Og Kush odeur de culture en terre 1 plante


Messages recommandés

Bonjour Débutant 100%

Avec une seul plante de og kush en auto flo, dans un placard bien fermer et jointé avec filtre a charbon "premier prix" 10 / 30 balle, esque l'odeur serra présent dans la pièce ou ce trouve le placard de culture et en sortie de filtre petite ou forte odeur ? avec éventuellement spray, du gel et des bougie, huile essentiel ect

 

Placard

35cm de profondeur 

75cm de Large

2.20m de Haut

"ps: je veut vraiment pas d'odeur  de weed ! appart quand j'ouvre le placard bien sur ^^ "placard en plâtre avec porte bois a coter d'une fenêtre "

 

"petit studio 1 pièce rdc"

et aussi quelle ampoule utilisé "la moins chère possible" ?  pour une seul plante . merci d'avance ! 

désolé si je ne répond pas rapidement "je suis de nuit"  bonne journée a vous 😉😃

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop  , pour commencer l'auto en indoor c'est à éviter c'est pas spécialement économique bien que ca peut se faire.. mais pour un débutant c'est tout sauf optimal , pour le filtre à charbon.. sache qu'il te faudra évacuer l'air de ton placard via un extracteur et donc il te faudra un filtre à charbon prévu pour l'extracteur en question.. , y'a pas de meilleur ampoule , tout dépend ton budget.. , tu peux très bien partir sur une ampoule CFL mais avec un randement et une péntration lumineuse faible..  , ou sur du 250hps.. ou encore de la led , ca dépend de ton budget et tes conditions de culture (extraction , ventil , etc)... ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c’est dur à dire si l’odeur sera présente ça dépend de plein de choses

 

Tu as quoi comme extracteur?

 

Pour ta lampe vu l’espace pars sur du CfL, mais je trouve contradictoire de prendre du pas cher pour mettre une auto qui te fera consommer du jus pendant 20h tout les jours pendant 3 mois

 

🏼

 

ps: @Deadman tu me suis ou quoi aujourd’hui 🤣🤣

Modifié par zepekeño
  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Deadman a dit:

Plop  , pour commencer l'auto en indoor c'est à éviter c'est pas spécialement économique bien que ca peut se faire.. mais pour un débutant c'est tout sauf optimal , pour le filtre à charbon.. sache qu'il te faudra évacuer l'air de ton placard via un extracteur et donc il te faudra un filtre à charbon prévu pour l'extracteur en question.. , y'a pas de meilleur ampoule , tout dépend ton budget.. , tu peux très bien partir sur une ampoule CFL mais avec un randement et une péntration lumineuse faible..  , ou sur du 250hps.. ou encore de la led , ca dépend de ton budget et tes conditions de culture (extraction , ventil , etc)... ++

Bonjour merci ! oui pour le filtre ok je voulez prendre un kit complet avec gaine exacteur et intracteur ect pour la graine tu me conseil quoi du coup ? apres gt partie pour une simple ampoule led de 200w ... pour une plante ... budget total 70 euros grands max 

il y a 3 minutes, zepekeño a dit:

Salut,

 

c’est dur à dire si l’odeur sera présente ça dépend de plein de choses

 

Tu as quoi comme extracteur?

 

Pour ta lampe vu l’espace pars sur du CfL, mais je trouve contradictoire de prendre du pas cher pour mettre une auto qui te fera consommer du jus pendant 20h tout les jours pendant 3 mois

 

🏼

 

ps: @Deadman tu me suis ou quoi aujourd’hui 🤣🤣

Bonjour je n'est rien acheter encore ! tous est possible ! 70 euros max pour tout

il y a 6 minutes, zepekeño a dit:

Salut,

 

c’est dur à dire si l’odeur sera présente ça dépend de plein de choses

 

Tu as quoi comme extracteur?

 

Pour ta lampe vu l’espace pars sur du CfL, mais je trouve contradictoire de prendre du pas cher pour mettre une auto qui te fera consommer du jus pendant 20h tout les jours pendant 3 mois

 

🏼

 

ps: @Deadman tu me suis ou quoi aujourd’hui 🤣🤣

Bonjour je n'est rien acheter encore ! tous est possible ! 70 euros max pour tout

 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Ce n’est que mon avis, mais tu vas jeter 70€ par les fenêtres...

 

J’ai déjà fait l’erreur a mes débuts et au final ça a aucun sens, Tu le regrette à la fin même si t’es persuadé que ça va le faire 

 

Tu ne peux pas garder tes 70€ et essayer de rajouter 20€ à la cagnotte de temps en temps?

 

Ou alors acheter une lampe maintenant, puis ton Fac le mois prochain etc.. 

 

Ne soit pas pressé c’est le meilleur conseil que je puisse te donner 😉

 

🏼

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, zepekeño a dit:

Re!

 

Ce n’est que mon avis, mais tu vas jeter 70€ par les fenêtres...

 

J’ai déjà fait l’erreur a mes débuts et au final ça a aucun sens, Tu le regrette à la fin même si t’es persuadé que ça va le faire 

 

Tu ne peux pas garder tes 70€ et essayer de rajouter 20€ à la cagnotte de temps en temps?

 

Ou alors acheter une lampe maintenant, puis ton Fac le mois prochain etc.. 

 

Ne soit pas pressé c’est le meilleur conseil que je puisse te donner 😉

 

🏼

si je peut faire 15g  20g avec une plante ça me va ! c pas pour vendre !  apres si l'auto n'est pas cool pour moi tu me conseil quoi d'autre ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, zepekeño a dit:

Re!

 

Ce n’est que mon avis, mais tu vas jeter 70€ par les fenêtres...

 

J’ai déjà fait l’erreur a mes débuts et au final ça a aucun sens, Tu le regrette à la fin même si t’es persuadé que ça va le faire 

 

Tu ne peux pas garder tes 70€ et essayer de rajouter 20€ à la cagnotte de temps en temps?

 

Ou alors acheter une lampe maintenant, puis ton Fac le mois prochain etc.. 

 

Ne soit pas pressé c’est le meilleur conseil que je puisse te donner 😉

 

🏼

voila ce que j'avez trouver comme setup https://fr.aliexpress.com/item/33015148076.html?spm=a2g0o.detail.1000014.1.38a95698uOB9FA&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.33416.213724.0&scm_id=1007.33416.213724.0&scm-url=1007.33416.213724.0&pvid=404aeca0-c900-4156-ab56-9302258ac37d&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.33416.213724.0,pvid:404aeca0-c900-4156-ab56-9302258ac37d,tpp_buckets:668%230%23131923%2339_668%23888%233325%237_23416%230%23213724%230_23416%234721%2321967%23744_23416%234722%2321972%233_668%232846%238108%231977_668%235811%2327187%2377_668%232717%237564%23608_668%231000022185%231000066059%230_668%233422%2315392%23225_4452%230%23214000%230_4452%233474%2315675%23220_4452%234862%2324463%23582_4452%233098%239599%23177_4452%235106%2323440%2346_4452%233564%2316062%23170

 

https://www.amazon.fr/Uonlytech-élèvent-Ampoule-hydroponique-intérieur/dp/B0814SGGY3/ref=sr_1_10?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&dchild=1&keywords=ampoule+led+croissance+floraison+200w&qid=1621293571&sr=8-10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , non ca va vraiment pas , y'a beaucoup de marketing et de pseudo trucs sur internet dans ce genre la , mais acheter ca c'est comme jeter l'argent par la fenêtre 😕 , te faudrait un spot COB ou autre en led  + un petit extra  et un petit fac ,  t'en aurais pas pour beaucoup plus chère je pense... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Deadman a dit:

re , non ca va vraiment pas , y'a beaucoup de marketing et de pseudo trucs sur internet dans ce genre la , mais acheter ca c'est comme jeter l'argent par la fenêtre 😕 , te faudrait un spot COB ou autre en led  + un petit extra  et un petit fac ,  t'en aurais pas pour beaucoup plus chère je pense... 

okhey ! merci si tu peut me donné des lien pour pas me gourez ... stp et c'est quoi un fac ? merci

il y a 2 minutes, CpasMoiDuTout a dit:

okhey ! merci si tu peut me donné des lien pour pas me gourez ... stp et c'est quoi un fac ? merci

ha oué filtre a charbon surement ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , tout à fait  , un filtre à charbon , des liens oui si tu veux.. , je te conseil de regarder dans le topic mars hydro , ou ledfury , et de faire quelque recherche de jdc avec un espace similaire au tiens , regarde également la section viabilité :P ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Le temps que tu reçoive du Matos d’ali express tu auras eu le temps d’économiser... 😂

 

Vraiment si tu veux aller jusqu’au bout te précipite pas et essaye d’acheter petit à petit, sur le bon coin il peut y avoir du matos D’occase suivant ou tu habite

 

🏼

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Deadman a dit:

Re , tout à fait  , un filtre à charbon , des liens oui si tu veux.. , je te conseil de regarder dans le topic mars hydro , ou ledfury , et de faire quelque recherche de jdc avec un espace similaire au tiens , regarde également la section viabilité :P ++

tent qua faire vue que je vais encore me perdre ^^ si tu a des lien pour les bonne ref "pas forcement le bon prix ou bon site" je te remercie !

il y a 2 minutes, zepekeño a dit:

Re!

 

Le temps que tu reçoive du Matos d’ali express tu auras eu le temps d’économiser... 😂

 

Vraiment si tu veux aller jusqu’au bout te précipite pas et essaye d’acheter petit à petit, sur le bon coin il peut y avoir du matos D’occase suivant ou tu habite

 

🏼

 

 

j'ai envie de testé une ou deux plantes ! pas forcement continué par la suite ... donc je veut pas investir pour le moment dans un setup opti 

désolé ^^ aux amateur oups 😅

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Je ne parle pas d’opti mais de matos minimum pour être sûr d’avoir quelques chose à la fin, après c’est toi le chef 😜 

 

Je dis juste que si c’est pas acheter un filtre à charbon le moins cher possible pour que ça sente quand même bah... tu jette l’oseille par la fenêtre 

 

Après comme je dis c’est toi le chef à toi de voir 😉

 

🏼

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, zepekeño a dit:

Re

 

Je ne parle pas d’opti mais de matos minimum pour être sûr d’avoir quelques chose à la fin, après c’est toi le chef 😜 

 

Je dis juste que si c’est pas acheter un filtre à charbon le moins cher possible pour que ça sente quand même bah... tu jette l’oseille par la fenêtre 

 

Après comme je dis c’est toi le chef à toi de voir 😉

 

🏼

 

 

ok ! Tu me conseil quel filtre pour une seul plante ? 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re , ta vraiment pas du lire beaucoup ni énormément sur les topics/guide  concernant l'éclairage et même le reste ,  on est la pour te guider au mieux et t'aiguiller , mais pas pour faire la culture à ta place quand même '"facon de parler " , tu peux voir du coté de chez mars hydro , le modèle TS600 , n'oublie pas le code Cannaweed disponible sur le topic unique de mars hydro dans la section led ou une quantum board de chez ledfury QUANTUM BOARD 288 LM561C 125W - PLUG&PLAY , ou un cob vero 29SE  , pour l'extracteur et le filtre à charbon ,  en extra un TT125 220m³/h , filtre à charbon Bullfilter 400m³/h , et un ventilateur Sunon Dp201a 170m³/h 

 

comme tu pourras le voir ca fais déja un bon billet.. et niveau extracteur y'a mieux.. mais c'est on ne peut plus suffisant pour ta config.. n'oublie pas de bien lire la section https://www.cannaweed.com/guides/ , ainsi que  le https://wiki.cannaweed.com/index.php?title=Culture_du_cannabis  cannaweed est une mine d'or d'information , sert t'en ... ++ 

Modifié par Deadman
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, CpasMoiDuTout a dit:

tent qua faire vue que je vais encore me perdre ^^ si tu a des lien pour les bonne ref "pas forcement le bon prix ou bon site" je te remercie !

j'ai envie de testé une ou deux plantes ! pas forcement continué par la suite ... donc je veut pas investir pour le moment dans un setup opti 

 

il y a 50 minutes, zepekeño a dit:

Re

 

Je ne parle pas d’opti mais de matos minimum pour être sûr d’avoir quelques chose à la fin, après c’est toi le chef 😜 

 

Je dis juste que si c’est pas acheter un filtre à charbon le moins cher possible pour que ça sente quand même bah... tu jette l’oseille par la fenêtre 

 

Après comme je dis c’est toi le chef à toi de voir 😉

 

🏼

 

 

 

il y a 27 minutes, Deadman a dit:

re , ta vraiment pas du lire beaucoup ni énormément sur les topics/guide  concernant l'éclairage et même le reste ,  on est la pour te guider au mieux et t'aiguiller , mais pas pour faire la culture à ta place quand même '"facon de parler " , tu peux voir du coté de chez mars hydro , le modèle TS600 , n'oublie pas le code Cannaweed disponible sur le topic unique de mars hydro dans la section led ou une quantum board de chez ledfury QUANTUM BOARD 288 LM561C 125W - PLUG&PLAY , ou un cob vero 29SE  , pour l'extracteur et le filtre à charbon ,  en extra un TT125 220m³/h , filtre à charbon Bullfilter 400m³/h , et un ventilateur Sunon Dp201a 170m³/h 

 

comme tu pourras le voir ca fais déja un bon billet.. et niveau extracteur y'a mieux.. mais c'est on ne peut plus suffisant pour ta config.. n'oublie pas de bien lire la section https://www.cannaweed.com/guides/ , ainsi que  le https://wiki.cannaweed.com/index.php?title=Culture_du_cannabis  cannaweed est une mine d'or d'information , sert t'en ... ++ 

nice merci beaucoup ! désolé pour moi la c'est 2h du mat et ça fait 3 jours que je me renseigne partout tuto vidéo blog site pros ect ! c pas simple c tout un monde la culture ^^ même si j'ai déja fait un peut de jardinage ...  je voi ça demain ! merci encore a vous deux c cool ! bonne journée

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re , une dernière chose , oublie les site à droite à gauche et retiens en qu'un seul cannaweed :P le seul ou on raconte pas de connerie , et si on le fait y'a toujours quelqu'un pour revenir remettre les chose en place , on est pas la pour faire du marketing.. :P a+ et bon grow et bonne nuit aussi sous les tropique :P 

  • Like 2
  • Confused 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites