Question humidité extérieure


Messages recommandés

Bonjour a vous , et merci d'avance pour m'accorder un peu de votre temps , 

Je cultive en extérieur, directement avec la lumière du soleil,  et j'ai une petite question chez moi le temps et sec  , avez vous des astuces pour augmenter l'humidité de l'air en extérieur ? J'ai l'impression quelle manque d'humidité,  j'ai peur des les brûler avec un brumisateur,  merci d'avance pour votre aide 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LittleBigMan

Salut @Eikitchi13,

 

C'est pas facile tous les jours la paternité hein ?😉

 

Je ne sais pas dans quelle région tu plantes mais il est rare que l'humidité soit trop basse à l'extérieur.

En intérieur on regarde ça parce que l'on peut faire quelque chose pour la faire monter ou baisser mais en extérieur, on laisse faire la nature.

 

Sinon tu peux les asperger le matin ou le soir avec un brumisateur mais elles peuvent aussi très bien s'en passer surtout qu'il ne fait pas trop chaud sur le continent en ce moment.

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci @LittleBigMan , temps méditerranéen,  je demander sa car il y a quelques jours la pluie ces invités,  ils ont donc passer 2 jours a l'intérieur devant la fenêtre et je les trouver plus vertes , et hier soir en rentrant avec le bain de soleil de la journée je les trouver un peu pâle un peu jaunâtres ( pas jaune ) mais jme suis dit que l'humidité leur avait fait du bien , en tout cas merci pour ta réponse rapide @LittleBigMan

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/04/2021 à 19:54, Eikitchi13 a dit:

Bonjour a vous , et merci d'avance pour m'accorder un peu de votre temps , 

Je cultive en extérieur, directement avec la lumière du soleil,  et j'ai une petite question chez moi le temps et sec  , avez vous des astuces pour augmenter l'humidité de l'air en extérieur ? J'ai l'impression quelle manque d'humidité,  j'ai peur des les brûler avec un brumisateur,  merci d'avance pour votre aide 

Si elles sont en exté laisse la nature faire, le brumisateur pour moi c'est à éviter ou alors seulement le soir

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites