besoin d'aide pour mon extracteur


Messages recommandés

bonjours tous le monde, j'ai récemment fait d'acquisition d'un extracteur prima klima 400cm3 thermo contrôlé avec filtre a charbon pour une box de 80*80*180. le problème est le bourdonnement du moteur la nuit, j'aimerai savoir si je le règle a 15% la nuit l'apport en air sera suffisant pour ne pas abimer mes 2 petites. je vous remercie de m'aider a régler ce problème qui me turlupine😅

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut,

 

Tu parles de la nuit pour toi ou pour elles ?

Si tu éclaires la tente pendant ton sommeil, il faut juste vérifier que la température et l'humidité ne montent pas trop.

Sinon en volume d'air renouvelé, cela devrait aller.

 

Il faut juste penser à aérer votre chambre si vous dormez ensembles 😉.

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop , ça c'est le gros problème des extra thermo contrôler , le bruit du variateur.. 😂👀 , pourquoi ne fabriquerais tu pas un caisson pour insonorisé le bestiaux ? ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de la nuit pour elle, on ma dit que c'est justement la que l'humidité est la plus haute.

j'ai fait un caisson mais le bruit même si c'est mieux il est toujours trop présent surtout quand c'est calme

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Re,

 

Fais un essai en relevant les maxis et tu verras bien.

Elles ne risquent rien sur une nuit.

 

Si le tout est dans ta chambre, tu ou vous participez aussi à l'augmentation de l'humidité et du Co2 : d'où ma remarque sur l'aération de la pièce

Les bouchons d'oreille peuvent passer pour quelques jours mais à éviter sur le long terme je pense.😳

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites