Weed d'autoprod vs weed de coffee,CSC etc


Messages recommandés

Salut, 

J'ai une question bête qui m'a traversé l'esprit donc j'ai voulu ouvrir un sujet la dessus.

Ayant jamais eut l'occasion d'aller au pays du fromage ni en csc je voulais faire un petit sondage pour savoir ce que vous penser de la qualité des weed comparé aux vôtres faite maison 😜

Ont va dire "commerciale" voir de cut dit élite et celle que nous sortons dans nos culture perso faite dans les régles de l'art.

Idem pour les H (tans qu'ont y est 😁)

Je fait allusion au arôme,goût , effets même si je conçois que dans ces type de culture il dois déjà avoir des sélections de pieds mère élite.

Bon j'ai bien du en goûter sans le savoir par la passé 😄 mais ça peut être intéressant comme débat (à moins que ce soit un peu déplacé comme idée 🤔).

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Pour moi c'est plus l'occasion de découvrir des nouvelles choses, que ce soit nouvelles genetiques, nouveaux produits etc.

En terme de qualité c'est très variable, mais il est tout a fait possible d’égaler voire de faire mieux qu'un coffee ou un csc, bien que certains coffeeshop s’emploie a améliorer la qualité produit, ça reste "rare"; les Csc ça dépend vraiment de l’équipe et de la philosophie du csc. Mais en règle generale il est possible de trouver de très bonnes qualités en CSC.

 

 

 

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

Moi perso je trouve que c'est un sujet difficile. Selon le coffee/csc ou tu ira tu pourras chopper de la merde comme de la weed top qualité. Idem chez un cultivateur perso, un mec qui sait sélectionner, engraisser, rincer, sécher et faire le curing dans les règle de l'art pourra te sortir quelque chose d'exceptionnel et un débutant production maison un truc de merde. 


Je fais cette comparaison car beaucoup de connaisseur disent sortir des prod perso bien plus qualitative qu'en coffee. Je ne suis pas forcément d'accord, je pense maitriser les points cité au dessus après 12 ans de culture voir plus mais me rendant plus de 10x par an sur amsterdam depuis des années... quand tu prend des génétique US import (tu met le prix et pas n'importe ou) ou des bombe de certains coffee (mrkandco / het ballonetje /hulp / grey area), j'arrive pas forcément a les égaler et pourtant je cultive de plus en plus de strain US que j'adore a partir de graines. Je pense qu'il me manque la sélection et les clone Elite que certains coffee / CSC ont accès ou plutôt leurs cultivateurs. 

 

Pour moi ca depend donc de très nombreux critère et je rejoint @indi-punky, c'est surtout l'occasion d'avoir accès a un très grand nombres de variétés le plus! Chose qu'en autoproduction tu ne sais pas avoir une telle diversité !

 

D'ailleurs je me suis deja fait aussi cette reflexion, le faite d'avoir accès a un grand nombres de variété "fausse" un peu la donne. Je m'explique :

je cultive imaginons 4 variété personnel dans mon placard. J'aurai donc 4 souches différents a fumer. Même si j'alterne mon cerveau après 10/15 G s'habitude au gout et tu n'as plus la meme sensation que les premières bouffeés même sur ta prod exceptionnel. Surtout ci nous fumons toujours la même. C'est un peu comme la nourriture si vous n'avez plus mangé votre repas préféré depuis 1 mois vous allez saliver lorsque vous allez le manger, par contre mangez le une semaine de suite, il semblera parfois moin suculent.

 

Le faite de pourvoir avoir un panel de variété énorme répond a se "problème". Pouvoir changer a chaque fois de variété, je trouve que moi ça me régale.

 

 

Modifié par Amnes13
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

@Amnes13 normal si tu chope des cali bien connu à dam tu pourras malheureusement pas rivaliser dans ton placo sait pas une histoire de bien cultivé mes surtout de génétiques eu il on accès à des pépites en clone (rs11,mac1 etc…)  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

D'accord c'est vraiment intéressant ce que vous dites car j'y aurai pas forcément pensé.

Amnes à aussi bien résumé les choses car c'est vrai qu'a force de fumer régulièrement la même weed ont ce lasse forcément un peu alors que c'est sur que quand c'est jamais la même chose ont à forcément pas du tout le même ressenti car ont découvre divers arômes etc.

Pour le cut c'est sur que ça dois aider d'avoir de bonne connexion mais je pense que cela ne fait pas tout non plus car ont sait tous que le même clone peut être assez différent d'un endroit à un autre malgré que se soit le même clone.

C'est vrai qu'avec le recul c'est finalement pas vraiment comparable en fin de compte l'autoprod vs les produits commerciaux.

En tous cas je vous remercie pour vos avis🙂

A bientôt,

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
Le 01/07/2022 à 16:03, drcut a dit:

Salut

@Amnes13 normal si tu chope des cali bien connu à dam tu pourras malheureusement pas rivaliser dans ton placo sait pas une histoire de bien cultivé mes surtout de génétiques eu il on accès à des pépites en clone (rs11,mac1 etc…)  

 

 

Salut 

 

Perso je pense que l'on peut largement égalé voir dépasser la weed de coffee ou de csc , et j'parle pas des coffee , csc bidons.

 

Les clones élites de machinchose us qui se vend a 15000 $ c'est surfait pour moi .Faut déjà que j'tombe sur un truc que j'aime parce que niveau gout/odeur tu as tout et n'importe quoi .

 

Franchement que ce soit niveau gout , résine , odeur , etc .... je fais largement aussi bien a la maison et même le ice .Quand aux génétiques j'suis pas sur que beaucoup de coffees aient accès aux clones élites de 1 et de 2 un clone élite c'est juste une plante sur une selecta que les gens ont mieux aimé et ont décidé de l'appeler clone élite .

Question de popularité en fait ce truc de élite ou pas élite , un peu comme un politique quoi , tout dans le paraître ...

 

Ca me rappelle l'histoire d'un mec qui pop un pacson de bruce banner , garde un clone .Plus tard ils rencontrent les breeders de dark horse genetics .

Le mec fait goûter sa weed aux breeders et la :" WAOUH" . Et puis il a fini par leur vendre le clone parce qu'il était mieux que celui qui avait été utilisé pour faire les graines de bruce banner.

 

Des clones élites potentiels ca doit regorger dans les placos de cultivateurs passionnés ne t’inquiète pas , ils sont juste pas élites parce que le mec va pas crier sur tout les toits qu'il fait de la meilleure beuh que les coffees.

 

Je me suis pas convaincu seul mais a force qu'on te dise :" Putin mais même a Dam ils ont pas des trucs comme toi !!!"

 

Par contre la grosse diff , c'est le prix ... je pense que la ils ont encore du chemin a faire les coffee les csc ...J'ai pas de presse mais vu le prix du rosin , j'en croise pas souvent des mecs capable de se prendre un g de rosin a Dam ou en csc a 100 euros ou plus le gramme .

 

Bref ils ne sont pas prêt d’égaler ce qu'il y a dans mon placo de mon point de vue au vu des tarifs qu'ils pratiquent  .Comme le dit Indi , si tu veux fumer 20 weed différentes dans le week end et surtout que t'es blindé de tunes , oui la tu peux y'aller dans les coffee les csc .

 

D'ailleurs c'est simple j'y allais déjà plus avant le covid mais la je pense que j'y retournerai plus jamais de ma vie .Y'a tout ce qui faut a la maison .

 

@Green-CracK Bien sur que non les produits commerciaux ne sont pas comparables a des produits fait dans les règles de l'art avec amour par un passionné surtout dans un domaine tel que le cannabis qui est encore gris , avec peu de contrôle etc .... ca doit faire a la vas y que je te pousse , un petit coup de pentane par dessus si nécessaire ....OKLM

 

T'as déjà eu l'idée de mettre du pentane sur ta weed avant de la fumer , elle est aussi la diff entre le commercial et la petite prod ....Et oui c'est pas la peine de comparer parce que la commerciale tout le monde s'en branle de savoir si elle est bonne , qu'elle défonce ou pas ou même qu'elle soit dangereuse pour la santé des clients  ; le seul point qu'on considère c'est le bénéfices qu'on va pouvoir en tirer.

J’espère que les gens en autoprod ne font pas la même chose ... et que donc forcement l'autoprod est bien meilleure que la commerciale , du moment que tu prends pas des seeds de merde .

 

++

 

 

 

 

  • Like 6
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Demourok a dit:

 

 

Salut 

 

Perso je pense que l'on peut largement égalé voir dépasser la weed de coffee ou de csc , et j'parle pas des coffee , csc bidons.

 

Les clones élites de machinchose us qui se vend a 15000 $ c'est surfait pour moi .Faut déjà que j'tombe sur un truc que j'aime parce que niveau gout/odeur tu as tout et n'importe quoi .

 

Franchement que ce soit niveau gout , résine , odeur , etc .... je fais largement aussi bien a la maison et même le ice .Quand aux génétiques j'suis pas sur que beaucoup de coffees aient accès aux clones élites de 1 et de 2 un clone élite c'est juste une plante sur une selecta que les gens ont mieux aimé et ont décidé de l'appeler clone élite .

Question de popularité en fait ce truc de élite ou pas élite , un peu comme un politique quoi , tout dans le paraître ...

 

Ca me rappelle l'histoire d'un mec qui pop un pacson de bruce banner , garde un clone .Plus tard ils rencontrent les breeders de dark horse genetics .

Le mec fait goûter sa weed aux breeders et la :" WAOUH" . Et puis il a fini par leur vendre le clone parce qu'il était mieux que celui qui avait été utilisé pour faire les graines de bruce banner.

 

Des clones élites potentiels ca doit regorger dans les placos de cultivateurs passionnés ne t’inquiète pas , ils sont juste pas élites parce que le mec va pas crier sur tout les toits qu'il fait de la meilleure beuh que les coffees.

 

Je me suis pas convaincu seul mais a force qu'on te dise :" Putin mais même a Dam ils ont pas des trucs comme toi !!!"

 

Par contre la grosse diff , c'est le prix ... je pense que la ils ont encore du chemin a faire les coffee les csc ...J'ai pas de presse mais vu le prix du rosin , j'en croise pas souvent des mecs capable de se prendre un g de rosin a Dam ou en csc a 100 euros ou plus le gramme .

 

Bref ils ne sont pas prêt d’égaler ce qu'il y a dans mon placo de mon point de vue au vu des tarifs qu'ils pratiquent  .Comme le dit Indi , si tu veux fumer 20 weed différentes dans le week end et surtout que t'es blindé de tunes , oui la tu peux y'aller dans les coffee les csc .

 

D'ailleurs c'est simple j'y allais déjà plus avant le covid mais la je pense que j'y retournerai plus jamais de ma vie .Y'a tout ce qui faut a la maison .

 

@Green-CracK Bien sur que non les produits commerciaux ne sont pas comparables a des produits fait dans les règles de l'art avec amour par un passionné surtout dans un domaine tel que le cannabis qui est encore gris , avec peu de contrôle etc .... ca doit faire a la vas y que je te pousse , un petit coup de pentane par dessus si nécessaire ....OKLM

 

T'as déjà eu l'idée de mettre du pentane sur ta weed avant de la fumer , elle est aussi la diff entre le commercial et la petite prod ....Et oui c'est pas la peine de comparer parce que la commerciale tout le monde s'en branle de savoir si elle est bonne , qu'elle défonce ou pas ou même qu'elle soit dangereuse pour la santé des clients  ; le seul point qu'on considère c'est le bénéfices qu'on va pouvoir en tirer.

J’espère que les gens en autoprod ne font pas la même chose ... et que donc forcement l'autoprod est bien meilleure que la commerciale , du moment que tu prends pas des seeds de merde .

 

++

 

 

 

 

Plop,

Franchement un énorme merci a toi car effectivement tu a raison sur toute la ligne.

C'est sur que comme d'habitude c'est la hype qui joue beaucoup puis accompagné sûrement de pas mal de blabla 😬

Enfin dans un sens c'est plutôt rassurant pour nous au moins ont a plus de mérite finalement avec nos petites culture maison.

Pour le pentane j'en ai jamais entendu parler 🤔 c'est quoi?

Bon c'est sur que les mecs sont capable de tout pour le pognon quitte à vendre du poison sans scrupules malheureusement.

A bientôt et merci encore pour ton passage pleine de remarque hyper intéressantes.

++

Modifié par Green-CracK
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drcut

Salut 

qualite=contrôle de la culture de AaZ

difficile  pour un petit cultivateur d investir beaucoup d argent en matériel  pour 1m2 pour tout contrôler dur de rivaliser avec des installations à plusieurs centaines de millier de dollar.

après bien sur qu il y’a de très bon cultivateur de box mes se sont dés cultivateur aguerri ou la chance n’a pas sa place .

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, drcut a dit:

Salut 

qualite=contrôle de la culture de AaZ

difficile  pour un petit cultivateur d investir beaucoup d argent en matériel  pour 1m2 pour tout contrôler dur de rivaliser avec des installations à plusieurs centaines de millier de dollar.

après bien sur qu il y’a de très bon cultivateur de box mes se sont dés cultivateur aguerri ou la chance n’a pas sa place .

 

 

Salut 

 

Tu crois qu'ils achètent du matos pour que t'es de la bonne weed pas trop toxique 😂 .

Comment peut on être encore aussi naïf ....Ils prennent du matos des produits etc .....mais c'est pas pour faire de la qualité , c'est pour faire du blé.

Pas besoin d'avoir 10 tonnes de matos pour faire de la weed de qualité et c'est souvent pas ça qui fait la diff .

 

Toujours le même problème faire du blé au détriment de la sécurité , de la qualité , de l’hygiène.... j'en passe et des meilleures...

 

Apres tu parles d'installations a centaines de milliers d'euros , qu'il faudra rembourser , et faire des profits pour les investisseurs .

 

Industriel = mauvaise qualité, produits dangereux ou toxiques , conditions de travail indécentes pour les ouvriers.

 

T'as qu'a faire le test avec des tomates , tu verras , sans tracteur dans ton potager , sans produits phyto etc ..... quelles sont les meilleures tomates ?

Celle de l'agriculteur au gros tracteur ( a plusieurs dizaine de millier d'euros) ou celle du jardin produites avec amour , des variétés qualitatives (non pas que quantitatives....) et sans pesticides .....

 

 

@Green-CracK le pentane :https://fr.wikipedia.org/wiki/Pentane#:~:text=Le pentane est un alcane,%2C2-diméthylpropane ou néopentane.

                                  

                                                       

++

Modifié par Demourok
  • Like 4
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité drcut

Salut

@Demourok tu a un avis bien tranché 

que je ne partage pas.

bien sûr qu il y’a des bourricots qui font de la merde mais le marcher u.s 

particulièrement la californie est saturer donc si tu sort pas de la frappe Sait invendable ou à très faible coût qui ne rembourse en rien le matériel la manoeuvre ou les facture énergétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, drcut a dit:

@Demourok tu a un avis bien tranché 

que je ne partage pas.

bien sûr qu il y’a des bourricots qui font de la merde mais le marcher u.s 

particulièrement la californie est saturer donc si tu sort pas de la frappe Sait invendable ou à très faible coût qui ne rembourse en rien le matériel la manoeuvre ou les facture énergétique.

 

 

Salut 

 

Alors déjà les formule de politesse c'est pas que pour les chiens ....cf la charte 

 

J'ai un avis bien tranché tu trouves ? Ben écoutes c'est mon expérience , en fait ce serait réducteur de dire que ça se passe comme ça que dans la weed , c'est partout en fait .

Dans tous les domaines, tous les pays .

 

Ca s’appelle l'ultracapitalisme ou ultralibéralisme .

 

Moi je trouve que c'est la société qui a un avis bien tranché ...pognon pognon pognon ....Que dire d'autre ....

 

Quand tu ouvres un coffeeshop ou un csc c'est pas pour faire joujou ... c'est pour faire du blé mec ^^

 

Y'a toujours l'exception qui confirme la règle , 1% ou 1/1000 ?

 

J'ai pas besoin d'eux pour faire de la frappe , si t'as du mal a sortir des bons trucs , pose toi les bonnes questions.

 

Je le redis c'est pas une question de matos , c'est juste qu'on a pas les memes objectifs .Y'en a un qui pense qu'a s'en mettre plein les fouilles a la limite il sait meme pas ce que c'est la weed , et l'autre c'est un passionné qui fait pousser pour consommer lui même derrière .

 

Que dire de plus 

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 hours ago, drcut said:

Salut 

qualite=contrôle de la culture de AaZ

difficile  pour un petit cultivateur d investir beaucoup d argent en matériel  pour 1m2 pour tout contrôler dur de rivaliser avec des installations à plusieurs centaines de millier de dollar.

après bien sur qu il y’a de très bon cultivateur de box mes se sont dés cultivateur aguerri ou la chance n’a pas sa place .

 

Salut t'es pas un peu matrixer par la hype et ce que tu pense sans réellement chercher à savoir ? Les installations à plusieurs millions de dollars tu crois qu'elle vise toute la qualité en premier mon garçon ? Déjà elles assurent le productivité faut bien rembourser les millions de dollars justement 🙄 je dis pas qu'ils sont tous ainsi , mais quand jentend industriel je pense à d'énorme scandale sanitaire sur la bouffe etc , sur la weed je préfère pas savoir , renseigne toi sur les engrais pgr au passage car les fameuse Cali a x euros le gramme plus chère que dla weed que je peux pécho au coin de la rue j'en ai vu passer une paire , bref quand on me parle de Cali je vomis perso , qu'elle soit bonne ou pas d'ailleurs, rien je dois à mon sens justifier de tel enculade en terme de prix.. quand au sujet de base c'est bien là le soucis tu peux prendre tel weed dans tel coffee et qu'elle soit au top , reprendre la même le lendemain dans le même Coffe et qu'elle soit bof.. du coup dam bah en faite ça me fait pas rêver non plus , j'aime mon placard aussi modeste soit il au moins je sais ce qu'il en ai 🙄🙈😛 ++

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

Pas de soucis c'est tout aussi intéressant de débattre selon les différents avis.

C'est vrai que je serai aussi d'avis que les grosse boîte vont plutôt privilégier la quantité au détriment de la qualité.

C'est tout à fait logique ,le but c'est de rapporter un max comme dans la plupart des taff.

Attention je dit pas qualité merdiques pour autant mais par ex engraissage au minéral plutôt que de l'organique par exemple, où cut tout simplement à la bâclée pour gagner quelques jours donc pas au top niveau maturité avec des plantes pas rincée du tout dans certains cas ,etc.

Après personnellement en dehors du matos adéquat (enfin cela va de soit)depuis que je grow je trouve que moins tu a des plantes à gérer et plus tu arrive à pousser les plantes au maximum de leurs potentiel si la génétique(pheno) engraissage et matériel suivent pas la même occasion.

Rien que le fait de pouvoir faire au cas par cas change pas mal la donne, forcément tu peux pas gérer à la perfection des centaines/ milliers de plantes à la fois comme ont le ferai avec nos quelques plantes dans nos petit placo.

Pour les weed dite Cali je suis complètement d'accord aussi, elle ont une belle gueule certes enfin finalement ce qu'ont attend d'une weed basique mais faite dans les règle de l'art mais valent vraiment pas leurs prix exorbitant qui tourne autour +-25€/g en moyenne (la grosse blague) idem pour le sois disant filtré x2 et X3 avec des prix qui tournent dans les même eaux que la weed Cali.

J'ai déjà eut l'occasion de goûter les deux et pour la weed Cali je dirai qu'effectivement c'est une bonne weed mais n'importe quel bon grower peut sortir la même chose.

Et pour le filtré (même si ont s'éloigne du sujet sorry) j'en ai goûté quelques fois bah rien qu'à l'odeur qui à la même que du bon com marocain ça saute au yeux que ça reste coupé tout de même donc vaut pas sont prix d'or non plus.

A la limite il y a juste la texture un peu plus grasse et mousseux (comme c'est la mode en se moment) mais niveau effet ou concentration de thc ont est très loins d'un bon Ice'o où dry fait maison dans les règle de l'art si il est à 25% c'est déjà bien alors qu'il devrait tourner plutôt dans les 50-80% si ce serai si pure que ça 😄.

++

Modifié par Green-CracK
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

C'est clair et net que les professionnels ne gèrent pas leurs exploitations comme le petit gars qui fait de l'autoprod , que ce soit du cannabis ou des carottes .

 

Ca fait 10 ans que j'fais de l'indoor et ça fait aussi 10 ans que j'suis ouvrier viticole  alors je pense pas trop manquer de recul ... J'ai travaillé dans pas mal de domaines au cours de ces 10 années , de la moyenne structure on va dire a la petite familiale , sur des terroirs aux prix exorbitants a l'hectare (on parle de centaines de milliers d'euros a l'hectare voir même le million ou plusieurs millions ) et a la bouteille (de 40 euros a 200 euros).Pour dire que on était loin de la piquette ou du vin de table .

Ca ne les empêche pas de recruter des mecs qui ne savent même pas ce que c'est qu'un pied de vigne en fait et qui n'ont jamais mis les mains dans la terre ou même fait pousser une plante .

Voir des étudiant qui ont jamais travailler de leur vie qui viennent prendre un peu de sous pendant les vacances .

C'est a peine s'ils savent exactement ce qu'ils doivent faire parce qu'on ne les forme pas , de toute façon 3 mois plus tard ils sont partis .

 

Tout ça pour dire que le mec qui achète sa bouteille a 200 balles (soit disant qui en vaut le prix ) , il se doute pas que les vignes sont entretenues par des smicards inexpérimentés qui n'y connaissent rien du tout a la vigne , au vin etc ....

 

Tu crois acheter la crème de la crème mais en fait le vin est même pas tout le temps bon , ne vaut JAMAIS les 200 euros que tu l' as payé. En fait tu payes le nom du mec sur l'étiquette .

Ca vous fait penser a quoi quand j'raconte ce genre de chose ?A la weed cali un peu non ?

 

Alors franchement aux USA je préfère même pas imaginer tellement ça doit être 10 fois pire ....

 

@Green-CracK  Quand j'vois ce que je sort en ice , des-fois il ressemble presque a du rosin direct sans le pressé  😂 .Je pense que mon ice est autour d'au moins 50% de pureté .

Je le fais pas fumer a n'importe qui et n'importe quand parce que sinon c'est l'attentat assuré , la dernière fois j'ai fait fumé le voisin du mec chez qui je prenais l'apéro , 3 taffs , grosse suée , 2 minutes après il rentrait chez lui .

 

++

Modifié par Demourok
  • Like 4
  • Haha 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut les amis!

 

gros déterrage d'été 😅

j'suis au taf on s'fait chier donc je parcours le fofo et je tombe sur ce sujet de l'ami @Green-CracK que je trouve très intéressant 👍

 

je partage pas mal l'avis de @Demourok, malheureusement je dois dire.

malheureusement car comme il dit s'est un phénomène général: capitalisme, flouze!

 

Ayant écumé pas mal les Pays-Bas dans les années 2000 (Dam, Utrecht, Harleem, Nimègue, etc.) 

le seul avantage c'est de pouvoir goûter un tas de génétiques différentes et de passer de bons moment.

mais sincèrement mon placo me contente tellement que jamais je n'y retournerai juste pour fumer.

(bon je suis pas loin et j'ai toujours des amis à visiter donc oui j'y retournerai 😂)

 

en plus, déjà à l'époque fallait un bon budget quand t'allais là-bas (on pleurait déjà quand on achetait l'ice o 15€ le gramme, j'ai même acheté ma weed en Guldens c'est dire 😅)

alors aujourd'hui je n'imagine même pas les tarifs 🤪

 

De plus, alsacien de base :D 

j'ai grandît pas loin de la frontière suisse alémanique.

dans les années 2000 c'était légal là bas, on pouvait acheter de la weed partout à cette époque.

si si je vous assure pour ceux qui ne savaient pas ;) 

 

j'ai fumé quotidiennement de la weed de coffee Suisses pendant des années.
Je dois dire que leur weed était particulièrement forte!

 

je reste un fervent adorateur de la B52 afghan ; putain qu'est-ce qu'elle bastonnait celle là 😳

 

mais Niveau goût sincèrement mes prod sont loin d'être moins goûteuses voir bien meilleures pour beaucoup et pareil aux Pays-Bas.

 

déjà à l'époque j'avais commencé à cultiver avec mon meilleur pote des graines de Royal Orange ;

les autres potos pensais clairement qu'on ramenait la weed de suisse 😂

 

et on avait juste une HPS 250w dans le garage et un petit guide de culture chopé à Dam rien d'autre 🤣

 

la seule weed hollandaise qui me reste vraiment en tête c'était de la Top2000 que j'achetais au Kronkels à Nimègue ; une weed panée aux trichromes , j'avais jamais vu ça à l'époque 😳

 

après je pense que comme dans beaucoup de domaines (vin, agriculture, cuisine, etc.)

il y a des amoureux de leur travail, de leur production et que certains savent faire les choses dans les règles donc je suis persuadé que dans le canna c'est pareil mais il faut fouiller 😢

 

++++

 

Modifié par GeoLux
  • Like 3
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites