mrpolo

Netsplif, le Netflix des fumeurs de cannabis

Recommended Posts

mrpolo

Une plateforme gratuite de vidéos à la demande a vu le jour cette semaine sur la toile. Baptisée Netsplif et reprenant les codes graphiques du célèbre service de streaming Netflix, elle propose aux consommateurs de spliffs (joints), activité qui reste illégale en France, des contenus à visionner quand leur esprit est altéré, parmi lesquels des recettes de cuisine, des sketches ou encore des documentaires. Netflix, qui n'a rien à voir avec ce lancement, a réagi positivement sur Twitter avec un laconique «Ça défonce»

 

 

"Netsplif, c’est votre pote à côté de vous dans le canapé qui vous conseille la meilleure vidéo en fonction de votre mood", annonce la plateforme. Lancée ce 20 avril 2020 à l'occasion du 420, qui célèbre la consommation de cannabis, cette plateforme gratuite propose une curation des meilleures vidéos YouTube à regarder légèrement défoncé. Mais à jeun ça fonctionne aussi plutôt bien.

netsplif-Pineapple-Express.jpg?fit=1280,

 

Avec Netsplif.com, tu chilles déjà

Netsplif.com se veut être une plateforme gratuite et ouverte à tous qui te guidera dans ta recherche de contenus dans les moments où en trouver est le plus difficile.

 

Dessus, vous pourrez choisir entre 9 catégories de vidéos (bientôt 10), celle qui saura fasciner votre esprit altéré : “Munchies” pour les petits creux, “Satisfying” pour encore plus d’endorphines, “Curiosity” pour la fascination, “Documentaires” pour la découverte… Installez-vous confortablement, préparez le nécessaire et lancez dans la découverte.

Chaque vidéo présente sur Netsplif a été sélectionnée avec minutie pour faire découvrir de nouveaux horizons à ses consommateurs. Netsplif c’est un peu ton pote à coté de vous dans le canapé qui vous conseille la meilleure vidéo en fonction de votre mood. Un nouvel ami durant ce confinement ? On ne va pas s’en priver donc.

☞ Direction Netsplif.com.

 

(NB : le cannabis n'est pas légalisé en France et son usage est interdit par la loi). 

 

Sources: glamourparis.com  torrefacteur.co

  • Like 2
  • Thanks 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
HedUp

Merci pour l'info, je vais aller jeter un œil :)

 

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Fat-Tony

Bonsoir !

 

Merci pour l'info Polo, j'ai perdu une heure de mon aprem sur un docu plutôt bien foutu

 

Agréable découverte

 

Bon confinement, take care

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites
karmik

yo

aha j'ai failli le poster hier mais pas eu le temps.

ya des trucs bien cool la dessus, genre les courses de billes et des wtf!

 

bon c'est des liens vers des sites yt etc... mais ça compil bien :)

 

++

  • Like 1

Share this post


Link to post
Share on other sites