Seth Rogen se lance lui aussi dans le cannabis


Messages recommandés

https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2990891-20210306-seth-rogen-lance-aussi-cannabis?xtor=RSS-176

 

Seth Rogen se lance lui aussi dans le cannabis

OR VERT L’acteur vient d’annoncer que sa marque Houseplant sera désormais disponible en Californie

20 Minutes avec agences

 — 

  •  
L'acteur Seth Rogen
L'acteur Seth Rogen — Faye's Vision/Cover Images

A son tour, Seth Rogen a décidé de tenter sa chance sur le marché du cannabis. Rien d’étonnant quand on connaît la passion et l’expertise de l’acteur sur le sujet. « S’il y a une chose que vous savez sur moi, c’est que j’aime vraiment la weed. Mais ce que vous ne savez probablement pas à mon sujet, c’est que je travaille sur ma propre entreprise d’herbe depuis dix ans et que nous sommes enfin prêts à nous lancer en Amérique », a-t-il déclaré dans une vidéo sur Instagram.

En effet, la marque Houseplant qui offre depuis 2019 des joints pré-roulés et des capsules molles au Canada va proposer ses produits dès ce mois-ci aux consommateurs californiens.

 

La concurrence est rude

« Ce que nous faisons, c’est vous apporter les meilleures variétés de marijuana qui ont été sélectionnées – et par là j’entends fumées – par moi. C’est juste l’herbe que j’aime que je veux fumer. Elle est livrée dans d’adorables petites boîtes. Nous en avons une orange pour la sativa et une violette pour l’indica. Et elles peuvent même s’empiler les unes sur les autres », a ajouté Seth Rogen dans son annonce vidéo avant de présenter avec fierté des produits dérivés de sa marque, à savoir un briquet de table et un cendrier.

« C’est honnêtement le travail de ma vie, et je n’ai jamais été aussi excité par quoi que ce soit. J’espère que ça vous plaira », a-t-il déclaré en guise de conclusion.

Seth Rogen débarque en tout cas dans un marché très concurrentiel depuis la légalisation du cannabis en Californie. De nombreuses stars avant lui ont été attirées par les promesses de gains offertes par cette culture. Drake, Willie Nelson, Whoopi Goldberg et plus récemment Jay-Z sont déjà partis à la conquête de l’or vert.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites