Planter graines et la suite


Messages recommandés

Souhaitant faire pousser des graines cbd indica et étant débutant merci de me donner la marche à suivre. 

Une fois les graines achetées que dois je faire ? 

Les faire germer dans un pot avec quel terreau ou subtract? 

J'ai entendu parlé de cube de démarrage rapid rooter est-ce bien? 

Et ensuite faut il mettre les pousses obtenues dans une mini serre chauffante ou alors juste à l'air libre dehors. 

Merci de votre aide car je suis newbie dans tout ça. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparemment un démarrage avec du root riot dans une mini serre serait bien. 

Quelle mini serre me conseillez vous ? 

Doit on faire baisser le ph de l'eau que l'on rajoute tous les deux jours. 

Et dès que l'on voit apparaître les feuilles rondes nourricières il faut rempoter ? 

Avec du terreau léger c'est à dire quel terreau ? 

Et quel entretien nécessite la plante en pot ( pot de 3 litre il me semble) 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question mini serre propagateur j'ai vu la zativo avec un thermomètre, éclairage led et sac de perlite (dois je l'utiliser cette perlite) si j'utilise les root riot ? 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Oulalaaa ! ça fait beaucoup de questions ça ! 

Pour certaines, on peut te répondre, mais pour la plupart, il va falloir que tu lises un peu, toutes les réponses éxistent, si tu poses ta question comme il faut.

Par exemple, pour ta première question, tu tapes sur google : "germination", et tu rajoute le mot : "cannaweed", et là, miracle, t'as tout plein de bons renseignements qu'il te resteras plus qu'a lire 😀

 

Pour ton terreau, faut l'acheter en growshop, et tu commence avec du lightmix ( le moins cher c'est Biobizz, mais je te conseille de rajouter quelques euros et en prendre un meilleur)

 

Je sais pas ou tu as pêché tes renseignements jusqu'a maintenant, mais c'est tout à revoir.