[70x70x160][LED 150W][Terre][1 Plant] Avis sur l'installation et demande conseils optimisation 1 plant


Messages recommandés

Salut @gr0wnoob
 

Regarde du coté de la marque Gorilla, celle ci sont modulable en hauteur (par contre c'est chers ..).
 

92x92x150/173cm :

https://www.eugardencenter.com/en/gorilla-shorty-growtent.html
 

122x122x150/173cm :

https://www.eugardencenter.com/en/gorilla-shorty-ggt44-sh-grow-tent.html
 

Très bonne qualité!
 

Bon WE!
++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet un peu trop cher,

Quelqu'un connait il le site ***svp pas de lien vers des magasins Fr ou belges, merci!!!***

 

le fait que ce soit modulaire, signifie que l'on choisit une valeur entre 150 et 173 cm de hauteur, ou alors signifie que c'est soit 150 soit 173 ??

J espere que tu m as compris

 

 

Bon weekend ;)

Modifié par boogerman
retrait lien hors-charte
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE,
 

Tu choisis lors du montage si tu souhaite 150 ou 173 cm de hauteur, et non au moment de l'achats ;)
 

C'est le coté pratique de ces tentes de culture, tu peux même rajouter une extension pour agrandir encore la hauteur ...

1.png.feaf34e5c2f18003fe2711232ea3cfaf.png
 

@SweetDreamsXAE5 nous montre tout cela ici si ca t'intéresse également plein de videos sont dispo sur le web à ce sujet ..
 

https://www.cannaweed.com/forums/topic/238919-gorilla-shorty-indoor/
 

++

Modifié par bonzionay
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

comme chauffage je pensais prendre 2 barres ecoheat lighthouse de 80w (les sortes de barres vertes) connecté à un thermostat, qui s activerait vers les 17-18C°.

La pièce est bien isolée, il fait plutot bon dedans, vous pensez que c'est suffisant ou alors il vaut mieux passer sur un petit chauffage d'appoint autour des 1000w mais qui me semble + risqué.

Meme en hiver quand il fait bien froid je pense pas que la pièce descende en dessous des 15C°.

Et je me disais que le panneau led allait aussi un peu chauffer.

Voilà, merci de vos suggestions et conseils.

Bonne soirée 👍

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop!
 

Citation


Meme en hiver quand il fait bien froid je pense pas que la pièce descende en dessous des 15C°.

 

ici je grow l'hiver dans des conditions du même genre, je m'en sort avec 150w de douille céramique pour maintenir une T° acceptable dans la box.

les leds ne t'apporteront pas plus de 2/3° dans la box ...

ce qui est intéressant c'est de placer un ventilo en déstratificateur dans la box (c'est a dire un ventilo placer au plafond de la box qui souffle vers le bas)

histoire de ramener la chaleur qui s'accumule au plafond par convection vers les plantes.

je pense que les deux barres de 80w peuvent le faire globalement ...

 

@+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2022 à 11:53, gr0wnoob a dit:

Hello, je change souvent d'avis mais bon..

Je pense investir dans une tente 100x100 mais le problème c'est que je ne trouve pas de références qui ont une hauteur de 160 (...

 

Merci de votre aide 😀

 

 

 

 

Yop,

 

j'ai regardé un pneu et j'en ai trouvé une pour 147€ port compris dans un growshop = LIEN

silverbox-evolution-100x100x160cm.thumb.jpg.ac26720dc37d315211529f37db3785cd.jpg

 

 

bye.gif.d1258ebe0ac18fa2d24056de24c43625.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites