Tourisme de l'herbe : la Thaïlande, un nouvel eldorado pour les fumeurs de cannabis ?


Messages recommandés

Tourisme de l'herbe : la Thaïlande, un nouvel eldorado pour les fumeurs de cannabis ?

 

 

 

 

La Thaïlande a retiré en juin le cannabis de la liste des substances considérées comme des stupéfiants, devenant ainsi la première nation asiatique à légaliser la marijuana. Le gouvernement veut officiellement promouvoir l'usage médical du cannabis. Mais, en réalité, des magasins de cannabis ont fleuri dans tout le pays ces derniers mois et promeuvent un usage récréatif. Les autorités locales évaluent le marché du cannabis en Thaïlande à 3 milliards de dollars lors des cinq prochaines années.

 

Source : France24

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour

 

J'y suis allé en juin et octobre 2022. De mon point de vu pas grand intérêt. Ca va vite ressembler à du n'importe quoi sauf peut être dans les iles. Les shop sont moches, modernes froids et sans charmes.

A koh Phangan ils font pousser, de ce que j'ai vu, en mode guerilla officielle du coup. Ils m'on fait rigolé d'ailleurs ils ont beaucoup de choses à apprendre.

Pour le reste des villes  c est de la weed faite par des "pro". J'ai discuté un peu avec un boss thai, ce sont des variétés à la mode que l'on trouve un peu partout chez les breeder.

De mon point de vu c est du chimique, c'est cher et pas fou niveau gout et odeur.

Je préfère me trouver de la landrace meme de qualité moyenne.

Bonne journée  à vous tous.

Modifié par Peter94
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

oui le marché est déja saturé de toute la came américaine qui était en surplus...

 

les grosses marques sont arrivées comme des rapaces pour se tailler la plus grosse part de marché rapidos...

 

vive la guérilla et les indépendants!

 

++

  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 mois après ...

Bonjour 

Je confirme les propos de PETER94 ET KARMIK j'y suis allé en décembre et c'est vraiment dégueulasse 

OG kouch , gelato et compagnie  super chère pour rien 

Par contre les stick thai j'ai kiffe,si vous avez des info sur cette beuh et si il y a des pépins par chez nous ça m'intéresse 

Merci 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

il y a 55 minutes, gomorra a dit:

Par contre les stick thai j'ai kiffe,si vous avez des info sur cette beuh et si il y a des pépins par chez nous ça m'intéresse 

Merci 

The Real Seed Company vend des graines d'import de la zone Thaïlande/Laos ainsi que d'autres régions aux alentours. Attention quand même car ce sont des variétés de pays qui ne sont pas acclimatées à nos latitudes et à nos climats. Elles ne sont pas non plus acclimatées pour de l'indoor mais elles restent faisable avec une certaine expérience.

 

++

  • Like 4
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites