letsgrow 4 519 Posté(e) février 22 Partager Posté(e) février 22 Gooood morning Cannaweed! A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) février 22 Partager Posté(e) février 22 Yop ! @+! bon grow ! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) février 23 Partager Posté(e) février 23 Yo✌️ ++☯️ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) février 24 Partager Posté(e) février 24 Ploop ! V'là le soleil🌞 ! ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 519 Posté(e) février 25 Partager Posté(e) février 25 Hello ! A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) février 25 Partager Posté(e) février 25 yop ! 🤘 🛸 @+! bon grow ! 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) février 26 Partager Posté(e) février 26 Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 saluté, 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 Ploop ! Apéri Tonton Kader#2 des sous-sols de Cannaweed 😎 ! ! Et pis Nuggets à défaut de barbecue 😄 + 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 (modifié) Yo il y a 29 minutes, bedo56 a dit: Ploop ! Apéri Tonton Kader#2 des sous-sols de Cannaweed 😎 ! ! Et pis Nuggets à défaut de barbecue 😄 + Ils s'éclatent les gars et c'est joli 😁👌...et tes nuggets 😋😋🔥 Moi j'enclenche la deuxième 🔥🔥 (À écouter avec des bonnes basses 👌🤯, c'est le e genre de truc qui te péte le caisson de basse dans la 205 😋😝👌) Dédicace à @Glass-Blower😝👌✌️ ++ Modifié février 27 par NicoT 3 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 963 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 Il y a 2 heures, bedo56 a dit: Ploop ! Apéri Tonton Kader#2 des sous-sols de Cannaweed 😎 ! ! (...) Et pis Nuggets à défaut de barbecue 😄 + Yooop ! Bon WE mes weedeux !! @+! bon grow ! 1 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) février 27 Partager Posté(e) février 27 Re, @NicoT ✌! ! bien le ti son je connaissais pas 👍 ! ! merci pour mes Nuggets, alors ma technique pour les façonner c'est la technique de la quenelle 🤣 celle ke tu apprend en hôtellerie, 2 cuillères et tu façonne .. + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) février 28 Partager Posté(e) février 28 Plop ++ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Med_Use 4 660 Posté(e) février 28 Partager Posté(e) février 28 Salut les zikos ! Petite dédicace à nos Mo Do s ! Ja ja ja, was ist los, was ist das ! Sieben acht, gute Nacht ! ++ ! 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 609 Posté(e) mars 1 Partager Posté(e) mars 1 Hey @+ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) mars 1 Partager Posté(e) mars 1 Yo J'ai douté, mais un petit son créé sans IA mais joué par des robots 😝👌 J'aime bien le délire 😋👌 ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) mars 1 Partager Posté(e) mars 1 Ploop ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) mars 1 Partager Posté(e) mars 1 saluté Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 429 Posté(e) mars 2 Partager Posté(e) mars 2 Salut, .. c'était en Angleterre.. comment que ça devait être le bordel pour se coiffer comm eux ! Révélation 😍 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 559 Posté(e) mars 4 Partager Posté(e) mars 4 (modifié) Salut Du Black Métal de Corée du nord. Bon on y croit pas trop, ou alors des expat' ( et tant mieux pour eux ). Bref, musicalement ça dépote, une bonne vibe des années 90. edit : une préférence pour les tracks 2 et 3 ++ Modifié mars 4 par Sancerre 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés