Aide pour Création/Achat Petite Stealth growBox en dur


Messages recommandés

En effet, elle est de taille réduite, mais c'est justement ce qui lui permet de rester discrète et de s'intégrer facilement avec les autres meubles. Je vais prendre un peu plus de temps pour réfléchir à ce que je vais faire, car son prix est quand même de 1 250 euros. Pour moi, c'est principalement pour le plaisir ainsi que la découverte des différentes variétés. Mon intention est de principalement cultiver des sativas pour leurs effets actifs sur l'humeur et la concentration (comme toi ; si tu as des variétés à conseiller n'hésite pas), mais étant naturellement curieux, je sais que j'aimerais également expérimenter quelques indica de temps en temps.

Je suppose que je pourrais facilement mettre deux pots de 11 litres dans cette box, étant donné qu'un pot de 30 litres y entre sans problème. Ceci dit, je ne sais pas quel rendement ça donnera.

 

Je dispose également de deux meubles armoires METHOD de chez IKEA, qui font 40*60*20 cm chacun et sont placés côte à côte. Je ne les utilise pas du tout, alors peut-être que je pourrais intégrer une tente dans l'un d'entre eux. Cela dit, je suppose que je devrais percer des trous dans le meuble pour les différents systèmes de ventilation. Et pour le coup, si c'est le cas, je peux moyennement percer les meubles. Si je reprends le lien UndrCovrLab, il y a potentiellement cette tente que je pourrais intégrer.

 

Qu'envisages-tu de faire finalement, toi ?


EDIT: 
Je viens de trouver d'autres informations sur la box dont j'ai parlé.

https://www.dutch-headshop.fr/blog/culture-cannabis-interieur-minigrow-box-led : rendement de la box 

https://minigrowbox.com/nl/shop/minigrow-one/ : site officiel 

Modifié par FRESH00
Ajout d'informations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @FRESH00, désolé de te répondre que maintenant. Je ne suis pas encore décidé, la minigrowbox m'a l'air trop petite pour moi, à fortiori pour grow de la sativa. Elle a l'air quand meme sacrément petite pour ça et les rendements secs m'ont pas l'air foufou pour autant de temps investi, mais ce n'est que mon humble avis de quasi débutant et je peux me tromper bien sur.

 

Je me suis pas mal renseigné dans le cas ou je prendrai la box qui ne fait que 120cm de haut, déja cela fait juste si on retire la distance lampe/plafond (20/25cm), Lampe/ plante (20cm env avec les led), + le pot (env 20cm minimum), + eventuellement le filet du scrog (15/20cm minimum). Il ne resterai "que" 45/50cm grand max pour ce qui va depasser du filet ou env 60cm en culture "classique". Pour une indica ça peut passer mais pour une sativa il faut obligatoire faire un scrog ou palisser/pincer/tailler a fond.

 

C'est ce qui me fait hésiter aujourd'hui, j'ai peur que la box soit trop petite, meme si au niveau discretion c'est exactement ce que je cherche. 

 

Pour les sativas, je ne suis pas un expert mais il y en a pas mal de sympas, en ce moment je lorgne un peu du coté des landraces un peu hybridés/ apprivoisés pour l'intérieur comme certaines de Ace seeds par exemple, qui a très bonne réputation, notamment pour leur leur Congo ou leur Zamaldelica x Kali China. J'ai aussi repéré, pèle mèle, la Durban Poison, la Tangie, la Pineapple express, la Hawaiian Snow, l'acapulco Gold, la Mimosa, mais il y en a tellement.. pour notre plus grand plaisir :)

 

Le plus important étant de prendre du plaisir à chouchouter ces petites plantes qui nous le rendrons bien.

 

Bonne chasse pour ta box !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites