TEAM CannaWeed 4535 Posted March 23, 2022 Share Posted March 23, 2022 Wizard Social Club https://www.instagram.com/wizardsocialclub/?hl=fr Link to post Share on other sites
Popular Post Indi-Punky 18102 Posted April 14, 2022 Popular Post Share Posted April 14, 2022 Hello Petite vidéo des produits du Wizard Social Club. 10 1 Link to post Share on other sites
Popular Post Indi-Punky 18102 Posted April 15, 2022 Popular Post Share Posted April 15, 2022 Hello J'ai un peu zappé les images hier... L'intérieur: (Bart c'est Hash Rosin et Homer c'est du crumble ...) 12 3 Link to post Share on other sites
BraGueTTe 3914 Posted April 21, 2022 Share Posted April 21, 2022 Yow ! Super lieu , patron hyper sympa et qui a le sens de l'accueil La liste des strains est plutôt attrayante , y'en a pour tout les gouts . On y retrouve un peu tout les strains hypés du moment . Quand aux prix ,ils restent tout a fait correct. Rien a dire sur la qualité des weeds et extractions qu'on a pu goutés , pas de fausses notes ! Le lieux est en L , la décoration est plutôt sympa , une fois le cul dans les banquettes , on peut stoner tranquillement On retrouve les consos habituels a tout csc/coffeeshop Pour l'anecdote , on a faillit bouffer homer , qqu'un avait entendu parlé d'édible .On a bien fait de demander confirmation J'y repasserais les yeux fermés ++ 5 4 Link to post Share on other sites
Popular Post Indi-Punky 18102 Posted February 19 Popular Post Share Posted February 19 Bonjour De passage fin janvier sur barca, arrêt obligatoire au wizard. Le menu du moment, il a l'avantage d’être hyper large niveau prix et on retrouve certains classiques. Pris 1gr de Mac1 et 1 de Jungle cream (hash). 9 4 Link to post Share on other sites
Popular Post Indi-Punky 18102 Posted March 4 Popular Post Share Posted March 4 Bonsoir J'ai la chance d’être juge lors de la squash off de Barcelone qui se déroulera au Wizard. Je reviendrais poster des photos de l’événement. 12 2 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18102 Posted March 8 Share Posted March 8 Hello Histoire de vous faire envie... 6 1 Link to post Share on other sites
WeedyBoy62 14 Posted May 8 Share Posted May 8 Salut tout le monde ! Ce csc me semble très sympa et assez proche de la ou je serais du 22 au 26 mai, quelqu'un y serait-il membre et pourrait me parrainer svp ? Merci d'avance, au plaisir d'en fumer un ensemble 😁 Link to post Share on other sites
Indi-Punky 18102 Posted May 8 Share Posted May 8 Bonjour Fait leur un message privé disant que tu viens de CannaWeed. Ça va le faire Link to post Share on other sites
WeedyBoy62 14 Posted May 8 Share Posted May 8 Le 08/03/2023 à 12:35, Indi-Punky a dit: Hello Histoire de vous faire envie... Ah carrément ?! Ça c'est du parrainage de compet' ahah, merci beaucoup ! 😁 Mon invitation à en partager un reste bien sur d'actualité 😝 Link to post Share on other sites
Recommended Posts