Une fin de floraison chaotique - Changement de lampe et transformateur


Messages recommandés

Bonjour Bonsoir :) !

Une fois de plus, je m'en remet à vos lumières pour m'aider à résoudre un vrai problème dans ma fin de floraison. Je serais bientôt très heureux de vous poster un résumé de mon expérience sur mes récoltes de cette année, et tout ce que j'en ai retiré en tant que débutant dans le domaine (pour aider à mon tour) ;) 

Informations nécessaires :

-Culture en intérieur

-Pieds de White Widow Automatic en fin de floraison, presque parfaite santé (mais grosse chaleurs quand même, on fait avec).

-Box de 120*120, lampe neuve de 600W et transformateur qui était neuf pour cette récolte.

Le Problème :

Je vais jeter un œil à la culture comme tout les jours, et surprise la lampe n'est pas allumée. Mon timer fonctionne correctement, je branche directement le transformateur sur une prise et la lampe ne s'allume toujours pas.

La question majeure de ce topic se pose alors Le transformateur émet un clic clic sonore une fois branché, mais la lampe ne s'allume pas et il ne chauffe pas non plus contrairement à d'habitude. Est-il cassé ? La lampe est-elle cassée ?

Une deuxième question ensuite Par chance, j'avais une ancienne lampe 250w d'une plus petite installation, que j'ai mise à la place de l'ancienne dans le box, avec évidemment un nouveau transformateur adapté. Mais je me retrouve devant ça : Ces 250w suffiront-ils à terminer ces trois semaines de floraisons restantes environ.. ? Je ne pense pas, mais je pose la question toutefois car peut être qu'en laissant la lampe 24/24 les W apportés seraient suffisants.

Dernière petite question Les lampes ont eu 8 heures de nuit de plus que d'habitude avant que je ne me rende compte du problème, conséquences ?