shangri 15 Posté(e) août 8 Partager Posté(e) août 8 en ce moment synestia, ou netherwalker 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 3 129 Posté(e) août 9 Partager Posté(e) août 9 Yo @shangri Une douce comptine avant de dormir 😍 Je t'en balance une autre aussi 😉 Jolis rêves 😅 A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
shangri 15 Posté(e) août 9 Partager Posté(e) août 9 Il y a 2 heures, AdamEve a dit: Yo @shangri Une douce comptine avant de dormir 😍 Je t'en balance une autre aussi 😉 Jolis rêves 😅 A + si je peux te conseiller cela plutot apres si tu prefere les et le classique ^^ ` 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 087 Posté(e) août 9 Partager Posté(e) août 9 Yo✌️ J'ai essayé d'écouter mais au bout de 1min , j'ai comme une impression de tension qui monte, une oppression 😅, je sais pas comment vous faites putain 😝💪 .. Richard ça passe finger 😌👌 ++ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shangri 15 Posté(e) août 9 Partager Posté(e) août 9 il y a 9 minutes, NicoT a dit: Yo✌️ J'ai essayé d'écouter mais au bout de 1min , j'ai comme une impression de tension qui monte, une oppression 😅, je sais pas comment vous faites putain 😝💪 .. Richard ça passe finger 😌👌 ++ tiens y a moins de downfall donc peut etre moins oppressant pour un neophite, moi c'est venu petit a petit pour que mon oreille arrive a entendre ce qui se cache dans le " bruit ", la batterie, la bass, les rif etc, maintenant dur de revenir a quelque chose de plus soft ou commercial genre gojira 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 087 Posté(e) août 10 Partager Posté(e) août 10 (modifié) Yo Il y a 18 heures, shangri a dit: tiens y a moins de downfall donc peut etre moins oppressant pour un neophite, moi c'est venu petit a petit pour que mon oreille arrive a entendre ce qui se cache dans le " bruit ", la batterie, la bass, les rif etc, maintenant dur de revenir a quelque chose de plus soft ou commercial genre gojira Il en faut pour tout le monde des bonnes choses et heureusement nous avons tous des goûts différent, sinon on viendrait à manquer de bonnes choses 😋👌 Moi ce matin, attention c'est un peu plus lent 😅🙏 La musique est sympathique, le clips et les gars dedans aussi à mes yeux !! ++ Modifié août 10 par NicoT 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 3 129 Posté(e) août 11 Partager Posté(e) août 11 (modifié) Ciao tutti ✌️ Souvenirs de la campagne Italienne, les fenêtres ouvertes de la fiat panda, le crâne à l'air, les gosses qui chantent à fond ... Révélation On était dans le thème 🇮🇹👌 Faites gaffe c'est addictif ... Arrivederci ✌️ Modifié août 11 par AdamEve 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob67 4 201 Posté(e) août 11 Partager Posté(e) août 11 Yop il y a 42 minutes, AdamEve a dit: Souvenirs de la campagne Italienne, les fenêtres ouvertes de la fiat panda Perso ça me fais penser à une époque en vieille Ford fiesta avec des potes Espagnol et portugais , la sono avec deux pauvres enceintes sur le tableau de bord ... et partit avec à Maastricht à l’époque , accident sans gravité ( on avait pris les cols on s'est carrément planté de route et dans un fossé ) , que de de souvenirs , obligé de faire la quête sur les aires d’autoroutes en rentrant de Maastricht , finalement ce sont des militaires Allemands qui nous ont donné de l'argent pour rentrer chez nous ... Bref ...( dédicace Kiko ) Mais toujours cette zik dans ma tête ... ++ 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 859 Posté(e) août 12 Partager Posté(e) août 12 (modifié) Ploop ! Il y a 13 heures, bob67 a dit: Perso ça me fais penser à une époque en vieille Ford fiesta avec des potes Espagnol et portugais , la sono avec deux pauvres enceintes sur le tableau de Perso ça m'rapelle l'époque du bus scolaire désossé retapé, la fleur au vent, nostalgie kan tu nous tient 🌻 ! ! + Modifié août 12 par bedo56 4 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Powerbull 1 222 Posté(e) août 12 Partager Posté(e) août 12 iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih!!!! +++ les caillons! 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 449 Posté(e) août 12 Partager Posté(e) août 12 Yo, tite chanson bye bye ✌️ 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
AdamEve 3 129 Posté(e) août 12 Partager Posté(e) août 12 Yop there ✌️ C'est plus tout jeune et sûrement pas connu mais ça dépote 😎 De bonnes influences et souvenirs avec ces lascars 😅 A très vite 🫶 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sancerre 863 Posté(e) août 13 Partager Posté(e) août 13 Salut ++ 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoT 31 087 Posté(e) août 13 Partager Posté(e) août 13 (modifié) Yo il y a 39 minutes, Sancerre a dit: Salut ++ J'ai liké avant d'écouter en entier ....et puis putain je m'y attendais pas 😝😂😂👌 Énorme 😝 .. Moi je reste sur ma tendance les Wampas, je me lasse pas 😋 ++ Modifié août 13 par NicoT 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 449 Posté(e) août 14 Partager Posté(e) août 14 Hello, attention c’est très jolie, avec un pet juste avant en plein high ! Révélation Magnifico non ? à plus ✌️ 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shangri 15 Posté(e) août 14 Partager Posté(e) août 14 plop, petite douceur de week end 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
bedo56 5 859 Posté(e) août 14 Partager Posté(e) août 14 Ploop ! + 1 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
shangri 15 Posté(e) août 15 Partager Posté(e) août 15 plop 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
PafLeChat 449 Posté(e) août 16 Partager Posté(e) août 16 (modifié) Bonsoir, la musique est parfois joyeuse, parfois mélancolique et parfois certains morceaux pour les + réceptifs et + à l’écoute, elle vous traverse comme certains histoires, certains souffle à l’image de la voie de Thom York avec ce morceau : meme si c’est pas de première jeunesse, ça reste indélébile hors du temps. apres les goûts et couleurs lol chacun voit midi à sa porte ! bonne écoute bon réveil ⏰🌱🐈 Modifié août 16 par PafLeChat 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
letsgrow 4 550 Posté(e) août 17 Partager Posté(e) août 17 Hello, A+ 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés