Corriger le début du douze douze


Messages recommandés

Bonjour les cannaweedeuses et canaweedeurs,

Je dois formuler mal chez gooooogle et autres, mais ma question est la suivante, et par avance merci.

Est-il possible sans risques de décaler l'heure du début de cycle de floraison ?

Je m'explique:

Travaillant de nuit j'ai mis en croissances mes filles de 14h30 à 8h30 du matin.

Mais voilà on m'a changé d'équipe et je dois dans les prochains jours passer ces demoiselles en floraison.

Mais de 14h30 à 2h30 du matin ne me convient as du tout.

Bien que se sont elles et leurs rythme avant le mien, me pose la question, dont la réponse de m'ai pas apparut dans mes recherches:

-est-il, sans risques de les laisser dormir par ex, de 14h30 à 10h demain, pour leur faire vivre mon nouveau rythme à moi.

 

C'est à dire fin de croissance et 17h30 de sommeil avant de passer au 12/12. Mais sans risque de stress ni de les voir changer de sexe ou autre surprise ?

Par avance merci.

 

Peace and love.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

si je comprend bien, ton cycle végétatif est en mode journée de 14h30 a 8h30 (et en mode de nuit de 8h30 a 14h30)

et tu veux passer le cycle flo en mode journée de 10h a 22h (et nuit de 22h a 10h) c'est bien ça ?

oui tu peux leur faire vivre une longue nuit, certains le font pour tenté de "boosté" le passage en flo (j'ignore si c'est pertinent, mais ça ne pose pas de problème a priori)

tu peux aussi raccourcir la dernière journée du cycle végé  pour démarrer directe la première nuit de 12h a partir de 22h (avec cette dernière journée de seulement 7h30)

 

en fait je crois qu'il ni a pas trop de problème a arranger ton col au moment de cette bascule, l'important c'est d'arriver au rythme qui convient a ton mode de vie ...

 

@+

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites