Quel test salivaire utilise la police ?


Messages recommandés

Hola !!

 

Face à la guerre aveugle mené par le gouvernement contre les usagers de cannabis, et sachant que même sans avoir fumé avant de conduire on peut se retrouver sans permis, sans taff, sans credit, sansmaison, sans famille et à la rue; il est bon de se préparer un peu, et savoir combien de temps on reste positif.

 

Car être positif dépend de ce qu'on consomme (taux de THC), de comment on le consomme (l'huile reste plus longtemps detectable j'imagine) et bien sur de notre corps, il est donc important de savoir.

 

Quels sont les tests salivaire que la police utilise ?

 

Comme ça, on peut se tester tranquille à la maison, et savoir si on doit attendre un jour ou 4 jours avant de prendre le volant sereinement.

 

Je sais que la plupart des consommateurs fument quotidiennement, donc c'est compliqué.

Pour ma part je fume de temps en temps, à peu près un jour sur deux, mais c'est très irrégulier, comme ma consommation d'alcool d'ailleur..

 

bref, j'aimerais bien mettre la main sur ces fameux test qui pourrissent la vie de tout le monde.

 

Merci la team !

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola !

 

Merci !!!

 

60 balles les 3 testes ???   LOL   ça aussi c'est absurde dit dont !!

 

La prévention n'existe pas alors...

 

Bon beh merci...

 

Edit, je suis résté bloqué sur le prix...  tu aurais une référence ou quelque choses pour que je puisse m'en procurer ?

Modifié par leonotis
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, leonotis a dit:

Hola !

 

Merci !!!

 

60 balles les 3 testes ???   LOL   ça aussi c'est absurde dit dont !!

 

La prévention n'existe pas alors...

 

Bon beh merci...

 

Edit, je suis résté bloqué sur le prix...  tu aurais une référence ou quelque choses pour que je puisse m'en procurer ?

 

Re,

 

j'ai trouvé ça sur amaz  https://www.amazon.fr/Dräger-DrugCheck-salivaire-stupéfiant-Détecte/dp/B0BBVDVHQD/ref=sr_1_2?adgrpid=1363395354344926&hvadid=85212673711611&hvbmt=be&hvdev=c&hvlocphy=66&hvnetw=s&hvqmt=e&hvtargid=kwd-85212735721771%3Aloc-66&hydadcr=11815_2367040&keywords=test%2Bsalivaire%2Bdrogue&qid=1677789594&sr=8-2&th=1

 

https://www.safetygas.com/test-de-depistage-de-drogue-drager-drugcheck-3000

 

https://alcoline.be/fr/product/drager-drugcheck-3000/

 

 

bye.gif.75bba85aece0fa56ca342da1709de4e3.gif

Modifié par Lamictal
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

hola vous,

 

A moins que ça est changé récemment, le test salivaire utilisé par les forces de l'ordre en France est le Drugwipe 5S (peut-etre le 6S aussi?), son prix tourne autour de 25€. Fabriqué par la société Securitec. Il est réglé pour détecter de simples traces, bref pour gauler aussi les gens conduisant tout à fait sobrement. Une répression de l'usage déguisée en prévention routière. Faites gaffe, il est précis et les fumeurs réguliers peuvent être positifs plus de 8 jours après leur dernier joint.

 

Le truc c'est de faire en sorte de ne pas être testé, donc soignez sa dégaine et avoir une bagnole super clean. Pis quand le gendarme vous demande si vous avez déjà consommé des stupéfiants, toujours nier fermement (sans hésiter ou bafouiller) et en regardant bien le pandore droit dans les yeux. Moi la drogue et l'alcool c'est non. Ça garanti pas que vous passerez au travers mais ça peut aider.

Test salivaire de dépistage de drogues DrugWipe® S - Securetec  Detektions-Systeme AG

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je consomme uniquement le soir, j ai déjà subit 2 test identique a ceux présenter par hypno le lendemain après midi. En se brossant les dents plus le listerine total care avec alcool 1h auparavant, les test etaient négatif les 2 fois. C était vers 2015, a voir si les reactifs des test ont pas change... je me souvient de la tête des condes avec mes locks et ma super 5 en train de repartir.

 

Je ne me servait pas de ça pour rouler déchirer mais pour aller au taf sobre alors que j avais consommer la veille, je peux pas dire si ça marche en ayant fumer peu de temps avant le bain de bouche.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites