Floraison printanière


Invité louis420

Messages recommandés

Invité louis420

Bonjour à tous,

Une question me trotte dans la tête depuis un moment. Si vous pouviez me donner quelques conseils ca serait top!

Alors voilà j'ai lu qu'il étais possible de start une culture en indoor au début de l'année et de mettre le pied après un temps de croissance au chaud dehors pour qu'il passe en flo. L'idée serait qu'il soit mis fin février pour qu'il puisse terminer sa flo avant que les jour ne se rallonge trop et qu'il repart en cro.

Si quelqun sait comment s'y prendre ou a déjà essayer ce type de culture je suis preneur :) 

Bien sûr ce ne sont pas des condition optimale mais cela est intéressant car on peu prélever des bouture pour le run standard de l'été plus avoir une petite récolte pour profiter de l'arrivée des beau jours. Je fais aussi cela car je n'ai pas de setup indor. Uniquement un "grow bucket" de 1 m de haut avec un panneau led qui devrait faire le taff. Mais pas d'extracteur  et pas beaucoup de place pour un stretch ducoup pour la flo en indoor un peu galère...

 

Voila j'espère avoir été assez clair.

Merci d'avance pour vos réponses!

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...
Invité louis420
il y a 34 minutes, Aeromeca a dit:

C'est complètement réalisable ,mais je m'orienterais vers une génétique qui supporte les températures basse 

Yo,

 

Top merci pour ton com! je vais essayer j'ai deja lancer les ptites en inte.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

Salut, je suis à peu près dans la même situation que toi.

J'aimerais tenter de lancer des autoflo incessamment sous peu (autour de fin février) je compte prendre celles de chez sensisseeds qui supporte bien le froid pour faire exclusivement tout en outdoor.

purple-skunk-autofloraison

https://sensiseeds.com/fr/research/purple-skunk-autofloraison#description

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites