AdamEve 2 155 Posté(e) mars 31 Partager Posté(e) mars 31 Yalooo 👋🏻 Il y a 1 heure, bedo56 a dit: Puceron... ( poisson ) C'est un 'poil' tiré par les ch'veux @bedo56 😁 En parlant de ch'veux, j'lui tirerai bien ... les ch'veux (désolé pour cet apparté) Avril = Lavigne 🌱 (comme ça on reste dans le thème de Zonzon le puceron 😁 je rêverai d'un remix hardcore de cette chanson !!) La bonne soirée à tous 🙏🏻 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 385 Posté(e) avril 1 Partager Posté(e) avril 1 Ploop ! Il y a 22 heures, AdamEve a dit: Avril = Lavigne 🌱 J'aimais bien sa musique, mais paraît elle a disparue et puis maintenant c'est un robot 🤣 Il y a 22 heures, AdamEve a dit: (comme ça on reste dans le thème de Zonzon le puceron 😁 je rêverai d'un remix hardcore de cette chanson !!) Le puceron en zonzon ki fini zinzin dans l'espace ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 2 155 Posté(e) avril 1 Partager Posté(e) avril 1 (modifié) Plop 👋🏻🌱 J'en connais un autre qui va se faire attraper par la patrouille 🚨🚨 Révélation il y a une heure, bedo56 a dit: J'aimais bien sa musique, mais paraît elle a disparue et puis maintenant c'est un robot 🤣 J'avoue ! J'avais pas le poster dans ma piaule mais j'écoutais volontiers qlq titres notamment celui là ... Au risque de me prendre le 2ieme carton jaune, je prends la suite 😁 Lavigne <..> La jungle On fire since 90's 😎 Next ! 🫶🏻😘 Modifié avril 1 par AdamEve 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 208 Posté(e) avril 8 Partager Posté(e) avril 8 Hey Ben alors @bedo56 on suit plus les règles ? Le 56ème était de trop ....lol Du coup je suis la suite " logique " de @AdamEve ... De toutes façons y a plus rien de logique dans ce jeu , en même temps c'est le jeu à la con ... La jungle .... Tarzan Quel organe ... Bon allez recentrons nous ... ++ ++ 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 385 Posté(e) avril 9 Partager Posté(e) avril 9 Ploop ! Le 08/04/2026 à 19:27, bob67 a dit: Ben alors @bedo56 on suit plus les règles ?  j'sui On fait un ping-pong ? 🌱 + ! ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 208 Posté(e) mai 16 Partager Posté(e) mai 16 Yop , Le 09/04/2026 à 21:04, bedo56 a dit: On fait un ping-pong ? Avec plaisir mais sur un autre Topic ... Du coup , on recommence sur quoi ? Perso vu que personne ne répond je repart sur Tarzan ... Tarzan .... Cheetah Mort à 80 ans ... ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 385 Posté(e) mai 16 Partager Posté(e) mai 16 Ploop ! Il ressuscita... Cheetah... César 💪 + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés