glass-blower 6 631 Posté(e) avril 1 Partager Posté(e) avril 1 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes prêts à accueillir les photos du mois d' Avril 2021 Fin des inscriptions le 30 Avril 2021Un petit rappel:Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété présentée le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Si une candidature ne contient pas tous les éléments requis ci-dessus, celle-ci ne sera pas acceptée. De plus: Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos ! La photo proposée doit avoir été publiée sur le site durant le mois concerné par le concours. Vous pouvez proposer autant de photo que vous voulez par contre Vérifiez bien les autres propositions nous n'autorisons qu'une seule photo par concurrent. Une fois la photo concurrente publiée vous ne pouvez la modifier. La photo proposée doit avoir un rapport avec la culture du cannabis ou de ses dérivés (extractions) Les candidatures de photos appartenant aux membres des groupes Administrateur, Modérateur et pro ne sont pas recevables. Merci de respecter le minimum des règles de politesse: Bonjour et Au-revoir de mise. Vous ne pouvez pas proposer de photos/membres ayant déjà gagner durant l'année en cours : @xominav ( Janvier ) , @Karpix (Février) . Suivant le résultat du sondage du mois précédent une photo pourra éventuellement être retirée des propositions . A bientôt. 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. bigbudybud 3 031 Posté(e) Jeudi à 12:13 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Jeudi à 12:13 Salutations ! J'ai rien posté par ici le mois dernier.. il va falloir que je me rattrape Grower : @MrSmoke Variété : Mix-M29 (cross perso) (PeyotePurple)x(StrawberryFrost) Topic : ICI À bientôt ! 17 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierreRichard 4 202 Posté(e) Jeudi à 12:52 Partager Posté(e) Jeudi à 12:52 Yop, Ho pinaise c'est joli ça ! Belle pioche. Peace 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
waterman 11 Posté(e) Vendredi à 12:13 Partager Posté(e) Vendredi à 12:13 miam miam 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
knb3159 187 Posté(e) Vendredi à 16:01 Partager Posté(e) Vendredi à 16:01 Yo Quelle élégance ! ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PierrotMojo 197 Posté(e) Samedi à 02:01 Partager Posté(e) Samedi à 02:01 Hello Hello Qui a dit que les gourmands ne servaient à rien ? Grower: @Uwish Variétés: Cheese et White Widow JDC: ++ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Beuze Z Hache 2 047 Posté(e) Samedi à 21:54 C’est un message populaire. Partager Posté(e) Samedi à 21:54 (modifié) Saaaaaaaaalut Alors parce que y'a pas que les buds de beaux ! Photo du poto @Stranglethorns Variété : Cobalt Haze (anciennement #11) de chez sensi seeds Tiré de son jdc Stranglethorns Tchu Modifié hier à 05:51 par Beuze Z Hache Nom Variété 10 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stranglethorns 6 389 Posté(e) Samedi à 22:36 Partager Posté(e) Samedi à 22:36 (modifié) hiiii merci @Beuze Z Hache ! #11 de chez Sensi Seeds (à présent: Cobalt Haze) Tiens cadeau ma petite Deep Candy sans fleure pour le moment Révélation @tte Modifié hier à 18:42 par Stranglethorns 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. CrimsonK 491 Posté(e) hier à 15:24 C’est un message populaire. Partager Posté(e) hier à 15:24 (modifié) Hello les jardiniers ! Alors comme je suis bien d'accord avec le copain @Beuze Z Hache et qu'il n'y a pas que les buds qui comptent, voici ma petite contribution ! Pas sûr que ça soulève les foules tant on aime les buds charnus et les couleurs flamboyantes, mais regardez la superbe structure naturelle de cette strain indienne Grower : @NicoT Variété : Kullu de chez Khalifa Genetics Issue du JDC : ICI A+ Modifié hier à 15:29 par CrimsonK 9 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicotyledon 339 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Yo à vous 2 fois je viens ici tout content de présenter des photos, mais non deux fois je vois qu’on m’a déjà pris la place!! ^^ @Beuze Z Hache, @CrimsonK Tant pis je reste à l’affût.. Attention! ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 099 Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) yop la populasse, Grower @Karpix Variété: unknown (peut-être pourrat-il nous renseigner) JDC : Pas que de la weed Modifié il y a 12 heures par Frett 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karpix 3 393 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Yop @Frett Il s'agit de la Purple Punch Dosidos Merci pour la proposition Mais je suis hors jeu Déjà remporté le moi de février D'ailleurs jvais les mettre à pop ces petites Place aux copains La Biz K 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frett 1 099 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Re, Je devrais être plus attentif! ++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés