[Fonsdale] remède ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je ne savais pas ou catégoriser mon  «soucis » alors je le place ici.

 

Après manger j’aime bien fumer mon petit pétard. Mais, même après avoir manger une plâtrée qui rassasierais un gorille, je continue d’avoir faim. Alors je me goinfre de Pim’s à la framboise et tout un tas d’autre cochonneries qui me font grossir comme un ballon de baudruche. Je lis un tas de trucs de personne qui maigrissent grâce à la weed mais c’est pas mon cas (a mes tord hein..). Avez vous un encas qui rassasie et qui ne fais pas trop grossir ? Ou même une variété qui donne pas trop faim ? En ce moment j’ai que de la Green Crack et c’est une horreur tellement je bouffe. 
 

Ps: que je fume avant manger ne change rien dutout. C’est pire ! 
 

En espérant que cela sois pris un peux au sérieux. 
 

merci ? 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, WeeDibix™ a dit:

Bonjour à tous, 

 

Je ne savais pas ou catégoriser mon  «soucis » alors je le place ici.

 

Après manger j’aime bien fumer mon petit pétard. Mais, même après avoir manger une plâtrée qui rassasierais un gorille, je continue d’avoir faim. Alors je me goinfre de Pim’s à la framboise et tout un tas d’autre cochonneries qui me font grossir comme un ballon de baudruche. Je lis un tas de trucs de personne qui maigrissent grâce à la weed mais c’est pas mon cas (a mes tord hein..). Avez vous un encas qui rassasie et qui ne fais pas trop grossir ? Ou même une variété qui donne pas trop faim ? En ce moment j’ai que de la Green Crack et c’est une horreur tellement je bouffe. 
 

Ps: que je fume avant manger ne change rien dutout. C’est pire ! 
 

En espérant que cela sois pris un peux au sérieux. 
 

merci ? 

Hola,

 

Déjà, je te conseillerai de ne fumer que des 100% Sativa . Les Indicas sont connues pour stimuler l'appétit et les 40% de ta Green Crack font leur boulot !!!!!

Essaie de te diriger vers des variétés riches en THCV qui sont connues pour refouler l'appétit ...

@+++++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ,

 

Le 07/08/2020 à 21:28, OldManWeeder a dit:

Essaie de te diriger vers des variétés riches en THCV qui sont connues pour refouler l'appétit ...

 

+1

 

Essaye aussi dès que t'as la dalle de manger des fruits du style banane etc...ça cale bien et en plus c'est bon pour la santé ;)

 

En passant , je pense que ton post aurai plus sa place dans la section

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/375-discussion-thérapeutique/

 

++ et bon courage

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les pims à la framboise je connais bien aussi je les mange par paquets entier après quelque pétard .. Je te conseil d'acheter les premiers prix, ils n'y presque pas de différence de gout ou d'aspect, seulement le logo pims en moins .. Je te conseil aussi ceux framboise / Chocolat blanc ..

 

Merde c'était pas ça le sujet :lol:

 

Comme l'a dit Bob les fruits c'est mieux, mais fonsdé c'est parfois meilleur que des gâteaux et ça calle moins. Perso la seule solution que j'ai trouvé c'est d'acheter des gâteaux pas top comme les grosse barre de quatre-quarts de 1kg

 

Bye

  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites