[Topic Unique] Mars Hydro


Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

La vente flash de SP-150 arrive ! 🥳🥳 Code de réduction de 50% : SPSALE. Ne la manquez pas ! !! :D
Il ne nous reste qu'un dernier jour pour notre 13ème anniversaire, alors si vous voulez acheter ce que vous n'avez pas encore acheté, ne le manquez pas.
Code de réduction de 13% : Marshydro13
EU:12PM GTM+2 . 22nd Aug https://marshydro.eu

flash sale.png

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Dites moi mars hydro, j'étais en train de finaliser la commande. Le coupon marshydro13 n'est plus valable, pourtant il semble que je sois encore dans les temps.
Je vous joins un printscreen.
Merci d'avance pour votre réponse, je suis pourtant dans le timing :(

Le coupon est pourtant encore valable sur le site inter. Mais le prix n'est pas le même.

 

marshydrointernat.png

Modifié par Indi-Punky
retrait image avec adresse perso
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/08/2022 à 04:16, MarsHydroLED a dit:

Bonjour, désolé pour l'erreur. Le FC-3000 est meilleur car il utilise la puce Samsung. 

Bonjour, c'est jusqu'au 22 août

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 47 minutes, MarsHydroLED a dit:

@tooauch  @Botrytis

Bonjour,

Désolé pour l'erreur. La vente du 13ème anniversaire a pris fin le 22 août. 😣

 

@MarsHydroLED Un petit coupon n'est pas pas envisageable? L'erreur entre votre annonce de fin de concours 22/08 12 pm gmt+2 et l'heure réel sur le site EU est vraiment dommageable pour votre comm'.
Nous ne devons pas être les seuls à avoir eu le soucis. N'est ce pas commercialement et juridiquement délicats de mettre fin à une promotion avant son expiration réel ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tooauch

 

Je pense que les lois et leur image ils s’en cognent royalement. 
 

Quand tu vois que certains ici sont obligés de renvoyer à leur charge leur luminaire d’a peine 1 mois. Alors qu’il me semble que mars hydro garantie l’appareil et son hypothétique renvoie sur 1 an…

On demande à d’autre d’effacer leur commentaire négatif pour pouvoir profiter de leur SAV. 

Bref tu vois ce que je veux dire. Dommage car leur produits on l’air vraiment bon. Moi même j’ai craqué pour une de leur box.

 

Peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/24/2022 at 6:38 PM, tooauch said:

 

@MarsHydroLED Un petit coupon n'est pas pas envisageable? L'erreur entre votre annonce de fin de concours 22/08 12 pm gmt+2 et l'heure réel sur le site EU est vraiment dommageable pour votre comm'.
Nous ne devons pas être les seuls à avoir eu le soucis. N'est ce pas commercialement et juridiquement délicats de mettre fin à une promotion avant son expiration réel ?

Bonjour.

Je suis désolé que ma copie vous ait donné une fausse idée, l'heure : 12PM GTM+2 est celle du début de notre vente flash SP-150 et non celle de la fin de l'événement du 13ème anniversaire. Notre 13ème anniversaire se termine le 22 août, heure française. Je m'excuse encore pour ce malentendu, et je ferai plus attention la prochaine fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 8/24/2022 at 7:45 PM, skuda6t said:

Hello tooauch

 

Je pense que les lois et leur image ils s’en cognent royalement. 
 

Quand tu vois que certains ici sont obligés de renvoyer à leur charge leur luminaire d’a peine 1 mois. Alors qu’il me semble que mars hydro garantie l’appareil et son hypothétique renvoie sur 1 an…

On demande à d’autre d’effacer leur commentaire négatif pour pouvoir profiter de leur SAV. 

Bref tu vois ce que je veux dire. Dommage car leur produits on l’air vraiment bon. Moi même j’ai craqué pour une de leur box.

