BKameLeon

CannaNewbie
  • Content Count

    23
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Ptite graine

About BKameLeon

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Centres d'intérêt

Grow

  • favorite varieties
    Non définie
  • Your mother plant
    Néant

Recent Profile Visitors

66 profile views
  1.  

    Orthographe. La science qui épelle avec l'oeil à la place de l'oreille. Défendue avec plus de chaleur que de lumière par quelques échappés d'asiles. 

     

  2. Plop, pour le climat c’est bon met les dehors. Pour les odeurs tu as un nez non? il faut ABSOLUMENT te diriger vers les topic existants. Toutes les questions que tu poses là ont déjà été posées. One love.
  3. Je sais pas combien d’étages elles avaient quand j’ai commencé le palissage désolé. Je ne crois pas que le nombre d’étages soit important.Dès que tu vois des branches moins exposées à la lumière tu t’y met en tirant sur celles qu’il faut pour qu’un maximum de ta plante reçoive de la lumière. Tu peux poster des photos? Je ne peu que te conseiller de chercher sur le forum les différents guides et tuto, crois-moi tu trouveras ton bonheur. One love. Ce sont bien des autos? Dans quelle région te trouves-tu? Si ce sont des autos et que tu n’es pas dans un pays nordique laisse les dehors au maximum elles te le rendront bien.
  4. Salut à toi l’ami, je n’ai aucune expérience et suis un débutant. Mais, car il y a un mais, j’ai lancé ma première culture de cannabis le 6 mai avec des auto en indoor que je sort en journée pour profiter du temps actuel. La première semaine je les aient laissée dans la box pour être sur de gérer tous les paramètres et bien démarrer; en cycle 18/6 de lumière sous hps 600 watt. Une fois bien lancée je suis passé à 20/4 d’éclairage (15h ==> 20h au soleil - 20h==> 11h sous lampe). J’ai lu (ici même sur le forum) que RIEN ne remplace le soleil et en plus il est gratuit alors n’hésite pas à les sortir autant que possible. Parcourir le forum en long et en large a fini par me rassurer et je constate jour après jour que c’est une plante assez robuste. Alors no stress franchement et le palissage tu trouveras absolument tous les renseignements si tu regardes bien les topic. Je dirais que tant que la Flo n’a pas démarré tu peux palisser sans problème (Je ne suis pas pro) mais là je me réfère aux autres plantes que je possède, j’y vais au ressenti, je plie en « sentant » si je force ou pas sur la branche. Étant donné que je les regarde toutes les 30 minutes environs (oui je les traite comme des bébés) je peux dire qu’elles surkiffe le soleil malgré Les 600 watt de mon ampoule. A part de les sortir autant que possible, je te conseille de vérifier tout le reste de mes informations. Mes plantes vont très bien avec une bonne taille et pas mal de site de floraison donc je suppose que j’ai pas fait trop d’âneries. Je te met des photos de mes bébés en cro+13 et cro+16 pour les premières et d’autres en cro+18 et cro+21 pour les suivantes. (Croissance comptabilisé depuis la sortie de terre de la plantule) En espérant que ça t’aide. One love.