[Topic Unique] Mars Hydro

Messages recommandés

Salut la compagnie 

J'ai bien reçus le kit ts1000 gagné lors du précédent concours. 🥰😋

Tout est bien emballé, je le monte la semaine prochaine quand je reçois les graines et ne manquerais pas de posté quelques photos.😍

Merci à @MarsHydroLED pour ce super cadeaux 🤩🤩

Bon grow a tous 🌱🌴

• Like 7
On 2022/6/22 at AM12点58分, Cannaphile said:

大家好 

我收到了在上一场比赛中赢得的 ts1000 套件。🥰😋

一切都包装得很好,我将在下周收到种子时安装它,并且一定会发布一些照片。😍

谢谢@MarsHydroLED 为了这个伟大的礼物🤩🤩

祝大家成长愉快🌱🌴

WOW, j'ai hâte !!!💓

12 hours ago, Indi-Punky said:

晚上好

可以了解更多关于智能种植系统的信息吗?

谢谢

Oh, oui, il y a une vidéo et un blog sur notre système de lumière intelligent ! :D

Bonjour à tous ! 
 Le système de culture intelligent de Mars Hydro fait ses débuts !🥳
-Contrôle intelligent de l'APP pour l'allumage, l'extinction et la variation de l'éclairage.
-Réglages précis de l'intensité et de la durée de la lumière.
-Permet le contrôle sans fil de plusieurs lampes.
 Apprenez-en plus sur le blog ! (veuillez noter que l'entrepôt européen n'est pas encore en stock maintenant)
blog:  https://www.mars-hydro.com/info/post/mars-hydro-smart-grow-system-debuts-and-giveaway

Cette vidéo est un guide d'utilisation de Mars Hydro APP, démontrant les fonctions et opérations de base. 

• Thanks 1
On 2022/6/23 at PM9点00分, Hydromel51 said:

你好@MarsHydroLED

超级有趣的 ca ;) Plus,价格非常优惠👍 (在美国网站上显示为 16.99 美元)。

当我的 FC-3000 在欧洲上市时,我肯定会为我的 FC-3000 买一个 👌

亲吻++

Notre système intelligent sera disponible cette année, alors restez à l'écoute ! :D

• Like 2

Bonjour à tous ! Joyeux week-end !

Le coût de la vie a augmenté en raison de l'impact économique. Mars Hydro fait quelques baisses de prix ou envoie des cadeaux, en espérant que la plupart d'entre vous puissent continuer à cultiver en intérieur tout en assurant les conditions de vie de base. 
Mars Hydro offrira toujours des produits de haute qualité sans aucun doute. Différentes lignes de produits et tailles pour votre demande. Si vous avez des besoins, ne manquez pas la réduction actuelle et le cadeau. Apprenez-en plus sur www.mars-hydro.com  and marshydro.eu
Nous apprécions vraiment votre confiance et votre soutien. Allons de l'avant ensemble, un gros câlin !
#marshydro #marshydroallinonegrowkits

Hello everyone! Happy weekend!,

The cost of living has been increasing due to the economic impact. Mars Hydro is doing some price down or sending gifts, hoping most of you can continue indoor cultivation while ensuring the basic living conditions. 
Mars Hydro will always offer high-quality products without a doubt. Various product lines and sizes for your demand. If you have any needs, don't miss the current discount and gift. Learn more from www.mars-hydro.com  and marshydro.eu
We are truly appreciated your trust and support all the time. Let's move on together, a big hug!
#marshydro #marshydroallinonegrowkits

cannaweed.jpg

• Thanks 1

Bonjour à tous !

5% de réduction pour tous les produits Mars Hydro !

COMMENT : inscrivez-vous sur marshydro.eu, vous recevrez le code de réduction de 5% dans l'email.

Nous offrons également quelques remises, ne manquez pas cette chance de choisir les produits que vous voulez ! Love & Peace!💪🙂🙌

Cannaweed2.png.jpg

• Like 1

Bonjour à tous !
Pour une chambre de culture de 4x4 pieds, quelle lampe choisiriez-vous parmi la FC4800, la FC-E4800 et la TSW2000 ? 
Les 3 lampes couvrent bien une pièce de 4x4 pieds, avec une qualité stable sur une alimentation améliorée, les plantes ont besoin d'un spectre complet et d'une fonction de gradation en chaîne disponible. 

FC4800 :  Puces SAMSUNG LM301B, 480w de puissance absorbée, PPFD 1366umol/S, permet la mise à niveau de la fonction Smart control. Recommandé pour les rayonnages à un ou plusieurs niveaux et pour divers scénarios de culture intérieure. Prix actuel @670€ ( https://www.mars-hydro.com/fc-4800-samsung-lm301b-commercial-led-grow-light

FC-E4800 : Puces BridgeLux, 480w de puissance d'appel, PPFD 1331μmol/S,permettent de mettre à niveau la fonction de contrôle intelligent. Recommandé pour les horticulteurs d'intérieur, des cultivateurs professionnels aux amateurs.Prix actuel @560€( https://www.mars-hydro.com/fc-e4800-commercial-led-grow-light

TSW2000 : BridgeLux chips, 300w draw power, PPFD 776umol/S, New upgraded patented reflective hood design @ white baked painting shell, increased 5% more light efficiency ; Recommend for grow tent, small room, cabinet & closet, and plant shelves.Price now @278$ ( https://www.mars-hydro.com/tsw-2000-led-grow-light

Voyons voir votre choix. 

BTW, et le 4 juillet approchant, souhaitez-vous que l'une de ces lampes soit incluse dans un concours ou une promotion ? Voyons voir votre passion, nous allons décider du plan final.  Restez à l'écoute !

#marshydro #ledgrowlights #fc4800 #fce4800 #tsw2000 #homegrown #july4th #independenceday

Cannaweed2..jpg

• Like 1

Hey @MarsHydroLED ✌️✌️

Personnellement je prendrais la FC-4800 pour sa puissance et son ppfd au dessus des autres modèles 

Même si au niveau du prix j’aurais préféré la FC-E4800

Bonne journée à vous !! 😎

• Like 2

Salut 

@MarsHydroLED j'ai enfin monté mon kit ts1000 🤣

Cest parti pour une session courte sous une chaleur d'enfer 🌞

Du coup j'ai pris de la nothern light de white label qui résiste normalement très bien a la chaleur 🌱

Je commence mon jdc ce week-end 😉

Bon grow 

20220629_204056.jpg

20220629_204310.jpg

Modifié par Cannaphile
  • Like 5
16 hours ago, Cannaphile said:

你好 

@MarsHydroLED 我终于安装了我的 ts1000 套件🤣

让我们在地狱般的高温中进行短暂的会议🌞

所以我拍了白标北极光,它通常能很好地耐热。🌱

我这个周末开始我的jdc😉

长得好 

20220629_204056.jpg

20220629_204310.jpg

Wow, j'ai hâte de lire ton journal de culture !💓

Bonjour à tous ! Aimez-vous le Mars Hydro TS-600 ?

2022 MARS HYDRO nouvelle mise à niveau TS600 - Une lampe de culture LED digne de confiance. 

Prix : 80.99 euros
Nouvelle disposition des diodes
5 ans de service après-vente local

Une lampe de culture TS600 adaptée à une tente de 2' x 2', 100W, haute efficacité, coût réduit.
En savoir plus sur https://mars-hydro.com/

#marshydro #ts600 #marshydrots600 #ledlights #indoorgrow #cannabis #weedplant #weedplants #cultivo #cultivos #cultivoindoor #cultivoorganico #cultivointerior #weedplant #weedplants #autocultivo #cannabisgrowers #cannabisgrower #cannabisgrowing #cannabisgrowing

Canaweed.png

• Like 1

La nouvelle TS1000 2022 améliorée est fabriquée avec une coque en peinture blanche cuite au four, ce nouveau design de réflecteur breveté permet d'améliorer l'efficacité lumineuse de 5 % de plus et de posséder une qualité plus stable.
Abordable, il suffit de dépenser €149.99 pour obtenir une TS1000 de haute qualité. 
Pour en savoir plus, rendez-vous sur https://www.mars-hydro.com/

#marshydro #marshydrots1000 #ts1000 #cannabis #weedplant #weedplants #cultivo #cultivos #cultivoindoor #cultivoorganico #cultivointerior #weedplant #weedplants #autocultivo #cannabisgrowers #cannabisgrower #cannabisgrowing

cannaweed3.png

• Like 3