[indoor] Avis/conseil première installation ​​​​​​​​​​​​​​


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous ! ?

 

Alors, étant novice et fumeur saisonnier, je me suis dit '' et pourquoi pas me faire ma propre conso' pour plus galérer à chercher '' 

J'en arrive donc a me poser des questions, j'ai bien passé 1 semaine a potasser le sujet sur le net. 

 

Commençons par la structure, étant menuisier je me suis fait une box de  50x60x100 en bois (niveau étanchéité je pense être au max) que je pense recouvrir de Mylar en intérieur.

 

Ensuite parlons éclairage, sachant que je n'aurais qu'un ou deux plants. J'ai cherché, et j'en suis arrivé au résultat suivant  ampoule cfl 125w 6400k et ampoule cfl 125w 2100k , pour le coté " éco ".

 

Niveau extraction je pense opté pour du 125MM 185 MC/H, (prenant en compte que je ne vais pas mettre de filtre a charbon, n'en ayant pas l'utilité).

 

Et parlons des concernés, j'ai opté pour des graines Royal Dawrf, principalement pour la taille, au vu de mes 1m de hauteur  (moins les lampes).

 

Question terreau, substrat, ... je m'y perds un peu, je pensais partir sur du Plagron Promix. 
 

J'ai dû faire le tour du sujet. Si jamais vous avez des suggestions plus adéquat ou des conseils, .. Je suis tout ouie ? 

 

Je vous remercie d'avance de votre aide ! La bise au chat.

Modifié par PandaLannister
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

Pas de lien vers les shops FR, cf la charte.

 

T'as pas les moyens de partir sur de bonne led plutôt qu'une cfl?

 

Pour le fac, pas de voisins, ou de visites imprévues?

 

Pour les graines, laisse tomber les autos, y'a plein d'autre moyen pour gérer la taille (courte croissance, palissage etc) que de prendre ça.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, animalxxx a dit:

T'as pas les moyens de partir sur de bonne led plutôt qu'une cfl?