Rvrb

CannaNewbie
  • Content Count

    66
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

24 Ptite graine

About Rvrb

  • Rank
    Jeune CannaWeedeur

Recent Profile Visitors

106 profile views
  1. Salut Cyber. 10% je pense que c'est trop, surtout pour essayer, pour ma part j'ai essayé et le dosage régulier c'est plutôt 1/20 c'est à dire 5% . Pipeace!
  2. Salutations, Purin d'ortie j'ai peur que ça booste en azote, ce que tu ne veux pas à ce stade . Quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Moi j'essaierai 1/10 alcool isopropyl + 1% de liquide vaisselle (agent mouillant pas forcément utile ici) dilués dans l'eau à température ambiante. J'ai éradiqué quelques thrips dernièrement comme ça sauf qu'en plus j'ajoutais 5% de neem en curatif/préventif . Si tu ne veux pas d'huile à ce stade l'alcool suffira mais je précise tout de même que l'huile de neem est hydrosoluble contrairement au THC produit par notre plante donc avant de mettre à séch
  3. Yo, Quand je parlais d'autres plantes, je précise au pire (ce qui est rare) et je la met dans mes citronniers ou mes tomates, ils bouffent tranquillement tout ça et plus .
  4. Salut Mouly, Bon, je n'avais pas non plus envie de me prendre la tête, je n'ai fait que donner mon point de vue mais j'ai justement du argumenter un peu parceque KMW m'a demandé de le faire, tu ne semble pas d'accord (pas du tout oui j'ai compris) avec ce que je dis et ça m'intéresse d'être contredis peut-être pas sur ce fil (où souhaiterai tu en débattre ?) mais ne t'emballe pas je ne suis pas malveillant et si tu m'as repris si souvent aujourd'hui c'est parceque j'étais partout hier sur les diags, il n'y a que ceux qui ne disent rien qui ne risquent pas d'être contredis. Mai
  5. Salut Mouly, faudra que tu me dise qu'est-ce qui te semble faux parce que là je ne vois pas . Edit: Je vois que pas mal de gens fond au poids ou au volume, moi je regarde ce qui sort et quelle quantité et je compte 10% comme un minimum et bien sur faut laisser le temps de descendre.
  6. Perso je ne laisse pas les racines de ma plante baigner dans l'eau stagnante de coupelles. Le peu d'eau (10%) qui s'en échappe au pire je le récupère pour d'autres plantes mais je considère ce liquide comme une eau usée .
  7. ... tu cherches dans google pourquoi tu t'es connecté.
  8. yo, Tes feuilles sont couvertes par la canopé et touchent le sol, devenue inutiles elles commencent à se décomposer en même temps que la plantes fini de les absorber . Ah d'accord...un genre de néologisme entre acide fulvique et humique alors...
  9. Salut, Il est largement temps que tu les transplante vu où elles étaient confinées, demain c'est loin ...(c'était juste pour la référence )
  10. Salut, Non ce n'est pas un sur-engraissage, inutile de sur-réagir , processus normal. Excuse ma curiosité mais c'est quoi ça > "Fulmic:" ?
  11. On vient visiter le musée avec Olà, qui a de grandes ambitions déjà ..
  12. Salut, L' humidité ce n'est pas très difficile à obtenir en box, mais 31°C ça commence à faire chaud. Je me dis que si tu suis la recommandation de KMW en fermant ta box et en mettant l'extracteur, l'air circulera alors de bas en haut, t'évacuera l'air chaud de ta lampe led et t'aura la même température qu'à l'extérieur de ta box. Si après c'est trop sec il te suffira d'arroser plus souvent et vaporiser un ptit coup en la bordant le soir .
  13. Noooby salut, et d'après toi je dis quoi quand je parle de tétranyques ? et puis bon, en plus tu dis un peu n'importe quoi , les thrips se plaisent très bien dans et autour de l'apex, leurs piqûres peuvent provoquer ce résultat suite aux réaction de la plante et je n'ai fait que demander de regarder si c'est des thrips ....moi je ne suis pas arrivé en érudit pédant déterminant en trois photos une carence, une sénescence (ou ça ?) , des vaporisations diurne ? Dis donc t'as l'oeil hein ? Maintenant l'huile de neem en préventif et curatif c'est aussi ce que j'aurai recommandé.
  14. Y'a des supers tuto qui expliquent palissage entre autre technique, ce serai dommage de ne pas les parcourir