[Topic Unique] Demetearth System


Messages recommandés

Bonjour.

 

Nous remarquons trop souvent que les règles élémentaires de politesse ne sont pas respectées.

Nous ne sommes pas sur twitter ou facebook.

 

Sur notre Forum, vous vous adressez à des personnes et non à des robots et ces personnes ont droit à un minimum de courtoisie.

Donc, en introduction de votre message un petit "bonjour" (ou un équivalent) amical est tout à fait normal.

De même qu'un "au revoir" (ou un équivalent) en fin de celui-ci et également un "merci" (ou un équivalent) lorsque qu'un problème a été résolu.

 

Ces quelques touches de politesse, si anodines soient-elles, font en réalité toute la différence et donnent envie de lire ou de participer à un sujet.

Merci pour ceux qui sont concernés ( @Peuffgod ) ou se sentent visés de faire un sérieux effort à l'avenir.

 

Cordialement, L'équipe CannaWeed

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, pour ma part j'en suis à ma 4ème session en demetearth, en autopot, 50% coco et 50% perlite, et effectivement j'ai noté des carences en azote pendant la période de stretch, pour éviter ça, je mets du guanocali 1 semaine avant le passage en 12/12 et c'est nikel.

Pendant la flo, j'utilise aussi le green sensation et le sugar royal sur les bons conseils du commercial de THC et c'est vrai que ça fait quand même la différence niveau prod' et densité des buds.

J'étais en autopot avec les biotabs auparavant et je trouve que ça marche aussi bien avec demetearth, les thés de compost c'est vraiment efficace également, j'en suis très content !

Bon grow à tous !

6FAD66BA-0EE3-4465-B621-1E146BADAC67_1_102_o.jpeg

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/04/2023 à 17:08, gawel44 a dit:

Salut à tous, pour ma part j'en suis à ma 4ème session en demetearth, en autopot, 50% coco et 50% perlite, et effectivement j'ai noté des carences en azote pendant la période de stretch, pour éviter ça, je mets du guanocali 1 semaine avant le passage en 12/12 et c'est nikel.

Pendant la flo, j'utilise aussi le green sensation et le sugar royal sur les bons conseils du commercial de THC et c'est vrai que ça fait quand même la différence niveau prod' et densité des buds.

J'étais en autopot avec les biotabs auparavant et je trouve que ça marche aussi bien avec demetearth, les thés de compost c'est vraiment efficace également, j'en suis très content !

Bon grow à tous !

6FAD66BA-0EE3-4465-B621-1E146BADAC67_1_102_o.jpeg

bonjour a tous , et bon dimanche. Ha voilà un commentaire qui vas dans mon sens ✌️ sa manque de booster pour la fin de Flo( peut-être visé un tco plus pour la Flo )  . 

Modifié par Peuffgod
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous

 

J'ai une petite question je vais lancer quelques graines avec la gamme et je comptais faire mon mix dans un bac et prendre au fur et à mesure des rempotage. 

Le mix restant dans le bac doit il être arroser ou peut on le laisser comme ça ? 

 

Merci

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

@franck95 

Je pense qu'il faut arroser et penser à mettre un peu de mélasse de temps en temps pour nourrir la vie microbienne et évite qu'elle meure avant même que tu t'en sert.

Après ça dépendra aussi du temps que le substrat restera dans le bac 

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut a tous , ya t il des personnes qui ont acheté le kit 300l ? Car j' ai reçu que 10kg comme dans le kit 150l . Ils sont revenus 3 fois sur leur paroles. Sa met le doute bonne soirée à tous 

 

Screenshot_2023-09-11-18-07-41-008_com.discord.jpg

Aujourd'hui... suspect non ? 

 

Screenshot_2023-09-11-18-16-24-951_com.miui.gallery.jpg

 

En tous ils ont change 3 fois d avis 👀

 

premiere fois tous et normal ils ont changés de recette apparemment, le lendemain c est pas normal pour le kit 300sa correspond pas et aujourd'hui c est normal . Je m en remet pas . 😅🧐

Modifié par Peuffgod
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous tous 👋...

 

Encore Toi 😅😅😅😅😅.

On est bien d'accord que pour 300 l de le mélange tu as reçu 10 kg lombric...

 

J'ai une photo que tu as toi même poster avec les quantités de nos mélanges pour un kit 150 et comme tu pourras le voir par toi-même car c'est toi-même qui a posté la photo sur cannaweed (en 2022)...

150 l tu as 5 kg de lombric...

Si on le multiplie par 2 on arrive bien à 10 kg...

Cela me paraît cohérent....

 

Sur notre discorde, tu nous as fait un drama pareil pour le guano de chauve-souris...

Soi-disant il n'existait pas...

Tu as tendance à être vindicatif sans prendre vraiment la peine de vérifier tes informations...

Avant de te bannir de notre discorde je t'ai dit que si notre travail te poser problème il y avait plein d'autres marques...

Et même nous ne voulons pas avoir des clients comme toi qui représente notre marque..

Vraiment une affiliation avec une mentalité comme la tienne nous pose extrêmement problème...

Pourrais-tu te fournir autre part .

Comme cela l'escalade à la bêtise sera stoppé...

Merci et nous te souhaitons quand même de bonne culture...

Bonne culture les grows...

 

 

 

Screenshot_20230911_190302.jpg

Screenshot_20230911_190158.jpg

Screenshot_20230911_191848.jpg

  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai bien reçu 10kg c étai peut-être une erreur. J ai commandé 2 kit 150 chez vous . ✌️ 🤣 le deuxième 10kg bonne grow 🌱✌️

 

Et j ai reçu 5g de bacillus contre 20g sur la photo ( votre recette)🤣 encore moi qui beug peut-être... regarde dans tes mail ta la photos de se que j' ai reçu 😅🤣 pas grave bonne grow ✌️

Screenshot_2023-09-11-19-48-32-436_com.android.chrome.jpg

Modifié par Peuffgod
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

 

Pourquoi tu continue à prendre du demetearth ? 

Pour les dénigré à chaque fois ?

Bizarrement j'ai eu 0 soucis avec le kit .

Prend les pack de poudre dont un certain youtubeur est sponso avec dans ce cas ....

 

++

  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour à tous.

 

Je découvre le produit et sur le papier et d’après ce qui se dit ça à l’air de répondre à pas mal de mes besoins.

je fais depuis quelques temps l’alchimiste à base de terreaux et lombricompost Biobizz, et cette année j’ai été vraiment déçu par mon sol.

 

Cependant @T.H.Chameleon je me pose encore quelques questions

je me disais:

lancer mes graines derrière la fenêtre et sous une petite lampe dans le starter kit vers mars

faire pousser ça tranquillement dans des pots jusqu’au passage au spot définitif. (Fin mai, juin)

j’envisage de faire 4 trous de 100L dans mon potager d'île de France  et de les remplir d’un bon terreau mélangé au pack super soil.

le temps passé dans ces trous sera entre 16 et 18 semaines.

 

J’ai peur des carences pendant et après le stretch 

j’arrose avec l’au d’un puit avec lequel je vérifie pas le Ph, est ce que je devrais?

 

Avec le kit « germination bouture » combien de temps on laisse la plante dedans avant de rempoter plus grand?

 

Je sais que le sol est la base d’une bonne récolte, j’envisage un petit investissement dans le produit pour la totalité de mon run.

 

En gros est ce que j’aurai juste à tailler mes plans et les arroser sans trop a m’inquiéter des différents besoins aux différents stades de croissances de mes plants? (Comme dans un monde idéal)

 

Bien à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Salut @Neorural

Il faut arroser à l eau et 1 fois par semaine mettre un coup de melasse histoire de nourrir les bactérie du sol. 

Si tu veut prendre ma pack de germination il faut faire attention à l arrosage car avec la terre alluviale le sur arrosage est vite arrivé.

Si tu veut optimiser tu peut faire des TCO également (y a tout expliquer sur le site) 

En espérant t'avoir aider.

++ 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Bonjour à tous, 

Voilà je vien de terminer un run avec la gamme demetearth, j'avais gagné un pack, merci cannaweed! Alors j'en suis satisfait et je compte relancer mais voilà quand je vais voir la boutique c'est vraiment plus intéressant de prendre le pack 150l plutôt que le 50.ma question est la suivante : les différents éléments non mélangés (mais sachets ouverts) peuvent ils se conserver plusieurs mois ?

 

Merci

 

+++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/04/2024 à 13:49, franck95 a dit:

Bonjour à tous, 

Voilà je vien de terminer un run avec la gamme demetearth, j'avais gagné un pack, merci cannaweed! Alors j'en suis satisfait et je compte relancer mais voilà quand je vais voir la boutique c'est vraiment plus intéressant de prendre le pack 150l plutôt que le 50.ma question est la suivante : les différents éléments non mélangés (mais sachets ouverts) peuvent ils se conserver plusieurs mois ?

 

Merci

 

+++

Salut,

Normalement oui du moment que c'est bien conservé à l'abris hermétiquement de la lumière.

J'ai déjà gardé des amandement genre 6mois voir 1ans sans soucis.

Par contre faire gaffe qu'il n'y ai pas de bestioles qui fassent leurs nid car j'ai eut le coup avec un sachet de guano de ver de farine mal fermé 😬

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir a tous,

Je serais potentiellement interessé pour prendre une recharge TCO chez vous , seulement je n'ai pas l'utilité de faire 30Litres de solution par arrosage...

Je pense que 10litres serait amplement suffisant (6 plantes en pot de 11L) , et je souhaiterais utiliser le matos terralba avec donc votre recharge TCO en prenant soin de doser pour 10litres les differents éléments .

Pensez vous que le matos terralba soit compatibles avec votre recharge et que le TCO soit bien acti? 

Merci à vous!

A +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites