kinder33 357 Posted August 3, 2021 Share Posted August 3, 2021 salut a tous , je propose juste d'ouvrir une page ou on pourrai partager nos petit coup de cœur en films / séries , en rapport avec la weed ou non entre cannaweedeur just histoire de partager , je suis sur que les cannaweedeur ont plein de bon gout avec des petite pépite a partager ^^ peut être cela existe déjà mais j'ai pas trouver ?! bonne idée ?! je me lance , déjà vue il y'as longtemps je me rematte sa ce soir avec un peu plus de recul pour se film un peu perché DONNIE DARKO Drame et science-fiction "En octobre 1988, dans une coquette banlieue pavillonnaire de Virginie vit Donnie Darko, un adolescent pas comme les autres. Intelligent et débordant d'imagination mais aussi schizophrène. Il traite sa mère Elizabeth de tous les noms, laisse régulièrement des messages politiques pour son père Eddie sur le réfrigérateur et interpelle ses profs en plein cours. Somnambule, il parle la nuit avec un certain Frank, déguisé en lapin géant monstrueux. Un jour, ce dernier lui annonce que la fin du monde est imminente." a vous , j'espere bien y decouvrir plein de bon film je compte sur vous !!! a+++ 1 Link to post Share on other sites
Duncann 96 Posted September 15, 2021 Share Posted September 15, 2021 Hey ! Tu va être content, y'a un topic de plus de 30 pages avec plein d'idées de films Sinon un film barré qui m'a bien fait délirer c'est "New kids turbo" et la suite "New kids nitro". Peace Link to post Share on other sites
Le Sultan 1271 Posted February 3 Share Posted February 3 Salut , Un chouette docu sur l'ancienne Égypte et l'archeomanie : Enjoy Link to post Share on other sites
bonzionay 86 Posted February 20 Share Posted February 20 Salut, La vie secrète des plantes, super documentaire !!!Episode 1 : Propagation : Episode 2 : Alimentation : Episode 3 : Reproduction : C'est fou comme la nature est bien faite Bon dimanche! ++ 1 Link to post Share on other sites
mrpolo 7677 Posted February 26 Share Posted February 26 Hello Topic sympa je suis tombé par hasard sur la première saison en cartoon le choc de deux époques... ++ 1 Link to post Share on other sites
justis 1 Posted March 8 Share Posted March 8 (edited) C'est une série adapté de la bande dessiné, ça a l'air cool. SHAREit MX Player Edited May 15 by justis Link to post Share on other sites
Pifgrenadine 251 Posted April 13 Share Posted April 13 Yep, Perso je regarde passer les gens dans la rue et j'imagine leur vie ! La meilleure des séries !! Beco Link to post Share on other sites
mugen_san 9 Posted May 19 Share Posted May 19 je me permets de dépoussierer un peu le topic niveau série je viens de terminer la serie "julia" biopic de julia child , une sorte de maité américaine qui a initié l'amérique à la cuisine française , c'est frais , gourmand ça se regarde tres bien c'est sur HBO et j'ai commencé la saison 2 de russian doll de et avec l'excellente natasha lyonne vue dans orange is the new black , excellente série , dont la saison 1 a des air du "jour de la marmotte" en version new yorkaise , la saison 2 pousse le délire encore plus loin , c'est bien joué , bien realisé c'est sur netflix Link to post Share on other sites
Recommended Posts