glass-blower 6454 Posted May 1, 2020 (edited) Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois de Mai 2020 Fin des inscriptions le 31 Mai 2020Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @Powerbull ( Janvier ) , @hazey ( Février ) @Stranglethorns ( Mars ) , @waltermelon (Avril) . A bientôt. Edited May 26, 2020 by glass-blower 4 Share this post Link to post Share on other sites
Farfader 68 Posted May 1, 2020 (edited) Yep, Prems, grower:@Mambofive64 Variété:purple afghan kush @+ Edited May 2, 2020 by Farfader 16 1 Share this post Link to post Share on other sites
bob67 2685 Posted May 1, 2020 (edited) Hello , il y a 48 minutes, Farfader a dit: Prems Ahh ... tu me rappelle moi à ton âge jeune impatient ... Bon ben deuze ... Grower : @Jean80 Variété : Inconnu ( croisement ) Tirée de sa galerie par ici Que de belles couleurs , j'adore ... a++ Edited May 1, 2020 by bob67 6 1 Share this post Link to post Share on other sites
Farfader 68 Posted May 1, 2020 il y a 52 minutes, bob67 a dit: Ahh ... tu me rappelle moi à ton âge jeune impatient Yep,re Petite revanche d’hier soir, Dsl mon Compteur est à zéro a+ les loulous 2 Share this post Link to post Share on other sites
Chulo 779 Posted May 1, 2020 Yo Var : purple punch X dosidos Lien ICI Grow by : @Green-CracK D'la neige au mois de mai ++ 8 1 Share this post Link to post Share on other sites
Kalimero-High 78 Posted May 3, 2020 (edited) Hello Allez, une première pour moi: Je viens de tomber sur ça, que c'est mimi tout plein!! Hors-Concours Modo^^ Varièt: White OG Tiré de @BraGueTTe : JDC OUPPPSSS, désolé, j'ai pas fait gaffe pour les modérateurs A++ Edited May 7, 2020 by glass-blower hors concours 1 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
Chulo 779 Posted May 3, 2020 Yo @gangsteramour59 Malheureusement Guet'bra est modérateur donc non recevable. Même si c'est très beau dommage ++ 2 1 Share this post Link to post Share on other sites
bob67 2685 Posted May 6, 2020 Hello , Grower : @Labbe2000 Variété : Sensi#11 Tirée de sa galerie que je trouve magnifique , dur de choisir une tof .... a++ les z'ami(e)s 8 1 Share this post Link to post Share on other sites
bob67 2685 Posted May 6, 2020 (edited) Salut , ça faisait longtemps ... Grower : @KingOfSouth Variété : GreenGelato Tirée de sa demande diag par ici ( résolu et sans gravité au final heureusement ) a++ Edited May 6, 2020 by bob67 7 Share this post Link to post Share on other sites
bigbudybud 2801 Posted May 7, 2020 (edited) Hello Canna&Weed ! Édit : oulala il va falloir que je me réveille... désolé pour la pollution Ma première du mois, pas la dernière j'espère, régalez nous les Grower's Hors-Concours Déjà proposé ^^ Cultivateur : @Mambofive64Variété : Ocean Grown Cookies Topic unique Dinafem : ICI Tchuss Edited May 9, 2020 by glass-blower hors-concours 2 1 1 Share this post Link to post Share on other sites
bigbudybud 2801 Posted May 7, 2020 Reuh ! Je suis déjà de retour, et réveillé cette fois-ci, promis j'ai vérifier avant de poster Cultivateur : @Karpix Variété : Dos-si-dos Cake #Lamota JDC : ICI Sublime palette de couleurs À bientôt ! 13 Share this post Link to post Share on other sites
Soo-San 3311 Posted May 9, 2020 (edited) Yop Hors-Concours Déjà proposé ^^ Je propose la pure beauté Dosidos Cake de @Karpix De son jdc Je vous invite à aller voir ces autres photos j'ai d'ailleurs énormément hésité avec sa cookie Révélation Merci pour les yeux mec Pluche Edit: jme suis tellement fait violer les yeux j'ai pas vu la publi juste au dessus Blaaaaiiiiiireaaaaaauuuuuu Edited May 9, 2020 by glass-blower hors-concours 1 1 6 Share this post Link to post Share on other sites
Chulo 779 Posted May 9, 2020 Yo C'est pas le concours de ceux qui vont posté en double Jamais deux sans trois, qui sera le prochain ! Vous me régalez ! ++ 1 3 Share this post Link to post Share on other sites
bigbudybud 2801 Posted May 10, 2020 (edited) Salut les Weeder's ! Les Foxtails sont disgracieux dites-vous ?! Attendez-voir ! Grower : @karmik Variété : PCK x Panama JDC : ICI J'ai eu beaucoup de mal à faire mon choix sur le cliché, alors je vous conseille d'aller faire sur tour sur son JDC. Saloute ! Edited May 10, 2020 by bigbudybud 14 Share this post Link to post Share on other sites
karmik 2630 Posted May 10, 2020 yo, merci pour la parution ici! ça ve etre sevère encore la compèt, ya de plus en plus de monde ici ++ 4 Share this post Link to post Share on other sites
warrold 873 Posted May 11, 2020 Salut Cannaweedeurs et Cannaweedeuses Je propose : Grower : @NicoT Variété : London-cheese de chez Lomota JDC: JDC de NicoT London-cheese Un JDC à visiter pour apprendre et pour s'amuser. Tchuss! 5 1 Share this post Link to post Share on other sites
NicoT 6372 Posted May 11, 2020 Yo les copains Merci @warroldpour cette nomination, je me rappelez plus de ce clichés avec tous ses reflets girly, ça là rend un peu moins ronchon !! Mais toujours la tête de gozilla !! ---> elle sera cut avant fin du mois Avec encore bien d'autre clichés de ce phénomène à venir !! ++ Share this post Link to post Share on other sites
bob67 2685 Posted May 11, 2020 (edited) Hello a tous (tes) , Grower : @bigbudybud Variété : Triple Cheese de Barney's Farm ( merci man ) Tirée de sa superbe galerie a++ les z'ami(e)s Edited May 11, 2020 by bob67 6 1 Share this post Link to post Share on other sites
bob67 2685 Posted May 11, 2020 (edited) Re hello a tous , J'ai failli oublier ... Grower : @-scrog- Variété : UK Cheese ( clone ) Tirée de son jdc par ici ... A quand une expo dans une galerie d'art ? magnifique en tout cas comme d'hab ... a++ les zouzous Edited May 11, 2020 by bob67 7 Share this post Link to post Share on other sites
bigbudybud 2801 Posted May 11, 2020 Hello @bob67 Merci pour la nomination Cette fois-ci je me retrouve de l'autre côté Variété : Triple Cheese #Barney's Farm Bye 1 Share this post Link to post Share on other sites
R4ptoR 3075 Posted May 11, 2020 (edited) Bonsoir Hors-Concours Gagnant Janvier ^^ Membre : Powerbull Variété :Jungle Diamond Ici Ty pour tes tofs . Bonne Soirée Edited May 11, 2020 by glass-blower hors-concours 9 1 Share this post Link to post Share on other sites
bob67 2685 Posted May 11, 2020 (edited) Coucou , C'est de la triche , il y a aucun lien @R4ptoR Mais magnifique comme mème ... ok , t'as gagné ... trop belle ... bien que ... ++ Edited May 11, 2020 by bob67 2 Share this post Link to post Share on other sites
bigbudybud 2801 Posted May 11, 2020 Yop ! Il y a 1 heure, bob67 a dit: C'est de la triche , il y a aucun lien @R4ptoR Désolé d'en remettre une couche, mais en plus @Powerbull à déjà gagné en janvier Tchuss ! 1 Share this post Link to post Share on other sites
Powerbull 1795 Posted May 11, 2020 yo les growerZZz! @R4ptoR hey comment va!? alors deja, un grand merci a toi pour la proposition, tu déchire mais...comme le dit si bien @bob67:"...bien que..." et oui, je crains que le mois de janvier m'ait choisi avant toi t'inquiete, on retente l'année prochaine la biz!! ++ 2 2 Share this post Link to post Share on other sites
glass-blower 6454 Posted May 11, 2020 Yop Il y a 2 heures, bob67 a dit: C'est de la triche , il y a aucun lien @R4ptoR Sisi le lien en bas à gauche de la photo pour la galerie . Et puis faut pas le dire ... chacun doit y penser il y a 20 minutes, bigbudybud a dit: Désolé d'en remettre une couche, mais en plus @Powerbull à déjà gagné en janvier Là par contre j'ai liké j'ai rien vu De toute façon les tofs/liens sont vérif juste avant le sondage .... ++ 3 1 Share this post Link to post Share on other sites