 

Peace 

Bonjour

Si vous recevez la marchandise sans problème et que vous souhaitez un remboursement, vous devez payer les frais de port. Cependant, s'il y a un problème (qui n'est pas d'origine humaine) dans le mois qui suit la réception de l'article, vous pouvez nous contacter pour le faire réparer, ou le renvoyer pour un remboursement. Dans les deux cas, nous vous aiderons à le réparer gratuitement ou nous paierons les frais d'expédition.
Merci d'aimer nos produits et de nous faire part de vos commentaires. Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter par message privé et nous vous aiderons également dès que possible.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Utilisez-vous le TSL-2000 ? 

Lumière de culture led TSL-2000 :
Puissance - 300w
Couverture des légumes - 3x5 ft
Couverture des fleurs - 2x4 ft
Le choix le plus important pour la plupart des cultivateurs qui l'utilisent dans les tentes de culture, les petites pièces, les armoires et les placards, et les étagères pour plantes.

https://www.mars-hydro.com/tsl-2000-led-grow-light

#suburban.herb

TSL2000-@suburban.herb-Mars Hydro TSL2000 is very bright, plants love the light very much. average harvest of this TSL2000 is high. You can see the flowers are very big..jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Lumière de culture LED FC-E6500
Puissance en watts - 730w
Couverture de la culture personnelle - 5x5 ft
Couverture de la culture commerciale - 4x4 ft
Tente recommandée : 150x150x200cm
Ventilateur recommandé : kit ventilateur 6 pouces
Distribution plus uniforme. Chaque coin de la plante donne les meilleurs résultats.
La barre lumineuse mobile peut être utilisée pour ajuster librement la densité de la lumière à différents points de la zone de couverture effective, maximisant ainsi l'utilisation de la lumière et créant une culture uniforme. En même temps, elle est facile à installer, à stocker et à remplacer. 

https://www.mars-hydro.com/fc-e6500-commercial-led-grow-light

#thesg33FCE6500-ins@thesg33-sean-2.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

 

C'est pas faux @unautremonde vu les coûts de l'énergie et des matières premières il va rapidement falloir inventer @unautremonde  loooool

 

 

Nĭ hăo @MarsHydroLED

 

Voilà dites-moi, je regardais votre site et j'y ai trouvé ce que je pense être une coquille dans la PPFD MAP de votre TS600 :

 

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-ts-600-led-grow-light/#&gid=1&pid=4

mars-hydro-ts-600-full-sepctrum-led-grow-light-for-veg-flower-ppfd-map.thumb.jpg.397c9b21d2ced7a1b13d8f540b28f972.jpg

 

Je pense il y a une erreur sur le chart à 46cm, car comment on peut passer de 660 de PPFD à 36cm, à 1109 en éloignant la lampe de 10 cm ?

 

Si j'ai raison j'accepte un TS1000 en remerciement ❤️

En coisant les doigts ;)

 

++ 😘

Yvette

 

 

 

 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 hours ago, Yvette said:

Hello everyone!

 

It is not false@another worldgiven the costs of energy and raw materials, it will quickly be necessary to invent@another world  loooool

 

 

Nĭ hăo@MarsHydroLED

 

So tell me, I was looking at your site and I found what I think is a typo in the PPFD MAP of your TS600 :

 

https://marshydro.eu/products/mars-hydro-ts-600-led-grow-light/#&gid=1&pid=4

mars-hydro-ts-600-full-sepctrum-led-grow-light-for-veg-flower-ppfd-map.thumb.jpg.397c9b21d2ced7a1b13d8f540b28f972.jpg

 

I think there is an error on the chart at 46cm, because how can we go from 660 of PPFD at 36cm, to 1109 by moving the lamp 10 cm away?

 

If I'm right I accept a TS1000 as a thank you❤️

By crossing your fingers;)

 

++😘

Yvette

 

 

 

 

Bonjour.

Merci de me le rappeler ! Je vais demander à nos collègues concernés d'apporter des corrections.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites