NicoT 31 053 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 (modifié) Yo @MarsHydroLED merci encore une fois pour ce concours, celui ci dépasse tout les autres mais nous dépassons un cap également... (edit...ce n'est pas un cap, mais une péninsule !!😅) car il nous ait demandé de poster des vidéos , image et texte sur différents réseau sociaux... sur cannaweed pas de soucis mais ailleurs c'est à nos risques et périls et personnellement je ne suis pas près de risquer de me faire chopper juste pour gagner un lot 😅. on est France... dommage 🫣... ++ Modifié août 10, 2022 par NicoT 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 311 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 (modifié) Plop , merci mais non merci ^^ @NicoT @TheYox le forum est un réseau social ^^ ici c'est bon Perso j'ai largement assez partager comme ca sans devoir me farcir un giveaway de plus en échange d'un chouilla de considération flemme flemme et flemme.. bonne chance à tous 3 gagnants pour tout les réseaux inclus , vu comment les gagnant des meilleur photo sont choisis sur growdiaries ca promet.. (souvent les photo les plus infâme ou hors sujet ) ++ Modifié août 10, 2022 par Deadman Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 847 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 Bonjour @MarsHydroLED et Les Gens Serait il possible d ' avoir plus d ' explications ( FC e 4800 ) sur les distances lampe apex à suivre suivant les différentes phases de la plante ? Merci Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 311 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 6 minutes ago, bedo56 said: Bonjour @MarsHydroLED et Les Gens Serait il possible d ' avoir plus d ' explications ( FC e 4800 ) sur les distances lampe apex à suivre suivant les différentes phases de la plante ? Merci Bonne journée plop ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheYox 472 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 Yo @Deadman Bien vue ! Même si je considère pas un forum comme un RS mais ça permet de participer quand même pour ceux qui veulent. Bref, j'ai rien de chez @MarsHydroLED encore comme il veulent pas me faire gagner 🤣🤣🤣🤣 Donc pas pour moi 🤷♂️ Bonne chance à tout les participants ✌️ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deadman 1 311 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 3 minutes ago, TheYox said: Yo @Deadman Bien vue ! Même si je considère pas un forum comme un RS mais ça permet de participer quand même pour ceux qui veulent. Bref, j'ai rien de chez @MarsHydroLED encore comme il veulent pas me faire gagner 🤣🤣🤣🤣 Donc pas pour moi 🤷♂️ Bonne chance à tout les participants ✌️ Yooo j'tenvoie des tof tu participe pour toi 🤣 ni vu ni connu.. ou pas xD sinon je ne suis pas d'accord Qu'est-ce qu'un réseau social ? Les réseaux sociaux sont des sites internet (ou des applications mobile) qui permettent aux usagers et aux internautes de partager du contenu personnel, de créer une page et d’échanger des informations, des photos et des vidéos avec une communauté d’amis et de connaissances. ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 777 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 Bonjour. Je suis désolé pour la confusion. 1. Puisque le concours commence sur toutes les plateformes ensemble, donc nous appelons collectivement les médias sociaux, nous sommes dans le forum sur cannaweed, donc vous devez seulement partager vos histoires, photos et vidéos sur Cannaweed, sélectionnez forum à l'intérieur du lien. 2. non seulement les personnes qui utilisent nos produits peuvent participer, vous pouvez nous donner des suggestions et des attentes, ainsi que votre connaissance de marshydro et de nos produits, etc. plus notre tag 13e anniversaire Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 777 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 1 hour ago, bedo56 said: 你好@MarsHydroLED 和人 是否有可能对距离有更多解释(FC e 4800) 根据植物的不同阶段要遵循的顶点灯? 谢谢 祝你有美好的一天 Bonjour, il y a un lien, veuillez le consulter. https://www.mars-hydro.com/faq Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 777 Posté(e) août 10, 2022 Partager Posté(e) août 10, 2022 Pour plus de détails sur le concours et le cadeau marshydro, regardez cette vidéo. Célébration et événement du 13e anniversaire de Marshydro 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khonsou 4 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 bonjour, j hesite entre le modele fc 3000 et le fce3000, a part la différence de marque des leds je ne vois pas trop comment les différencier. quelle est le meilleur modele svp ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 777 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 (modifié) 16 hours ago, khonsou said: 你好, 我在fc 300和fce3000型号之间犹豫不决,除了领导的,我真的不知道他们有什么不同的品牌。 请问最好的型号是什么? 谢谢你 Bonjour, Je recommande le FC-3000, il utilise les puces Samsung. Modifié août 12, 2022 par MarsHydroLED 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 777 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 (modifié) Bonjour à tous ! La vente du 13ème anniversaire de Mars Hydro est arrivée. 13% de réduction s'appliquent à tous les produits. Le code du coupon : Marshydro13. Ne le manquez pas ! https://marshydro.eu/ Modifié août 11, 2022 par MarsHydroLED Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 218 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 Yop, svp donnez directement le lien EN FRANÇAIS https://marshydro.eu/?lang=fr 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khonsou 4 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 il y a 52 minutes, MarsHydroLED a dit: 你好, 最好是采用三星芯片3000,提高FC-E3000。 et en francais svp ? 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 218 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 il y a 40 minutes, khonsou a dit: et en francais svp ? Yop, il dit qu'il vaut mieux prendre les LED Samsung. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
khonsou 4 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 (modifié) merci Modifié août 11, 2022 par khonsou 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 847 Posté(e) août 11, 2022 Partager Posté(e) août 11, 2022 Il y a 10 heures, MarsHydroLED a dit: Bonjour à tous ! La vente du 13ème anniversaire de Mars Hydro est arrivée. 13% de réduction s'appliquent à tous les produits. Le code du coupon : Marshydro13. Ne le manquez pas ! https://marshydro.eu/ Bonsoir , jusqu ' à quand le coupon moins de 13% ? @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 777 Posté(e) août 12, 2022 Partager Posté(e) août 12, 2022 14 hours ago, khonsou said: et en francais svp ? Bonjour, désolé pour l'erreur. Le FC-3000 est meilleur car il utilise la puce Samsung. 4 hours ago, bedo56 said: Bonsoir , jusqu ' à quand le coupon moins de 13% ? @+ Bonjour, c'est jusqu'au 22 août 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarsHydroLED 1 777 Posté(e) août 12, 2022 Partager Posté(e) août 12, 2022 Bonjour à tous ! Nouveau cadeau !🥳 Les tentes de culture ont été industrialisées et standardisées en termes de taille, de construction et de fabrication pour répondre à la demande croissante d'équipement de culture intérieure. Que doit être une tente de culture de qualité ? Et qu'est-ce qui fait que les tentes de culture Mars Hydro se distinguent de leurs concurrents ? Nous allons le découvrir dans ce blog. Une tente de culture Mars Hydro 2x4 sera mise en jeu, nous vous invitons à y participer. Concours et participation au blog : https://www.mars-hydro.com/info/post/what-should-a-grow-tent-be-like-the-refinements-of-mars-hydro-grow-tents Lien à poster Partager sur d’autres sites
skuda6t 33 Posté(e) août 12, 2022 Partager Posté(e) août 12, 2022 Hello Pour moi, ce qui distingue vos box des autres, c’est le prix mais surtout l’épaisseur de la toile. Une toile bien épaisse est gage d’une longue durée de vie si la qualité de la structure tubulaire suit. Une petite idée pour vous si vous chercher des points à améliorer: une extension en hauteur de 40cm comme les box de la marque Gorilla grow tent serait parfait afin d’avoir de la marge en hauteur ( 2,4m de hauteur c’est cool ) pour les utilisateurs de vos panneaux de la gamme FC par exemple. Beaucoup d’entre nous cultivons des plantes à dominance sativa et se retrouve parfois submergé par croissance verticale de celle-ci. Peace 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés