De l'intérieur a l'extérieur


Messages recommandés

Bonjour 

J'ai des plantes autos une semaine de croissance en Indoor je voulais savoir si je le met en soleil en Outdoor c'est mieux ou je laisse sous la lampe HPS 

Par contre je peux laisser dehors que en croissance après en floraison je peux pas car avec l'odeur et les voisins ça craint donc floraison en Indoor

En attendant vos réponses 

Merci d'avance 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que c'est des autos, si t'as la possibilité de les laisser dehors, le vrai soleil c'est toujours mieux.

Par contre quand tu vas les rentrer faudra veiller aux parasites.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Rvrb a dit:

Vu que c'est des autos, si t'as la possibilité de les laisser dehors, le vrai soleil c'est toujours mieux.

Par contre quand tu vas les rentrer faudra veiller aux parasites.

Si c'est le cas je préfère les laisser indoor c'est mieux pour les bêtes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Rvrb a dit:

pas si sur .

Les sciarides et les thrips font beaucoup plus de dégât en milieu confiné, faudra veiller quand même ...

 

@Rvrb Merci pour la réponse

une autre question svp 

Est ce que je peux palisser les autos ? Si oui je peux faire ça quand ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi l’ami, je n’ai aucune expérience et suis un débutant. Mais, car il y a un mais, j’ai lancé ma première culture de cannabis le 6 mai avec des auto en indoor que je sort en journée pour profiter du temps actuel. La première semaine je les aient laissée dans la box pour être sur de gérer tous les paramètres et bien démarrer; en cycle 18/6 de lumière sous hps 600 watt. Une fois bien lancée je suis passé à 20/4 d’éclairage (15h ==> 20h au soleil - 20h==> 11h sous lampe). J’ai lu (ici même sur le forum) que RIEN ne remplace le soleil et en plus il est gratuit alors n’hésite pas à les sortir autant que possible. Parcourir le forum en long et en large a fini par me rassurer et je constate jour après jour que c’est une plante assez robuste. Alors no stress franchement et le palissage tu trouveras absolument tous les renseignements si tu regardes bien les topic. Je dirais que tant que la Flo n’a pas démarré tu peux palisser sans problème (Je ne suis pas pro) mais là je me réfère aux autres plantes que je possède, j’y vais au ressenti, je plie en « sentant » si je force ou pas sur la branche. 
Étant donné que je les regarde toutes les 30 minutes environs (oui je les traite comme des bébés) je peux dire qu’elles surkiffe le soleil malgré Les 600 watt de mon ampoule. A part de les sortir autant que possible, je te conseille de vérifier tout le reste de mes informations. Mes plantes vont très bien avec une bonne taille et pas mal de site de floraison donc je suppose que j’ai pas fait trop d’âneries. 
Je te met des photos de mes bébés en cro+13 et cro+16 pour les premières et d’autres en cro+18 et cro+21 pour les suivantes. (Croissance comptabilisé depuis la sortie de terre de la plantule)
En espérant que ça t’aide.
One love.
 

C9A61996-3429-4BAA-840C-9753664A03D1.jpeg

99CE3BEE-C74A-4BE7-91D0-D4BDA2CEB2DF.jpeg

875C71B0-2ACF-43BB-9135-D95313D6AE26.jpeg

8D47798D-806D-4FD7-8D1C-463A11E060FA.jpeg

9AEB7CF2-360D-4E3F-B0A1-5A25F66A41A9.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, BKameLeon a dit:

Salut à toi l’ami, je n’ai aucune expérience et suis un débutant. Mais, car il y a un mais, j’ai lancé ma première culture de cannabis le 6 mai avec des auto en indoor que je sort en journée pour profiter du temps actuel. La première semaine je les aient laissée dans la box pour être sur de gérer tous les paramètres et bien démarrer; en cycle 18/6 de lumière sous hps 600 watt. Une fois bien lancée je suis passé à 20/4 d’éclairage (15h ==> 20h au soleil - 20h==> 11h sous lampe). J’ai lu (ici même sur le forum) que RIEN ne remplace le soleil et en plus il est gratuit alors n’hésite pas à les sortir autant que possible. Parcourir le forum en long et en large a fini par me rassurer et je constate jour après jour que c’est une plante assez robuste. Alors no stress franchement et le palissage tu trouveras absolument tous les renseignements si tu regardes bien les topic. Je dirais que tant que la Flo n’a pas démarré tu peux palisser sans problème (Je ne suis pas pro) mais là je me réfère aux autres plantes que je possède, j’y vais au ressenti, je plie en « sentant » si je force ou pas sur la branche. 
Étant donné que je les regarde toutes les 30 minutes environs (oui je les traite comme des bébés) je peux dire qu’elles surkiffe le soleil malgré Les 600 watt de mon ampoule. A part de les sortir autant que possible, je te conseille de vérifier tout le reste de mes informations. Mes plantes vont très bien avec une bonne taille et pas mal de site de floraison donc je suppose que j’ai pas fait trop d’âneries. 
Je te met des photos de mes bébés en cro+13 et cro+16 pour les premières et d’autres en cro+18 et cro+21 pour les suivantes. (Croissance comptabilisé depuis la sortie de terre de la plantule)
En espérant que ça t’aide.
One love.
 

C9A61996-3429-4BAA-840C-9753664A03D1.jpeg

99CE3BEE-C74A-4BE7-91D0-D4BDA2CEB2DF.jpeg

875C71B0-2ACF-43BB-9135-D95313D6AE26.jpeg

8D47798D-806D-4FD7-8D1C-463A11E060FA.jpeg

9AEB7CF2-360D-4E3F-B0A1-5A25F66A41A9.jpeg

Merci pour votre réponse 

Ta déjà palisser vos plantes qu'ils ont juste 4 étages je crois c'est ca ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas combien d’étages elles avaient quand j’ai commencé le palissage désolé. Je ne crois pas que le nombre d’étages soit important.Dès que tu vois des branches moins exposées à la lumière tu t’y met en tirant sur celles qu’il faut pour qu’un maximum de ta plante reçoive de la lumière. Tu peux poster des photos? 
Je ne peu que te conseiller de chercher sur le forum les différents guides et tuto, crois-moi tu trouveras ton bonheur.

One love.
 

Il y a 3 heures, alaahli a dit:

Je vais essayé de le mettre un peu au soleil car j'ai pas trop le temps en travaillant malheureusement c'est pour ca je préfère de les laisser sous la lampe

Ce sont bien des autos? Dans quelle région te trouves-tu? 
Si ce sont des autos et que tu n’es pas dans un pays nordique laisse les dehors au maximum elles te le rendront bien. 
 

Modifié par BKameLeon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop, pour le climat c’est bon met les dehors. Pour les odeurs tu as un nez non?

il faut ABSOLUMENT te diriger vers les topic existants. Toutes les questions que tu poses là ont déjà été posées.

One love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites