Vous ecoutez quoi en ce moment ?

Messages recommandés

Big up all !

chez pas vraiment vous, le rapport avec la musique, perso je découvre, écoute et réécoute. Un univers où il n’y a pas de fin un impression de bulles de liberté teintées de notes qui dans leur simplicité à écouter, complexité à produire et infinité à créer posent les décors des mélomanes comme moi.

sur ce, la vidéo

fait chier le paf à raconter des trucs bizarres… 

belle nuit calme et tranquille 💤🌙

• Like 3
  • Thanks 1

Yo les potos ✌️ 

Attention mesdames et messieurs, on ne se lèvent pas dans les autotamponeuses⚠️⚠️

Révélation

tumblr_lsqh0vKpA21qmxe8x540.gif.0d17a6283ff62cbaf49ab428a9806bc5.gif

++:bye:

Modifié par NicoT
  • Like 1
  • Haha 4

Yop plop 🤘🏻

La vache on a remonté le temps et on a gagné 20 piges en 2 posts ! 

''Hummmmmmm, vous en voulez encore ? Alors accroches ta ceinture, c'est partiiiiiiiiiiii'' 

❤️

Et pour changer de style mais pas de décennie (et fans la même veine que les Soviet S.) :

Bon dimanche la compagnie 🤘🏻

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1

Yo

Un petit son qui faisait ringard à l'époque, et ça faisait ringard d'écouter Manau, ....et moi j'aimais bien faire péter ça dans ma chaîne hi-fi pionner CD double cassette avec enceinte actives (les médiums changé de position grâce à des moteurs 🥰).

@Med_Use, j'ai lu une de tes Maj 🔥...., c'est ta faute 😝

++

• Like 4
  • Haha 1

Bon mon mouchoir, froid encore 🥶.

John Butler Trio, est ce c’est parce qu’il est bon à la gratte,  un virtuose moderne ou alors trop beau gosse et encore il écrit des textes en défenseur de tout ce qui est nature et opprimé.
  j’ai honte d’avouer être jaloux et me dis qu’on est pas égaux mais semblable entre nous et c’est déjà bien 👍

si vous ne connaissez pas : appuyer sur play et fermer vos yeux.

bonne écoute ! 

Révélation

J’espère que vous avez vu comme moi, de l’eau, des vagues parfois tranquilles parfois calmes et d’autres moments une tempête des rouleaux de notes qui toutes assemblées formes ce morceaux. 

bonne soirée à tous 🌱☮️

• Like 5

Yalaaaaaaa

En cas de baisse de tension, de manque de motivation, d'envie de bouger et de confondre kangourou et slip kangourou, aller hop monte le son et bien bien fort 😅

17639358214467891666919535942858.gif.f4982de28b2a1f063d72194ea3617a7e.gif

A plouche 🤘🏻

Modifié par AdamEve
  • Like 3