Débutant recherchant des conseils


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je suis nouveau ici enfin je regarde en tant qu’invité depuis déjà 1 mois minimum et c’est parce que j’aimerais me lancer dans la culture indoor ( vu ma consommation continuer à acheter commence à devenir vraiment cher),  j’ai lu et vu énormément de chose à ce sujet et ça peut porter à confusion sur pas mal de point donc j’aurais plusieurs questions :

- déjà que pensez vous du kit complet sipderfarmer 90x90 g3000 a un peu moins de 600€ sur leur site officiels (j’hésite à le prendre)

- ou sinon le kit complet de mars hydro avec la ts1000 dans la tente de 70x70 dans le but de faire pousser au moins 2 plantes et plus si possible 

- pourquoi les auto se font allumer/detruite 🤣(débutant oubliez pas c’est sûrement évident pour ceux qui savent mais moi..) parce que sur les forum US ou UK j’entends de bon retour sur celle-ci en indoor ( surtt en outdoor c vrai) et j’me dis qu’en 2024 les génétique ont évolué en positif en terme de rendement et qualité 

 

Mes objectifs de cultures sont les suivant : (et je ne sais pas s’il sont réalisable d’où les questions qui peuvent paraître bête certes mais au moins grâce à vous j’espère savoir comment bien me débrouiller à la fin) 

 

1) récolter suffisamment pour avoir au moins 1 mois et demi de fume par récolte sachant que je fume 80 à 100g par mois de hash donc on va dire 150gramme et jsuis vrm content 

2) évidement la qualité sinon ça sert a rien à mon sens de faire pousser si on le fait c pr avoir le meilleur du meilleur et savoir de quoi c’est fait au moins pas des « oui t’inquiète c’est de la frappe. »

 

Enfin ayant mes objectif en vu est-ce que ce que le matériel que j’ai pu observer pourrais me permettre d’atteindre ce genre de récolte ou sinon que me conseillez vous tout simplement pour y arriver 

 

Je risque d’avoir encore d’autres questions en fonction de vos réponses que j’ai déjà hâte de lire pour devenir un expert un jour pourquoi pas 😂

 

si un expert ou même quelqu’un de juste plus évolué dans le domaine que moi pourrais m’aider je lui en serait redevable 💪

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Beaucoup de questions en toi  ...^_^

 

Le 01/02/2024 à 13:30, Loco1234 a dit:

- déjà que pensez vous du kit complet sipderfarmer 90x90 g3000 a un peu moins de 600€ sur leur site officiels (j’hésite à le prendre)

- ou sinon le kit complet de mars hydro avec la ts1000 dans la tente de 70x70 dans le but de faire pousser au moins 2 plantes et plus si possible 

 

Il y a une section qui pourrait t'intéresser pour ce genre de questions ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/411-discussions-matériel/page/2/

 

De plus ils ont un TU sur cw qui pourrait aussi t'aider dans tes choix ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/406-topic-unique-matériel/

 

Le 01/02/2024 à 13:30, Loco1234 a dit:

- pourquoi les auto se font allumer/detruite 🤣(débutant oubliez pas c’est sûrement évident pour ceux qui savent mais moi..) parce que sur les forum US ou UK j’entends de bon retour sur celle-ci en indoor ( surtt en outdoor c vrai) et j’me dis qu’en 2024 les génétique ont évolué en positif en terme de rendement et qualité 

 

Il y a un sujet qui en parle par ici , pour ou contre chacun son avis ...

 

 

Le 01/02/2024 à 13:30, Loco1234 a dit:

Mes objectifs de cultures sont les suivant : (et je ne sais pas s’il sont réalisable d’où les questions qui peuvent paraître bête certes mais au moins grâce à vous j’espère savoir comment bien me débrouiller à la fin) 

 

1) récolter suffisamment pour avoir au moins 1 mois et demi de fume par récolte sachant que je fume 80 à 100g par mois de hash donc on va dire 150gramme et jsuis vrm content 

 

Pour ça pas de secret , si tu fais bien les choses , tout devrait bien se passer , beaucoup de lectures je te conseille avant de démarrer , la base , surtout en indoor .

 

Je sais pas si tu l'avais déjà lu mais au cas où ...

 

 

Le 01/02/2024 à 13:30, Loco1234 a dit:

2) évidement la qualité sinon ça sert a rien à mon sens de faire pousser si on le fait c pr avoir le meilleur du meilleur et savoir de quoi c’est fait au moins pas des « oui t’inquiète c’est de la frappe. »

 

Pour ça on a une section adaptée pour tes questions concernant les variétés ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/26-variétés-graines-génétiques/

 

Le 01/02/2024 à 13:30, Loco1234 a dit:

Je risque d’avoir encore d’autres questions en fonction de vos réponses

 

Si c'est dans la section adapté et pas des questions récurrentes ( je veux dire par là des questions avec une réponse trouvable sur Cw ) pas de problème ...:smile:

 

En espérant t'avoir aidé un peu .

 

+

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 33 minutes, bob67 a dit:

Salut ,

 

Beaucoup de questions en toi  ...^_^

 

 

Il y a une section qui pourrait t'intéresser pour ce genres de questions ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/411-discussions-matériel/page/2/

 

De plus ils ont des TU sur cw qui pourrait aussi t'aider dans tes choix ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/406-topic-unique-matériel/

 

 

Il y a un sujet qui en parle par ici , pour ou contre chacun son avis ...

 

 

 

Pour ça pas de secret , si tu fais bien les choses , tout devrait bien se passer , beaucoup de lectures je te conseille avant de démarrer , la base , surtout en indoor .

 

Je sais pas si tu l'avais déjà lu mais au cas où ...

 

 

 

Pour ça on a une section adaptée pour tes questions concernant les variétés ...

 

https://www.cannaweed.com/forums/forum/26-variétés-graines-génétiques/

 

 

Si c'est dans la section adapté et pas des questions récurrentes ( je veux dire par là des questions avec une réponse trouvable sur Cw ) pas de problème ...:smile:

 

En espérant t'avoir aidé un peu .

 

+

 

 

Merci 💪je vais prendre le temps de lire tout ça voir si je peux trouver par moi-même et je reviendrai au besoin 

 

 

et si y’a d’autres réponse d’ici là je les lirai également les bons conseils ne manquent jamais

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites