Lamic-Tal 4 431 Posté(e) janvier 5 Partager Posté(e) janvier 5 Salut, ça gueule un petit peu = lien vidéo le son est automatiquement coupé en-bas à gauche Linking park 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) janvier 6 Partager Posté(e) janvier 6 Salut, MESSAGE DE PREVENTION vidéo: la mousse de polyuréthane si tu respires de cette fumée ultra dense de plastique tu meurs rapidement et c'est explosif en +.. et puis aucun extincteur ne servirait à quelque chose contre un feu de cet origine un exemple déjà au bout d'une minute.. et là y'en avait pas au plafond mais sur les murs car avec au plafond ça aurait été + vite pour que la fumée descende tout en-bas. ATTENTION vidéo HARD USA 2003 100 morts Révélation Station Nightclub d'la mousse y'en a partout là, le cameraman a compris très vite mais prévenu personne.. le bar/disco Crans-Montana.. 10 ans sans contrôle de sécurité incendie.. + l'alcool et des mineurs qui n'ont pas encore assez de jugeotte ! il y avait une porte latérale automatique à code PIN pour entrée sans contrôle d'âge.. et les bouteilles de champagne étaient moins chères qu'ailleurs.. 2015 des travaux réalisés par les gérants et un ouvrier.. ils connaissaient le danger j'en suis persuadé je comprends pas comment en 10 ans personne n'a remarqué cette mousse de mer** au plafond, y'a des enfants de gens qui ont du pognon et surement assez bien éduqués et étudiants un minimum = donc pas très bête mais aucun n'a vu ça.. perso je vais boire un coup quelque part qui acceuil du public et je vois ça au plafond/murs sans sécurité incendie CASH JE CONTACTE LES AUTORITES !!!! faites de-même si vous voyez un truc du genre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) janvier 20 Partager Posté(e) janvier 20 Yop ! Quelques pubs Thaï : ++ ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 saluté les chômeurs! une petite explication: franchement , j'adore ses vidéo! @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Salut, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) février 2 Partager Posté(e) février 2 saluté, ont vois clairement ils ont pas encore pris leurs potion...... 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) avril 17 Partager Posté(e) avril 17 Salut, avec lui il faut un compteur qui va à 10000.. 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) avril 17 Partager Posté(e) avril 17 Ploop ! C'était mieux avant j'veux rien savoir 😁 ! ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 150 Posté(e) avril 17 Partager Posté(e) avril 17 Salut les potos J'sais pas vous mais moi je pourrai regarder des heures à me taper des barres là dessus ... Ok c'est moche de se moquer du malheur des autres ... Mais là y'a prescription 😂😂 La bise 🍻🧀 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) avril 19 Partager Posté(e) avril 19 Salut Cannaweed ! Les Thaï, toujours les BOSS du spot de pub. (et en venant de déguster ma Golden Tiger 3rd version, que le hasard fait bien les choses !) Bon dimanche ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) avril 20 Partager Posté(e) avril 20 Salut les aficionaweedos de la brigade cinéphile ! Si vous cherchez un petit truc à reluquer pour marquer le 420 : Citation Demain les mômes est un film de science-fiction français réalisé par Jean Pourtalé et sorti en 1976. Ce film met en scène un monde post-apocalyptique où n'ont survécu que quelques rares personnes isolées qui, ayant sombré dans la paranoïa et la sauvagerie, se livrent entre elles à une lutte pour la vie. Synopsis : Révélation Philippe et sa femme Suzanne vivent dans une petite maison isolée à la campagne. Leur petit mas est presque auto-suffisant, possède un puits, des réserves alimentaires, un petit groupe électrogène et même une station radio qui permet de trianguler la position d'autres survivants que Philippe rêve de rejoindre, mais Suzanne s'y oppose, préférant les certitudes de son "confort de survie" présent à celui d'hypothétiques retrouvailles futures. Les jours s’écoulent paisiblement pour le petit couple jusqu'à l'irruption d'une bande de rôdeurs, qui, ayant échoué à enlever et violer Suzanne, la tuent sous les yeux de Philippe qui n'aura pas le temps d'intervenir. Après l'enterrement de sa femme, le désarroi et le relâchement s'installent. La fermette est négligée presque laissée à l'abandon. Suzanne n'étant plus là pour le retenir Philippe s'apprête à quitter sa maison pour se diriger vers une zone d'où provenaient des signaux radio quand apparaissent des enfants qui s'installent dans une grange à quelques distance de sa maison. Les enfants ne cherchent pas le contact, mais leur arrivée stimule Philippe à se ressaisir et à reprendre son activité. En outre, ils semblent étrangement immunisés contre le mal qui a décimé la population, une sorte de sifflement strident qui tue dans d'atroces souffrances ceux qui le perçoivent. Philippe les observe et essaye de les approcher en leur offrant des "cadeaux" tandis qu'ils remettent d'eux-mêmes le potager en état et tendent des pièges pour capturer du petit gibier. Ils arrivent encore plus nombreux et acceptent la nourriture que leur donne Philippe, mais jamais ils ne lui parlent, comme s'il n'existait pas, à moins que l'un d'eux décide de passer son temps libre, entre deux corvées, à l'étudier comme une curiosité zoologique, toujours sans mot dire. Les enfants sont accompagnés d'une sorte de clochard un peu attardé, Pierrot, qui semble être le seul adulte toléré parmi eux et à réagir aux tentatives d'approche de Philippe. À la suite d'un accident où l'un des enfants tombe du faîte de la grange et est sommairement secouru par Philippe, l'homme lui adresse cet avertissement mystérieux "faut pas rester là. Partez d'ici immédiatement !" mais Philippe se refuse à comprendre. Esseulé et frustré par l'absence de dialogue, voulant désespérément forcer le contact, Philippe met intentionnellement le feu à la grange afin de les contraindre à s'installer avec lui dans la maison, dans l'espoir de devenir une sorte de patriarche pour eux. Progressivement, un malaise s'installe, Philippe se rend compte que ces enfants, parfaitement autonomes et jaloux de leur indépendance, n'éprouvent que du mépris et de l'hostilité envers les adultes qu'ils considèrent comme responsables de la destruction du monde et que sa vie est en danger. Il réalise qu'il assiste à l'avènement d'un nouvel ordre mondial impitoyable où il n'aura plus sa place demain : les mômes. Et dans un autre genre, sur le temps qui passe : https://www.arte.tv/fr/videos/039135-000-A/vincent-francois-paul-et-les-autres/ Citation Synopsis Amis depuis la plus tendre enfance, Vincent, François, Paul et Armand, tous la cinquantaine, se retrouvent chaque dimanche à la campagne. Au quotidien, chacun connaît quelques déboires sentimentaux. Mais lorsque Vincent est victime d'une crise cardiaque, ses amis prennent conscience de l'importance de leurs problèmes. Bonne journée à vous ! 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) avril 22 Partager Posté(e) avril 22 Salut, 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) avril 25 Partager Posté(e) avril 25 Salut, Voilà à quoi sert une I.A. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 150 Posté(e) avril 25 Partager Posté(e) avril 25 (modifié) Yo la commu Wazzaaaaaaa @Lamic-Tal Révélation Géniale cette découverte j'adore 🤣 Allez voir la chaîne c'est extra Just watching a game N smokin' some buds 😅 Edit du soir bonsoir (j'en profite pour partager un petit son) Bisasses ✌🏻🫶🏻 Modifié avril 25 par AdamEve 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mai 3 Partager Posté(e) mai 3 saluté 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) mai 8 Partager Posté(e) mai 8 Ploop ! + 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) mai 9 Partager Posté(e) mai 9 Salut CW ! ++ ! 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) mai 20 Partager Posté(e) mai 20 Ploop ! Du paradis à l'enfer.. L'histoire en bref : Un père (Sergi López) et son fils traversent le désert marocain à la recherche d'une jeune fille disparue lors d'une rave party. Leur voyage se transforme en une quête spirituelle et sensorielle éprouvante au cœur des montagnes et des sables . + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 431 Posté(e) Lundi à 23:35 Partager Posté(e) Lundi à 23:35 Salut, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés