[60x60x140] [CFL 150 / 200 W]


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Merci d’avance pour vos conseil, malgré les nombreuses informations que j’ai pu récolter quelques questions sur mon installation me taraude…

 

Je vie dans le sud, j’ai un petit balcon casquette (j’entends par là que le balcon de l’étage supérieur est au dessus du mien), j’ai bien tenté d’y faire vivre notre plante mais le soleil l’ayant à peine chatouillé je n’ai eu que de très petites fleurs. 
 

J’ai maintenant pour projet d’y installer une box.

 

Tente : 60x60x140  Extérieur nylon noir 420D / Intérieur mylar 97% de réflexion. 

 

Puis je camoufler mon box avec un plaid ou des serviettes de plages par exemple (Mise a par l’intra / extra bien sûr ^^)
 

Type de culture :  2 plantes + SCROG

 


Extra : extracteur 185m3/h (Je pense prendre un extracteur mural avec grille et le mettre A même le toit de ma box avec juste un bout de gaine à l’intérieur) Ça le fait ? 
 

Intra : passive 

( je suis pas contre investir dans un petit intra si nécessaire)

 

Lumière : Bon c’est là que je bûche d’après ce que j’ai pu lire avec mes 120€ de budget lumière, 

en LED Je n’ai rien trouvé de folichon 

HPS /MH : impossible avec la chaleur extérieur 

 

J’ai opté pour un kit CFL 150 W pour la croissance et 200 W pour la FLO + un réflecteur. 
 

Terreau : Disque de tourbe pour germination puis   Biobizz All mix. 
 

Engrais : Biobizz Root , Biobizz Grow a Cro + 15 puis Bloom en flo

 

Thermomètre/Hygromètre 

 

Petit ventilo

 

 

 

 Mes grandes questions 😅

 

- Une culture est elle envisageable dans cet configuration avec les chaleurs qui arrive ? 


- La couverture ou tissu pour camoufler ma box c’est gênant ? 
 

- Enfin une de mes plus grandes peurs… L’araignée rouge… Actuellement je n’ai que deux malheureux pieds de tomate sur le rebord de mon balcon et j’ai déjà vu à plusieurs reprise des Araignées rouges, je pulvérise de l’eau dessus. Je me demande alors si il est raisonnable de mettre là box ici puisque elles ont l’air d’y être par défaut… L’ invasion est inévitable ? 
 

Au plaisir de vous lire 😁

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Suavez ,

 

Il y a 5 heures, Suavez a dit:

 

J’ai maintenant pour projet d’y installer une box.

 

Drôle d'idée...

 

Il y a 5 heures, Suavez a dit:

Puis je camoufler mon box...

 

Pourquoi pas, mais tu risques d'attirer d'avantage l'attention...

 

Il y a 5 heures, Suavez a dit:

avec juste un bout de gaine à l’intérieur...

 

C'est mon système actuel...

 

Il y a 5 heures, Suavez a dit:

Lumière ...

 

Bof, en cherchant un peu, tu dois pouvoir trouver deux panneaux 100w ou un 150w qui ne sont pas tellement éloignés de ta somme...

 

Il y a 5 heures, Suavez a dit:

Une culture est elle envisageable dans cet configuration avec les chaleurs qui arrive ? 

 

Perso, je ne le ferais pas. 

Tu es sur de ne pas pouvoir la caser à l'intérieur...? Après tout, une 60/60 ne prend guère de place...

 

Il y a 5 heures, Suavez a dit:

L’ invasion est inévitable ? 

 

Non, mais il y a de TRES fortes possibilités... (pourquoi se priveraient- elles !).

 

Bonnes cogitations. A+.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites