Debutant[600W HPS][100x100/200][terre][critical]


Messages recommandés

Bonjour 

  • Substrat terre 
  • Mode de culture intérieur 
  • Dimensions de l'espace 100x100/200
  • Eclairage 600w
  • Variétés critical 
  • Engrais terra bloom Green sensation sugar
  • Conditions climatiques de culture (température, humidité, ventilation...)
  • 22 dégret lumière éteinte 24/25 degret lumière allumer humidité je n’es pas le taux et ventilation un extracteur et intracteur.
    5 plantes 

 
bonjour étant débutant j’ai commencer le lancement de mes graines as germer le 13 mai . Et lancer en floraison le 17 juin en 12/12 (je sait la croissance a était très longue )

manque D’imformation j’aurais du m’informer avant  . Du coup quand je regarde ma culture je remarque que mes plantes sont vraiment petite j’ai de très belle tête principal bien garnit on peut remarquer des filament marrons mais les tète du dessous me paraisse vraiment petite . Et pouvais vous me dire combien de temp me reste t’il avant de pouvoir récolter . 
merci 

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Quelle est ta question ? 

Tu fais une demande de viabilité mais tu as déjà lancé ton run....

 

Je te conseil de poster dans la rubrique appropriée et mettre des photos en gros plans des trichomes.

 

A plus.

 

Bart'che 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re.

 

La taille dépends principalement du temps de croissance.

C'est la maturité qui dépend du temps de floraison.

Pour une première, avec 1 mois de croissance, on a déjà vu bien plus chétif.

 

Bonne continuation.

 

Bart'che 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, Bartouche a dit:

Je te conseil de poster dans la rubrique appropriée

Yo l'ami

 

Tout est dis ci

 

Ça te permettras de lire, car vraisemblablement tu manques cruellement de culture cannabic ...et désolé mais j'ai bcp de mal à faire le distinguo entre 

 

Je viens de faire pousser 5 plantes sou 600w hps de bourrin, c'est presque fini, mais pourquoi elles sont petites ???

 

T'as doit griller des paragraphes, soit mal lu

 

Une cro longue c'est 1 an de cro ?...pas un mois ?

 

Donc je réitère les propos de notre ami @Bartouche qui me semble les plus appropriés à ton problème.

 

Et te pose un lien qui pourras t"'etre utile

https://www.cannaweed.com/forums/forum/147-intérieure/

 

Dans cette rubrique sont regroupés des courageux growers qui tentent d'apporter à profitleur expérience , bonne ou mauvaise ( et on s'en balek,... l'importance est de partager)

 

Ça permet au final d'être aidé sans paraître d'adresser à une hotline du cannabis, et poser des questions qui font plier de rire  certains growers, mais agacent une autres partie....

 

Bonne suite à toi

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site.

Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une "hotline".

Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà traitées en utilisant le moteur de recherche.

Entraide oui, assistanat non.

 

Tout est à votre portée, encore faut-il prendre le temps de lire, ce que l'on ne peut faire à votre place.

Merci de lire et d'appliquer la charte de Cannaweed.

 

Sujet clos.

 

Cordialement,

L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.