culture 60x60x140, plutot LED ou CFL ?


Messages recommandés

Bonsoir,

 

je prepare une culture de 3 autoflo dans du 60x60x140, et je me demande ce qui serait mieux entre l'eclairage LED ou CFL.

 

d'apres mes renseignements un bon panneau LED est assez honereux, meme si je vois des 300W sur amazon a prix correct genre 120€ certains dises que la qualité n'est pas top ...

vu le faible prix cest sur que je me pose des questions.

Je pensais au CFL aussi mais a ce qu'il parait c'est pas top pour la flo .

 

Je ne peux pa me permettre du HPS du a la conso et la temperature.

 

Donc en gros faut il mettre un gros billet (+ de 150€) pour un panneau LED 300W ?

 

Peace !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

les cfl sont obsolète aujourd’hui ...

 

 

Citation

des 300W sur amazon

méfie toi de ce genre de truc le 300 double V n'est qu'une référence bidon cela ne parle pas de la puissance réel du truc ...

 

pour une 60*60 on compte au max 120W de puissance réelement consommer cela suffit. (pour du matos correcte)

un truc genre marshydro TS600, devrait faire ton bonheur, ça consomme 100W c'est adapté a ton projet, et c'est dans ton budget .

ça a fait ces preuves et ça n'a rien a voir avec les trucs exotique d'amazone ...

 

bon grow a toi

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

+1 au dessus, laisse tomber les chinoiseries amazon..

 

Citation

Je ne peux pa me permettre du HPS du a la conso

 

Mais tu veux prendre des autos qui consomment minimum 50%  en plus? La logique des fois..

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/12/2022 à 01:11, Heka a dit:

bonjour!

 

les cfl sont obsolète aujourd’hui ...

 

 

méfie toi de ce genre de truc le 300 double V n'est qu'une référence bidon cela ne parle pas de la puissance réel du truc ...

 

pour une 60*60 on compte au max 120W de puissance réelement consommer cela suffit. (pour du matos correcte)

un truc genre marshydro TS600, devrait faire ton bonheur, ça consomme 100W c'est adapté a ton projet, et c'est dans ton budget .

ça a fait ces preuves et ça n'a rien a voir avec les trucs exotique d'amazone ...

 

bon grow a toi

@+

salut!  javais commandé une viparspectra p600 95W mais je me suis ravisé et je pensé me tourner vers une xs1000 toujours de chez viparspextra mais en 120w.

la p600 semblai un peu limite couverture 45cmx45cm a 35cm de hauteur. 

Le 27/12/2022 à 01:36, animalxxx a dit:

Slt

 

+1 au dessus, laisse tomber les chinoiseries amazon..

 

 

Mais tu veux prendre des autos qui consomment minimum 50%  en plus? La logique des fois..

 

++

salut ! je vais finalement me tourner vers des feminisé 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites