Besoin d'aide taille de pot outdoor


Messages recommandés

Bonsoir l'équipe ! Merci pour vos réponses et pour votre aide qui m'a été précieuse !

 

Je vous balance quelques photos de mes plantes qui ont super bien poussées ( @mastiff tu avais raison le stretch de la plus grande est dingue! )

 

La je les nourris au terra bloom et pure zym et ca marche tres bien, plus de feuilles jaunes ! Elles sont en pleines formes ! 

IMG_1832.jpg

IMG_1833.jpg

IMG_1834.jpg

IMG_1835.jpg

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Freezer94 ,

 

Belles plantes... mais l'idéal aurait été de les tailler et palisser durant la croissance afin qu'elles effleurent seulement la balustrade en fin de "stretch".

 

il y a 46 minutes, Freezer94 a dit:

 

La je les nourris au terra bloom... 

 

Tu es trop tôt, tes plantes n'ont pas encore commencé leur floraison !

Tu peux franchement utiliser le PT Grow jusqu'à la première semaine de floraison.

 

Bonne continuation.

A+.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Tes plantes sont magnifiques.

 

Pour autant, en regardant la dernière photo (j'ai mal au cou), je rejoins @mastiff, elles sont un chouilla trop grandes. Si une des personnes qui vit dans les bâtiments d'en face est vaguement curieuse, tu es grillé. Si c'est une raclure, c'est encore moins bon. 

 

Je ne me rends pas compte de la largeur de ton balcon mais tu peux tordre tes plantes. Elles prendront alors plus de place à l'horizontal qu'à la verticale. Pour faire cela, tu prends des tiges en bois ou bambou très solides que tu scotches bien dur sur les pots à la verticale et en diagonale, ensuite avec de la ficelle, tu les forces à prendre une position plus discrète. 

Il ne faut pas faire cela en une fois pour éviter de tout péter. Un peu comme le yoga, tu tires tous les jours un tout petit peu. Cela te prendra une ou deux semaines.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites