J'ai besoin d'aide pour mettre en place mon Kit Blumat


Invité EauPrecieuse

Messages recommandés

Invité EauPrecieuse

Hello, alors j'ai acheté un kit blumat que j'essaye de régler mais assez galère.. Je suis en 100% coco donc je dois le fermer jusqu'à quand il coule plus, puis le fermer de 1 flèche.

 

Le truc c'est que quand c'est humide bah ça coule pas, donc je peux que le régler quand c'est sec, sauf que quand je le ferme de 1 flèche quand c'est sec bah du coup ça veut dire qu'il coule pas vu que je l'ai fermé, et donc il coulera jamais? Je sais pas si je me suis bien exprimé mais dans tous les cas il coule pas quand la coco est humide, et si je dois le fermer pour le régler quand il est sec il coule pas non plus, c'est logique je l'ai fermé de 1 flèche. Est-ce que je devrais le fermer et attendre qu'il sèche encore plus peut-être?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

il y a 23 minutes, EauPrecieuse a dit:

Le truc c'est que quand c'est humide bah ça coule pas, donc je peux que le régler quand c'est sec

Oui mais les blumats sont faits pour être régler humide sinon ça fonctionnera pas..

 

Là il faut rechercher pourquoi cela ne coule pas malgré et ensuite une fois résolu faire les réglages.

Je suis en coco et même en coco trempé de chez trempé cela fonctionne.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites