Mal au cœur après consommation


Messages recommandés

Salut Salut !

Donc voila je ne consomme pas souvent (sauf avant mais ça date et je n'avais pas c'est douleur ) mais quand je suis en soirée et qui y a un peut de weed quelque jours après .J'ai mal au torse plus tôt vers le haut a gauche. ça m’arrive environs 1 fois par jours pendants environs 1 semaine après une soirée les douleur du entre quelque seconde et 1 minute , je me demande si c'est le shit (j'avais que ça sous la main ) que j'avais ou si sa viens d'autre chose .

J'ai étais voir un médecin  , j'ai fait une irm il y avais rien qui concerner se la , Mon médecin que j'ai vue aujourd’hui ma demander de faire un cardiogramme et une prise de sang. Il pense que ce la peut être psychologique mais j'ai pas de stress ni autre chose quand ce la m'arrive .

du coup j'aimerais savoir si la cannabis comme je le consomme peut me procurée ses douleur et aussi si des personne on déjà eu se que j'ai en se moment .

 

Merci D'avoir lue :plus:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Fait ce que dit ton toubib ça sera déjà une chose de faite lorsqu'il aura les résultats des examens qu'il t'a prescrit tu sauras au moins ce que tu n'as pas et peut etre aussi ce que tu as ....

les douleurs dans la poitrine ça peut être sérieux , et il vaut mieux s'en occuper vite pour limiter d'éventuelles complications ....

 

Des douleurs dans la poitrine en décalage de plusieurs jours après avoir consommer, je vois pas trop le rapport avec la consommation en fait .... (Mais je suis pas toubib et pas forcement au courant de tout ....)

 

Est ce que tu consomme avec du tabac ?

 

Pour finir je n'ai jamais entendu rapporter ce genre de problème (sous cette forme) lié au cannabis .... Par contre des cas ou la douleur est immédiate ou apparait rapidement oui ça peut arriver mais une douleur quelques jours après non, pas à ma connaissance ....

 

@+

 

:bye:

 

Modifié par UFCM-I Care
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai eu le même problème pendant plusieurs années, dû à ma nature anxieuse, ainsi que pas mal de palpitations et autre sensations désagréables. Je roulais alors tous mes spliffs avec du tabac et en fumais à longueur de temps, je pensais que le problème venait du cannabis mais depuis .... Je suis passé au vapo et tous ses soucis ont disparu du jour au lendemain, je suis pourtant toujours aussi stressé.

 

J'ai voulu tenter de fumer mon zaptar (résidus de vaporisation) en spliff et rebelote j'ai eu des sensations pas terrible au niveau du torse ... Chez moi la combustion et donc la cause (et c'est encore pire avec du tabac).

 

Néanmoins c'est une expérience personnelle et rien n'affirme que tu es dans la même situation. Mais c'est une piste à creuser

 

Bonne continuation

Modifié par Yotna2
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Yotna2 a dit:

Salut ! J'ai eu le même problème pendant plusieurs années, dû à ma nature anxieuse, ainsi que pas mal de palpitations et autre sensations désagréables. Je roulais alors tous mes spliffs avec du tabac et en fumais à longueur de temps, je pensais que le problème venait du cannabis mais depuis .... Je suis passé au vapo et tous ses soucis ont disparu du jour au lendemain, je suis pourtant toujours aussi stressé.

 

J'ai voulu tenter de fumer mon zaptar (résidus de vaporisation) en spliff et rebelote j'ai eu des sensations pas terrible au niveau du torse ... Chez moi la combustion et donc la cause (et c'est encore pire avec du tabac).

 

Néanmoins c'est une expérience personnelle et rien n'affirme que tu es dans la même situation. Mais c'est une piste à creuser

 

Bonne continuation

Salut !  Ok merci si après le médecin ect.. Il ne trouve rien je essayerai la vap pour voir se que cela donne ! j'essayerai de donner des nouvelle ici :)

Bonne continuation a toi aussi

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut @GorilaKush

 

Les douleurs a la poitrine qui viennent et qui partent  perso j'en ai plein et les medecins s'en foutent.

je suis surpris que t'ai eu un IRM pour ça. des fois c'est des douleurs au dos qui irradient ou des douleurs intercostales begnignes.

 

normalement, chez moi en tous cas, la weed semble bien calmer tout ça.

je dis semble car c'est aussi psycho ces trucs là

 

tiens informé

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites