Debutant voulant faire de la culture indoor


Messages recommandés

***hello*** (oui ce n'est pas en option ici <_< )

 

je me lance dans la culture indoor je cherche une home box qui pourra supporter une hps 250 et 400w pour une culture de 4 5 pieds.si vous avez des suggestion a me faire et quels angrais acheter pour commencer.je partirais plus sur de l'indica.merci

Modifié par boogerman
merci de penser à ces petits mots qui ne coutent rien mais qui font du bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

petite question : as tu lu les deux guides sur l'indoor qui sont indiqués dans ma signature ci dessous? car en substance  tu y trouve ta reponse :P 

 

bref en plus de cela je me permets de preciser que tu n'indiques pas de hauteur disponible pour ton espace, que tu ne parles pas de ventilation ni de renouvellement d'air, ni des pots ni de la methode de culture ni...breeeeeeeeeffffffff manque quelques infos dans tout cela non? il faut te prendre le temps de bien ficeler le projet  -_- 

 

quant aux engrais ...comment dire ....tu auras autant d'avis voire plus , qu 'il n'y a de marques ... :( bref c'est une question sans réelles reponses précises

 

par contre là dessus je te conseille de partir au plus simple, à savoir un pack "3 bouteilles" de base , histoire de prendre le coup de main , sans tout cramer ni depenser des milliers d'euros

il y a plusieures marques qui proposent ce genre de pack , chacune avec leur avantage ou incovenients, évite juste les marques dites "de distributeurs"

 

bonne cogit :chim:

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites