dudanticiat 534 Posté(e) janvier 16 Partager Posté(e) janvier 16 Yo, Cunégonde m'a tuée ce soir 💀 Bises 💚 2 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) janvier 16 Partager Posté(e) janvier 16 Ploop ! Ce weed kend je vais à un loto bingo, merci de pas se moquer ! + 2 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ex-UFCM-I Care 9 613 Posté(e) janvier 18 Partager Posté(e) janvier 18 Hey @+ 4 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 202 Posté(e) janvier 19 Partager Posté(e) janvier 19 Yop Perso ... A++🤘 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) janvier 20 Partager Posté(e) janvier 20 saluté les américains! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) janvier 21 Partager Posté(e) janvier 21 Ploop ! + 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) janvier 21 Partager Posté(e) janvier 21 (modifié) Lu Just : Lallalalalalalala la la ! + Modifié janvier 21 par R4ptoR 3 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 Salut, 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSYCHOCRACK 1 142 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 Il y a 22 heures, R4ptoR a dit: Just : Lallalalalalalala la la ! Salut , sérieux il est encore debout?!!!! Citation l'alcool consserve les fruits et la fumé, les viandes c'est une citation de serge gainsbourg, et iggy c'est quoi qui le consserve ??? je suis sur qu'il se baigne dans le jacusie il y met du champagne. ^^ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 202 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 Salut los zikos Perso ... Tellement de souvenirs ... A++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 Ploop ! @bob67 j'aime bien ton sang froid pour clore les sujets 😁✌! ! + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudanticiat 534 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 (modifié) 1 hour ago, bedo56 said: Ploop ! @bob67 j'aime bien ton sang froid pour clore les sujets 😁✌! ! + 'lut la claque ce gars sérieux - un putain de talent 😮 biz ajout : nan vraiment, je suis en boucle sur ses autres vidéos et ça faisait longtemps que j'avais pas eu une claque comme ça tout est génial : son utilisation de différents styles musicaux à la perfection et des paroles incroyables ajout 2 : chuis ptet def mais chuis quasi sûr qu'en fait c'est de la musique faite par IA 😂 Modifié janvier 22 par dudanticiat 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 381 Posté(e) janvier 22 Partager Posté(e) janvier 22 Re, Oui @dudanticiat j'ai découvert sur son compte récemment ! + 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
dudanticiat 534 Posté(e) janvier 23 Partager Posté(e) janvier 23 'lo 'nuit Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamic-Tal 4 430 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Salut, Lien à poster Partager sur d’autres sites
R4ptoR 3 023 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Bonsoir + 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glass-Blower 8 965 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Yop ! 🛸 @+! bon grow ! 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
animalxxx 6 030 Posté(e) janvier 25 Partager Posté(e) janvier 25 Yop Dans le tri des vinyls, en train de découvrir/écouter des vieux trucs ( @bob67 ça te parlera ptet) , la scène rock psy/prog de Canterbury ( Wyatts, Gong (rien que le nom Camembert electrique tu sais que ça va être barré), Matching Mole, Caravan), la scène Krautrock/rock prog allemande ( Klauss Shulze (limite du synthwave 20ans avant), Can, Tangerine Dream), ou encore les compos US minimaliste ( Terry Riley (très spécial/perché son 'In C' ), Philip Glass) ++ 2 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 30 811 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 (modifié) Yo "Péter, c'est partager un peu de soit"💚 Révélation ..., faut que je partage !!! ++ Modifié janvier 26 par NicoT 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 202 Posté(e) janvier 26 Partager Posté(e) janvier 26 Yo los zikos @animalxxx , tu m'as replongé dans le passé , Matching Mole pfiouu ça date , je sais que mon père a au moins 300 vinyle au fond de son garage avec que des vieux albums de ce style là entre autres ... Et concernant la scène Krautrock / Rock prog allemande , il y a un très bon livre qui en parle ... https://lemotetlereste.com/auteur/frederic_cisnal Bon c'est payant , mais on y apprend plein de choses intéressantes Bon ben perso ... a++ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés