Aide trouver Graine CBD Régulière


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je sollicite votre aide car cela fait un petit moment que je cherche sans trouver mon bonheur. 

 

Je cherche des graines de CBD, sans THC (ou moins de 1%) en régulières pour pouvoir faire des clones (boutures) à "l'infini".

 

Et ce n'est vraiment pas facile à trouver, je trouve que des féminisées ou avec trop de THC pour moi.

 

 L'objectif étant de soulager les symptômes de la maladie de Crohn sous anti-TNF. 

 

Merci d'avance pour votre aide. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

sauf erreur de ma part je ne crois pas que cela fonctionnera de faire un pied mère à partir de graine auto CBD  !

 

leur génétique le fera obligatoirement fleurir, et y'aurait des jdc fait à partir de ça.

 

 

Il faut un minimum de THC delta 9 sinon ça sert presque à rien les autres CBD pour une telle maladie.

 

https://www.kalapa-clinic.com/fr/maladie-de-crohn-cannabis/

 

Et j'espère que tu consommes ça en vaporisant ou en mangeant mais surtout pas en fumant.. sinon ça sert encore moins à rien.

 

Bon courage.

 

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je plussoie @Lamictal sur ses réponses.

 

Il faudrait savoir avant de répondre:

- Mode de consommation (Il est fortement déconseillé de fumer avec une maladie de Crohn, il faut donc envisager d'autres modes de consommation, la vaporisation n’étant pas non plus optimale dans ce type de pathologies si je ne me trompe pas)

- Pourquoi inférieur a 1% ?  (cf réponse de Lamictal )

 

Et j'en profite pour invoquer @Ex-UFCM-I Care , notre druide local.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas des graine auto ou féminisées mais régulière pour faire un pied mère et que ce soit le plus naturel possible.

Je ne veux pas de THC pour la consommer toute la journée.

Oui je compte la fumer au même si c'est mauvais parce que c'est plus pratique et l'efficacité n'est pas altéré.

Si ensuite j'en ai assez, je ferai de l'huile.

Plusieurs études montrent que le CBD à haute dose suffit. 

Je ferai une Kali Mist ou autre avec du THC pour le soir avant le coucher.

Mais j'aimerai une CBD ou CBD+CBG pour toute la journée sans être stone. 

 

Encore merci pour votre aide. C'est super cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

pardon j'avais cru que tu voulais des autos.. :P

 

de ce que je vois il y a soit des graines CBD féminisées ou autos donc pas de pied mère possible.

 

Et en effet en cherchant des régulières CBD que des hauts taux de THC, au moins 5%..

 

 

Edit: @card15nod2 en fumant tu ne récoltes qu'environ 12 à 15% du CBD et THC alors qu'en vaporisant tu en récupères environ 95%.. et en mangeant/buvant l'efficacité est démultipliée par l'action de ton foie c'est ça le + efficace :supair:

 

 

Donc soit tu tentes le pied mère féminisé CBD ou tu cultives sans pied mère.

 

 

Bye

 

 

Modifié par Lamictal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Pour les malades qui l'ont utilisé (dont je fais partie) la "Swiss dream CBD" (Kanabia) est vraiment une très bonne weed, le "problème" c'est que c'est de la féminisée.

Le ratio correspond à ce que tu cherches (moins de 1% de THC) tu peux donc la consommer pendant la journée sans être cloué au canapé...

Pour une meilleurs efficacité il est important qu'il y ait un peu de THC ....

 

Il est impératif de ne pas fumer, la vaporisation est, même si ça n'est pas idéal, un mode de consommation "propre"...

 

L'huile est la meilleurs façon de consommer du Cannabis CBD dans ta situation, encore faut il pouvoir distiller et préparer ton huile de façon à ne pas bruler les principes actifs contenues dans la weed avec laquelle tu fais ton extraction.

 

J'ai déjà fait un pied mère de cette variété, ça a fonctionné sur le premier run mais par la suite les boutures n'avaient plus les effets attendus (que se soit niveau rendement ou qualité)

 

https://www.kannabia.com/fr/graines-de-marijuana-cannabinoides/swiss-dream-cbd

 

C'est un peu galère de trouver des graines de CBD régulière avec un taux de CBD inférieur à 1%, Barney's farm propose la CBD Caramel mais c'est un ratio un pour un (10% CBD/10% THC). (Je ne l'ai personnellement pas testée)

 

https://www.barneysfarm.fr/cbd-caramel-_-regular-431

 

Si tu peux, évite de fumer, la combustion est vraiment contre indiquée pour un usage thérapeutique ou médical (comme d'ailleurs pour toute forme de consommation).

 

@+

 

:bye:

 

Modifié par Ex-UFCM-I Care
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

et aussi pour info quand on annonce un taux de THC c'est "dans l'idéal" , c'est à dire si tout ce passe bien et que tu récoltes quand il faut,

 

si tu veux peu de THC tu peux récolter assez tôt en observant quotidiennement l'état des trichomes qui passent de transparent à laiteux puis de couleur marron qui indique qu'il y a du THC mais quid du taux de CBD.

 

Après pour savoir le taux à l'instant T de CBD et THC faut faire un prélèvement et une mesure via un organisme pro mais v'là le bordel que c'est et puis le prix.. !!! 

 

 

Bye

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Ex-UFCM-I Care a dit:

"Swiss dream CBD" (Kanabia)

 

Parfait, merci beaucoup.

 

Est ce une variété qui accepte l'éclairage LED ? Pas de contre indication ?

 

il y a 3 minutes, Lamictal a dit:

qu'il y a du THC mais quid du taux de CBD.

 

Je suis désolé je n'ai pas bien compris ce passage, ça veut dire moins de THC et moins de CBD ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est que si tu observes ta plante au microscope et qu'il n'y a aucun trichome marron alors il n'ya pas de THC mais est-ce qu'il y a du CBD et en quelle proportion ?

 

 

Trichomes-are-milky-white-.jpg.0b26e7d78e2f979fb00cea79027313a5.jpg

949906329_C0195323-Cannabis_trichomes_light_micrograph.jpg.70e2aa00a298c69233476206a4d76f3a.jpg

example-of-many-amber-trichomes-sm.jpg.5ba35de0f478e3703a3cbf6aa0496004.jpg

5e88a420981a47e88898d436_Trichromes.thumb.jpg.54f8a28046c5df29d55a699058001a00.jpg

 

 

Bye

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Ex-UFCM-I Care a dit:

la "Swiss dream CBD" (Kanabia) est vraiment une très bonne weed

 

Il y a 9 heures, Ex-UFCM-I Care a dit:

L'huile est la meilleurs façon de consommer du Cannabis CBD

 

Je reviens car j'ai encore des questions, désolé, j'espère que je ne suis pas trop lourd.

 

Cette variété est très bonne pour toute les maladies ou principalement pour la maladie de Crohn ?

 

Si je fais de l'huile avec cette variété, est-ce que je suis obligé de passer par la méthode alcool ou la macération dans une huile d'olive chaude suffit ?

 

Merci beaucoup pour ton aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Il y a 7 heures, card15nod2 a dit:

Cette variété est très bonne pour toute les maladies ou principalement pour la maladie de Crohn ?

 

c'est une variété qui est utilisée par de nombreux malades, elle n'est pas destinée uniquement aux malades atteint de Crohn mais est utilisée par des malades ayant cette pathologie.

 

Il y a 7 heures, card15nod2 a dit:

Si je fais de l'huile avec cette variété, est-ce que je suis obligé de passer par la méthode alcool ou la macération dans une huile d'olive chaude suffit ?

 

ça serait mieux avec l'alcool, mais si tu n'as pas le matériel de distillation ou l'alcool (90° grade alimentaire) plutôt que de faire de la merde (avec de l'isopropanol par exemple) il vaut mieux utiliser l'huile d'olive.

 

@+

 

:bye:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Ex-UFCM-I Care a dit:

plutôt que de faire de la merde (avec de l'isopropanol par exemple)

 

Justement, j'allais faire de la merde avec de l'isopropanol. :)

 

L'huile d'olive ça me convient parfaitement, c'est plus safe en appartement.

 

Je ferai de l'huile.

 

Merci pour ton aide et tes conseils.

 

Merci à tous.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites