TEAM CannaWeed 4 128 Posté(e) août 3, 2025 Partager Posté(e) août 3, 2025 Bonjour à toutes et à tous ! Nous sommes heureux de pouvoir accueillir dès à présent vos plus belles photos pour le mois de Août 2025 Fin des inscriptions le 31Août 2025 Petit rappel des règles du concours de la photo du mois : ⚠️Vous ne pouvez pas proposer vos propres photos, mais vous pouvez en proposer autant que vous voulez, attention aux autres propositions déjà postées car il ne peut y avoir qu'une seule photo par concurrent⚠️ Chaque candidature doit comprendre: le nom de la variété ou des variétés présente(s) sur la photo le nom du membre qui a publié la photo originale un lien vers le sujet d'origine CannaWeed où l'on trouve la photo: Jdc, Galerie, Topic unique,... une copie de la photo en utilisant le système de fichier joint Candidature acceptée uniquement si elle répond à ces critères : Photo publiée pendant le mois de Août 2025 La photo présentée doit avoir un rapport avec l'auto-production de cannabis Les photos d'administrateur, de modérateur ainsi que de pro ne sont pas acceptées Les photos des membres ayant déjà gagner la photo du mois durant l'année en cours ne sont pas accepté :(Janvier @dnBhaze)(Février @TomatoHaze)(Mars @toufh)(Avril @XomaxSo)(Mai @PierreRichard)(Juin)(Juillet)(Août)(Septembre)(Octobre)(Novembre)(Décembre) La candidature ne peut plus être modifiée une fois postée. Il est à noté que si un concurrent proposé ce mois-ci, remporte le sondage du mois précédent, le concurrent serait alors disqualifié. A bientôt. 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Green-CracK 12 088 Posté(e) août 3, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 3, 2025 Plop, J'ouvre le bal avec cette magnifique récolte de seed home made (j'ai envie de l'appeler fleur de seed😝)de @Repiey Visible sur son jdc Ici Bonne chasse à tous. A bientôt. 18 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) août 5, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 5, 2025 Salut. J' adore cette box "sauvage" de @DEUXFEUILLES. Jelly Banana de Grand Cru et Grappe Guava. Ici À plus. 12 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
DEUXFEUILLES 863 Posté(e) août 5, 2025 Partager Posté(e) août 5, 2025 Yop Merci @Basty Cela va droit au Trippe ^^ Lu 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) août 7, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 7, 2025 Salut. Un apex d' Headbang kiwi de sensi par @Maledikchaouch. Par là. À plus. 16 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) août 7, 2025 Partager Posté(e) août 7, 2025 Hola ! Merci @Basty ! Si on m'avait dit qu'une de mes tof serait en sélection un jour, et une auto en plus😅 Cœur avec les mains ! ++ 4 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 429 Posté(e) août 10, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 10, 2025 Salut, Variété = Sticky wasabi Cultivateur = @unautremonde Où = Là 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Repiey 8 518 Posté(e) août 15, 2025 Partager Posté(e) août 15, 2025 Hey Yo Cannaweed😍!!!! Merci💚 @Green-CracK😍pour la nomination !!!! j'ai découvert ça par hasard, hier...!!!! car je vois les réactions mais non pas les nominations...!!!!😅 (j'ai dû toucher à quelque chose qu'il ne fallait pas dans mes paramètres...) Content de voir que cette photo vous a plu, mais je ne suis pas sûr qu'elle mérite sa participation, ehehhhehhhh😂 disons que les têtes fleuries des concurrents sont tellement + belles !!!! Mais dans tous les cas Merci💚 quand même ça fait toujours plaisir !!!! ... et c'est vrai que j'ai tenté de réaliser une fleur aussi, ahahhahhhhhh🤣 bonne soirée poto, bonne soirée tout l'monde, ++, la bise😘💚🧡💖 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. -scrog- 9 841 Posté(e) août 15, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 15, 2025 (modifié) Retour à la chasse . Variété : Y-Gregia CBD (Medical Seeds) Membre : @letsgrow Lien : ICI + + Modifié août 15, 2025 par -scrog- édite variété 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. NicoT 30 811 Posté(e) août 21, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 21, 2025 Yo✌️ .... PANnnn !!! Une sublime. Yeti OG X Sour Bubble bx3 f2 (si je ne dis pas de bêtises 😝🙏), Qui se promenait sur le TU cross maison qui se trouve Juste ICI , du potO @Pollen Chucker ++ 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. mangodisco 1 999 Posté(e) août 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22, 2025 (modifié) Salut les chasseurs !✌️ Que de belles propositions, magnifique ! 🤩 Je vous propose une belle d'une autre époque et à l'air libre, cross perso à base d'USC d' @LveR, qui pourra sûrement en dire plus. edit : trouvé > OpenSSH x Colombia Gold 72 x Double Jam Croisée dans l'espace temps, ou dans un rêve, ici : ++ Modifié août 22, 2025 par mangodisco nom 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LveR 478 Posté(e) août 22, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 22, 2025 Merci pour la nomination, c'est sympa C'est bien ça, une OpenSSH (qui est un clone d'une Super SIlver Haze assez remarquable de 10 semaines et ultra productive que j'ai maintenu quelques années et que j'ai croisé avec un male (Colombia Gold 72 x Double Jam) X (Nevile's Haze male x Gabonaise femelle) de chez USC. A savoir que ce pheno en photo est très précoce en extérieur, se récoltant à partir du 15 septembre (sexué très jeune, environ 3 semaines de longues transition en juin au max de la photopériode pourtant, donc au final dans les 10/11 semaines de flo outdoor, tout comme indoor. Toujours très hazy, mais j'ai du compter facilement 5 phenos different donc on ne sait jamais vraiment ce qui va en sortir. Celui en guerrilla cette année en revanche semble parti pour une récolte fin octobre, voir début novembre. 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Lamic-Tal 4 429 Posté(e) août 23, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 23, 2025 Salut, Variété = Zmoothiez Cultivateur = @Kiss_my_weed Où = Là 14 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) août 24, 2025 Partager Posté(e) août 24, 2025 Plop ! Le 23/08/2025 à 03:07, Lamic-Tal a dit: Salut, Variété = Zmoothiez Cultivateur = @Kiss_my_weed Où = Là Et merci !!! Mais je me demande si il ne va pas y avoir conflit ... C'est une photos que j'ai posté je ne sais plus quand dans le topic breeder Zmoothiez ... il y 1mois ou 2 peut etre ... Puis je ne l'ai mise que très récemment dans un album , dans la galerie ... 🙃 Du coup voila , j'sais pas si sa passe ^^ ... Je préférais avertir et être transparent la dessus avant que les votes ne soit open ... Mais merci beaucoup tout de même , ça me fait plaisir, vraiment : ) ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) août 24, 2025 Partager Posté(e) août 24, 2025 (modifié) Yo il y a 41 minutes, Kiss_my_weed a dit: C'est une photos que j'ai posté je ne sais plus quand dans le topic breeder Zmoothiez ... il y 1mois ou 2 peut etre ... Puis je ne l'ai mise que très récemment dans un album , dans la galerie ... Aucun soucis potO, à moins que les règles aient changé, mais c'est la date de publication qui compte.. Tu peux très bien posté en galerie dans un album une tof d'un run, c'est ensuite la date à laquelle tu as posté en album qui sera tenue.. ++✌️ Modifié août 24, 2025 par NicoT 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) août 27, 2025 Partager Posté(e) août 27, 2025 (modifié) Heeey ! Le 24/08/2025 à 13:09, NicoT a dit: Yo Aucun soucis potO, à moins que les règles aient changé, mais c'est la date de publication qui compte.. Tu peux très bien posté en galerie dans un album une tof d'un run, c'est ensuite la date à laquelle tu as posté en album qui sera tenue.. ++✌️ Hé beh sa roule ! Dans ces conditions ..... allons y ! ^^ ++ Modifié août 27, 2025 par Kiss_my_weed 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Basty 10 964 Posté(e) août 28, 2025 Partager Posté(e) août 28, 2025 Salut. Une superbe Mexican Sativa de Sensi Seeds par le weedonaute @mangodisco. Ici À plus. 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) août 31, 2025 Partager Posté(e) août 31, 2025 yop hors concours mais bon : de @Kiss_my_weed Rosso Corsa breed By Aficionado French Connection a+ bref pas besoin de reposter en galerie avec des pepites pareilles a+ 7 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés