Aide choix lampe Led box 120x120x200

Recommended Posts

Posted (edited)

Salut littlebig man, pour l'instant je suis le programme GHE, pourquoi passer en diag, tu voie un souci ? je suppose que c'est celle qui à les feuilles en bas, si ça ne s'arrange pas je passe dans la section diag.

j'ai ouvert un diag :

bonne soirée,

f.

Edited by Strangelove
Posted (edited)

Bonsoir @LittleBigMan et à tous les autres ; )

Pour info j'ai acheté un petit capteur à 13€ pour voir à combien de CO2 je suis, et je viens de mettre l'adaptateur clim sur la fenêtre et en 'tunant' avec du scotch le petit entrebâillement de la fenêtre j'arrive à 24.5° lampe allumée (la nuit) extraction 480M3/h à l'extérieur, et j'ai +/- 583 ppm de CO2 avec un RVK 220M3/h en entrée air de la piece, je vais voir ce que ça donne dans la journée (lampe éteinte), j'espère ne pas descendre en dessous de 21° (mais en tout cas les plantes on un apport continu en CO2 comme cela ;) )

du reste, je ne pourrais pas m'acheter le kit dont je t'ai parlé, car c'est l'anniversaire d'un de mes fils, et j'ai écrit au shop, pas de réponse, donc ça ne doit pas être très sérieux comme magasin, sinon j'ai vu le même kit mais à 2 fois plus cher mais toujours en Espagne.

Sinon je voulais te remercier de m'avoir mis sur la piste du diag, @Beuze Z Hache m'a filé des infos et des outils de ouf, je suis sur les rails pour 8 semaines, et j'ai commencé mon tableau d'engraissage.

HK8-1 & HK8-2 (et toutes les autres) avaient les feuilles vert le haut ce soir à l'allumage je verrais à l'extinction pour voir si elles sont en surexposition.

De mon coté je pense qu'on peut fermer le thread.

Merci pour tout @LittleBigMan ;) et à plus tard peut être...

Amitiés,

s.

Edited by Strangelove