[Résolu]Croissance jeune pousse bloquer


Variété(s): Purple punch
Age de la plante: 1 semaine
Date d'apparition du problème: 3jours
Partie(s) atteinte(s): Jeunes feuilles du haut
Évolution du problème et de la plante: La croissance semble bloquer
Dimension de l'espace: 150.150
Type d'espace de culture: En Box
Type de lampe: Mh / Hps
Puissance en Watt: 600w
Cycle lumineux: 18/6
Distance entre lampe et plante (en cm): 60 cm
Cooltube: Non
Température: 24-27
Hygrométrie: 50-85
Type d'extraction utilisée: Extracteur de gaine
Puissance de l'extraction: 800
Cycle d'extraction: H24
Brassage utilisé: Ventilo
Cycle de brassage: H24
Votre type de terreau: Biobizz
Taille des pots en litres: 2l
Engrais ou additifs: Aucun
Dosage des engrais et additifs: Aucun
Fréquence d'arrosage avec engrais: Jamais
Fréquence d'arrosage: 2 jour
Quantité approximative par arrosage pour une plante: 50 cl

Messages recommandés

Salut les amis !

Je vous expose mon problème voilà trois ou quatre jours que ma petite Purple punch reste bloqué pourtant les conditions climatiques sont bonnes la taille des pots aussi et l’arrosage aussi il me semble-t-il.Le pH est ajuster à chaque arrosage et  je laisse l’eau reposer 24 heures avant que dire de plus.. ce sont des graine féminise image.thumb.jpg.966a24c455b57050b0b3f5b675883349.jpg

image.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si elle est à l'arret depuis plusieurs jours, il se peut juste qu'elle n'ai pas reussi son arrivé au monde.

Cela arrive (et assez souvent...).

Dans un pack de 10 graines, il est courant que une ou deux foire, le taux de viabilité n'est jamais de 100%.

 

Continue a t'en occuper jusqu'à que tu sois fixé. Si tu fait tout bien, tu ne peux rien faire de plus.

Mais bon un mauvais depart comme ca, en générale...

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je ne suis pas un pro du diag loin de là, mais pour moi un pot de 2L + 50cl tous les 2jr pour une plantule comme ça c'est trop

pour moi coupe une bouteille pour faire une mini serre dessus et n'arrose qu'a minima le temps qu elle se remette

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Doodlydod a dit:

 

 

Continue a t'en occuper jusqu'à que tu sois fixé. Si tu fait tout bien, tu ne peux rien faire de plus.

Mais bon un mauvais depart comme ca, en générale...

 

Peace

Salut,

oui sa m était déjà arriver mais général elle sorte mutante voir pas du tout . 

A voir....

 

peace

Il y a 3 heures, boogerman a dit:

yop

je ne suis pas un pro du diag loin de là, mais pour moi un pot de 2L + 50cl tous les 2jr pour une plantule comme ça c'est trop

pour moi coupe une bouteille pour faire une mini serre dessus et n'arrose qu'a minima le temps qu elle se remette

a+

En faite j ai noter 2 jours mais c est un peu à la demande je laisse sécher légèrement le premier centimètre puis je soupèse.je pense attendre le prochaine arrosage et opter pour ta technique . En attendant je devrais peut etres éviter le brassage d air ?! 

Car c est ce que j ai fait je m’en suis dit que sa stimulerait un peut les jeunes racines .

bref je vous tien au courant a+?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

A titre perso ce genre de truc m'arrive "quasiment" à chaque run, ca depend principalement de la qualité des graines/souches.

 

Arreter le brassage d'air, si tu est déjà à 24/27 °C, ne me semble pas une bonne idée...(d'ailleur je pense que c'est jamais une bonne idée).

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.