Pétition pour une modification des seuils de THC au volant


Messages recommandés

Cher cbdiste, 

Les huiles de cbd sont vraiment très interessantes, sauf qu'a en abuser on pourrai en perdre son permis !

C'est une catastrophe, enfin je trouve qu'on devrait adapter la législation à la réalité du  terrain qui est une route sure et tranquille. Les Français conduisent bien, il n'y a que très peu d'accidents et presque tous liés à l'alcool alors je prie et j'espère que tu vas prier avec moi pour changer cette loi débile. Amen

 

https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-2141

 

et A+ pour en discuter ?

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Tu commence par un titre sur le THC et puis d'un coup ça dévie sur le CBD pétition ....

Une prise d'otage?

La route n'est ni sure ni tranquille .

A fleur de peau.^

+

 

Modifié par R4ptoR
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui c'est une modification  du seuil de THC par les consommateurs de CBD qui ont des faux positifs aux tests salivaires

Mais je pense que ceux qui consomment du THC sont aussi concernés par les contrôles routiers

 

J'ai bon  ?

 

Moi je trouve que les routes sont  très sures et très tranquilles en France, c'est pas l'Inde quoi :)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey

 

Il y a 2 heures, Upok543 a dit:

une modification  du seuil de THC

 

Vu qu'il n'y a pas de seuil de THC sous lequel la conduite est autorisée, il aurait fallut commencer par la, demander la mise en place d'un seuil. Ta petition n'a aucunes chances d'aboutir mais je pense que tu le sais.

 

@+

 

:bye:

 

 

20180606.jpg

  • Sad 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tu as tout a fait raison il n'y a pas de seuil de thc et la pétition est pour la mise en place de ce seuil. Le mieux c'est de la lire, et ce  n'est pas moi qui ai lancé ce truc la c'est UPCBD que je ne connaissait pas avant de tomber sur cette pétition.

 

Je suis aussi d'accord que cette action a peu de chance d'aboutir, mais si tu en connais d'autre fait signe.

Ce que je crois, c'est que le résultat de l'échec de cette pétition est un argument de poids pour le gouvernement pour n'entreprendre aucune action : "vous voyez, tout le monde s'en fiche"

 

A+ 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

C'est surtout que l’État n'a pas pu bloquer le CBD cause Europe tout ca tout ca et donc ils tapent sur le permis ou là ils ont encore une marge de manœuvre.

 

Si changement de taux il y a, cela viendra par des pressions extérieurs (UE).

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

avec la légalisation en Allemagne ils parlent à terme de développer un "THC mètre" pour les contrôles routiers et donc il y aura un seuil acceptable de défini,

 

quid du comment ?

 

 

bye.gif.e131e9870aa4c74a7765dea4ef4b4d98.gif

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, techniquement il y a déjà un seuil.

 

Il est proche de zéro 😆.

 

Dans tous les cas merci pour l'information. Bonne soirée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites