Retour d'expérience de démarrage à zéro avec peu de moyens. Suis heureux malgrès tout.


Messages recommandés

Cannaweedeuses, cannaweedeurs, Bien le bonsoir.

Après avoir vu des vidéos YT, me suis plongé dans vos JDC et autres posts.

Puis à force d'économiser et d’accroître mes connaissances, j'ai décidé de commencer une culture sous LEDS et en sol organique ou sol vivant.

J'ai lancé un mètre carré dans ma buanderie en faisant le pari d'acheter les équipements au fur et à mesure. Raison de débuter mais folie de pari acquisition du matériel selon les besoins.

 

Le but étant de valider mes acquis et aussi de tenter de gérer la vmc (de mon immeuble très récent 4ans) comme source d'extraction d'air. Aussi une pompe à chaleur avec gros ballon d'eau chaude et vasque de cumul de chauffage y sont présent et me paraissaient utiles.

 

Ai perdu mon accès à internet et le JDC dont je rêvais déposer ici est tombé à l'eau, ayant cassé la tirelire et sans connexion durant 1 mois, je n'ai pas eu le courage de commencer ce JDC en retard. Alors que j'arrive à la floraison suite à 6-7 semaines de croissance, je trouve utile de laisser une trace.

 

Un retour d'expérience sur les achats de matériels au fur et à mesure des nécessités et de mes moyens. Relater la différence entre ce qui était sur le papier et la réalité qui fût la mienne. Enfin un retour sur l'utilisation de la VMC au dernières normes d'un immeuble collectif.

 

Je posterai donc à la suite de ce post un retour sur la période de préparation et de chaque semaine passée, soit environ 6 ou 7 posts que je tenterai de tenir avec un rythme régulier et rapproché.

 

Merci aux admins de déplacer ceci à l'endroit le plus pertinent du forum, si je n'y suis pas.

(

Et merci aux lectrices et lecteurs qui prendront le temps de faire des retours ou des questions.

 

A très vite.

Coyloup

PS. Merci @bob67 qui m'as suggéré de poster ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Indi-Punky a changé le titre en Retour d'expérience de démarrage à zéro avec peu de moyens. Suis heureux malgrès tout.
  • 1 mois après ...