[Topic U Csc] Sensi Social Club

Messages recommandés

• 5 semaines après ...
  • 9 mois après ...

Hep !

Petit retour, j'y suis passé pour un wake n bake cannaweed/can i kick it + guest pendant la span.

Prix de l'event annoncé a 10e sur plusieurs réseaux,mais 20e demandé a l'entrée.

A l'intérieur, la salle est séparée en deux parties par un "cordon vip", plus de la moitié du club est réservé pour les invités,

les autres, les lambdas sont entassés entre le comptoir et le cordon.

C'est + le festival de cannes qu' une assos conviviale.

Sinon la champagne haze et la grape ape que j'y ai pris étaient top,surtout la haze.

A+

• 5 mois après ...

Forum Sensi, pub Sensi reçue à l'instant pour ceux qui sont / vont à Barcelone :

L'été à Barcelone est différent : se détendre au Park Güell, déguster des tapas jusque tard dans la nuit et se rafraîchir en plongeant dans la Méditerranée... avec quelques pauses pour fumer un joint en chemin. Et au milieu de cette ambiance merveilleuse, vous trouverez le Sensi Social Club, notre maison dans la ville, un endroit tranquille où vous pourrez vous détendre, rencontrer des gens et profiter de certaines des meilleures variétés du moment.

Et pour rendre votre visite encore plus agréable :
* le premier visiteur qui dira le mot de passe « Dronkers » remportera un bong à gravité et une adhésion gratuite à vie !
* Les 25 visiteurs suivants qui diront le mot remporteront une adhésion gratuite à vie (d'une valeur normale de 20 €).

L'adhésion comprend une entrée à notre Hash, Marihuana & Hemp Museum Barcelona.
Vous pouvez nous trouver au 530 Gran Via de les Corts Catalanes, à proximité de certaines des principales attractions touristiques de Barcelone.

Alors, si vous êtes en ville cet été, passez nous voir.

Plus d'infos : https://sensiseeds.com/es/blog/sensi-social-club-abre-sus-puertas-en-barcelona/

1835124606_Capturedcran2025-08-29173511.thumb.png.001206519247919f97580b69eb26f8db.png

Modifié par Anam
  • Like 3
  • Thanks 1
  • Boogerman a changé le titre en Sensi Club Social à Barcelone
  • Green-CracK a changé le titre en [Topic U Csc] Sensi Social Club
  • 4 semaines après ...
  • 7 mois après ...

Hello tout le monde !

De passage à Barca cette semaine avec madame, on est passés pas mal de fois au Sensi !

Ambiance vraiment chill et posée, c’est toujours très propre, accueilli avec le sourire que ce soit les dames ou le monsieur derrière le comptoir. Madame a grave apprécié le fait que la salle soit super bien aérée aussi.

Du coup j’ai pu fumer de la GMO, de la pinneapple, de la Guave et de la London Pound Cake, la GMO et la Guave se démarquaient bien mais même les autres étaient très bonnes et avaient un joli aspect. 

Je conseille carrément le club pour se poser tranquille après une journée de visite à BCN ! 

Bon grow à tous:yeah:

• Like 2
  • Thanks 1