Glass-Blower 6 979 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 (modifié) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Mai 2020 Fin des inscriptions le 31 Mai 2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) , @waltermelon (Avril) . A bientôt. Modifié mai 26, 2020 par glass-blower 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Farfader 67 Posté(e) mai 1, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 1, 2020 (modifié) Yep, Prems, grower:@Mambofive64 Variété:purple afghan kush @+ Modifié mai 2, 2020 par Farfader 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 (modifié) Hello , il y a 48 minutes, Farfader a dit: Prems Ahh ... tu me rappelle moi à ton âge jeune impatient ... Bon ben deuze ... Grower : @Jean80 Variété : Inconnu ( croisement ) Tirée de sa galerie par ici Que de belles couleurs , j'adore ... a++ Modifié mai 1, 2020 par bob67 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Farfader 67 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 il y a 52 minutes, bob67 a dit: Ahh ... tu me rappelle moi à ton âge jeune impatient Yep,re Petite revanche d’hier soir,?? Dsl mon Compteur est à zéro a+ les loulous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) mai 1, 2020 Partager Posté(e) mai 1, 2020 Yo Var : purple punch X dosidos Lien ICI Grow by : @Green-CracK D'la neige au mois de mai ? ++ 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalimero-High 63 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 (modifié) Hello? Allez, une première pour moi:? Je viens de tomber sur ça, que c'est mimi tout plein!! Hors-Concours Modo^^ Varièt: White OG Tiré de @BraGueTTe : JDC OUPPPSSS, désolé, j'ai pas fait gaffe pour les modérateurs ? A++ Modifié mai 7, 2020 par glass-blower hors concours 1 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) mai 3, 2020 Partager Posté(e) mai 3, 2020 Yo @gangsteramour59 Malheureusement Guet'bra est modérateur donc non recevable. Même si c'est très beau dommage ++ 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) mai 6, 2020 Partager Posté(e) mai 6, 2020 Hello , Grower : @Labbe2000 Variété : Sensi#11 Tirée de sa galerie que je trouve magnifique , dur de choisir une tof .... a++ les z'ami(e)s 8 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) mai 6, 2020 Partager Posté(e) mai 6, 2020 (modifié) Salut , ça faisait longtemps ... Grower : @KingOfSouth Variété : GreenGelato Tirée de sa demande diag par ici ( résolu et sans gravité au final heureusement ) a++ Modifié mai 6, 2020 par bob67 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 7, 2020 Partager Posté(e) mai 7, 2020 (modifié) Hello Canna&Weed ! Édit : oulala il va falloir que je me réveille... désolé pour la pollution ? Ma première du mois, pas la dernière j'espère, régalez nous les Grower's ? Hors-Concours Déjà proposé ^^ Cultivateur : @Mambofive64Variété : Ocean Grown Cookies Topic unique Dinafem : ICI Tchuss Modifié mai 9, 2020 par glass-blower hors-concours 2 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 7, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 7, 2020 Reuh ! Je suis déjà de retour, et réveillé cette fois-ci, promis j'ai vérifier avant de poster ? Cultivateur : @Karpix Variété : Dos-si-dos Cake #Lamota JDC : ICI Sublime palette de couleurs ? À bientôt ! 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soo-San 4 901 Posté(e) mai 9, 2020 Partager Posté(e) mai 9, 2020 (modifié) Yop Hors-Concours Déjà proposé ^^ Je propose la pure beauté Dosidos Cake de @Karpix De son jdc Je vous invite à aller voir ces autres photos j'ai d'ailleurs énormément hésité avec sa cookie Révélation Merci pour les yeux mec Pluche Edit: jme suis tellement fait violer les yeux j'ai pas vu la publi juste au dessus ? Blaaaaiiiiiireaaaaaauuuuuu Modifié mai 9, 2020 par glass-blower hors-concours 1 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chulo 923 Posté(e) mai 9, 2020 Partager Posté(e) mai 9, 2020 Yo C'est pas le concours de ceux qui vont posté en double ? Jamais deux sans trois, qui sera le prochain ! ? Vous me régalez ! ++ 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 10, 2020 C’est un message populaire. Partager Posté(e) mai 10, 2020 (modifié) Salut les Weeder's ! Les Foxtails sont disgracieux dites-vous ?! Attendez-voir ! ? Grower : @karmik Variété : PCK x Panama JDC : ICI J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix sur le cliché, alors je vous conseille d'aller faire sur tour sur son JDC. Saloute ! Modifié mai 10, 2020 par bigbudybud 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
karmik 2 939 Posté(e) mai 10, 2020 Partager Posté(e) mai 10, 2020 yo, merci pour la parution ici! ça ve etre sevère encore la compèt, ya de plus en plus de monde ici ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
warrold 686 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 Salut Cannaweedeurs et Cannaweedeuses Je propose : Grower : @NicoT Variété : London-cheese de chez Lomota JDC: JDC de NicoT London-cheese Un JDC à visiter pour apprendre et pour s'amuser. Tchuss! 5 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 27 055 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 Yo les copains Merci @warroldpour cette nomination, je me rappelez plus de ce clichés avec tous ses reflets girly, ça là rend un peu moins ronchon !! Mais toujours la tête de gozilla !! ---> elle sera cut avant fin du mois? Avec encore bien d'autre clichés de ce phénomène à venir !! ++? Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 (modifié) Hello a tous (tes) , Grower : @bigbudybud Variété : Triple Cheese de Barney's Farm ( merci man ) Tirée de sa superbe galerie a++ les z'ami(e)s Modifié mai 11, 2020 par bob67 6 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 937 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 (modifié) Re hello a tous , J'ai failli oublier ... Grower : @-scrog- Variété : UK Cheese ( clone ) Tirée de son jdc par ici ... A quand une expo dans une galerie d'art ? magnifique en tout cas comme d'hab ... a++ les zouzous Modifié mai 11, 2020 par bob67 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigbudybud 2 678 Posté(e) mai 11, 2020 Partager Posté(e) mai 11, 2020 Hello @bob67 Merci pour la nomination ? Cette fois-ci je me retrouve de l'autre côté ? Variété : Triple Cheese #Barney's Farm Bye 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés