Led 600W - [150x150x150] - [terre)


Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.

 

Je vous présente mon projet, je me lance dans le Led après avoir fais mes armes en HPS.

 

L'espace de culture: 

- Box Gorilla 150x150x150

Elle sera entreposée dans une pièce de 25m carré, préparée et isolée, finition osb18mm.

La Box de culture elle même sera dans une Box en osb12mm, le principe de la boîte dans la boite comme déjà vu sur le forum, là pareil isolé etc...

La pièce n est pas humide ni froide et dispose de son radiateur.

La condition sans discussion est bien entendu et comme souvent dans notre passion, la discrétion!

 

Le matos:

- Extracteur isobox 1500m/3.

- Intracteur 480m/3, PrimaKlima.

- FAC 2000m/3 FreshFilter.

- Ozonateur Indizono 3500mg/h, il sera installé comme ceci; entrée air+FAC+1m de gaine+extracteur+3m de gaine+izonateur+1m de gaine+sortie air.

- LED...là est mon soucis puisque je suis néophyte, j ai bien évidemment bouffé tout ce qu il y avait, j organise le projet depuis un moment donc j ai eu le temps de beaucoup lire...Cela dit, j'hésite encore!

C est soit: 

- Lumatek ZEUS Pro LED 600W 2.9 

- HYVE 600 - 600W LM301H

Avec tout cela rajoutez mon controleur, mes gaines insonorisées, l'intracteur dans un caisson insonorisé maison, les ventilateurs à pince en alu 80w, l humidificateur à ultra son,etc...etc...

 

Je connais pas du tout le Led, je suis à la fois hyper excité et anxieux à l idée de commencer qcq chose que je ne maîtrise pas, idem pour les engrais sous Led etc mais bon, on sait quand elles ont soif n est ce pas 😇 c est le principal.

 

Je vous remercie d avoir consulté mon projet, n hésitez pas à me donner vos avis, surtout concernant le choix du Led.

 

En vous souhaitant une excellente soirée

 

Bien a vous

 

 

 

 

ElMuchachosVerde 

 

 

Modifié par CenobiteKush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo l'ami

 

Du bien beau matos par chez toi alors 😎